Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 19:03
Boushi a écrit:
Candidat a écrit:
tisacco qui poste dans le blabla sans insulté la moitié des membres actif de se topic ? Mes amis, ceci est un grand jour.
Une suite des super nanas, je sait pas trop, en général quand on reprend un bon vieux DA comme sa on ne fait pas mieux, regardez MLP par exemple. Heu... et merde.
tisacco qui poste dans le blabla sans insulté la moitié des membres actif de se topic ? Mes amis, ceci est un grand jour.
Un post, c'est comme un contrat, faut aussi lire les mots écrits en tout petit.
Il aurait pu le mettre en blanc, quand même, c'est ce que j'ai fait, moi, au moins. Et pitié, pas cet Anime à la con. Sérieux, j'ai vu deux ou trois épisodes, et c'est juste...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 21:18
Ah oui, j'avais pas vu ton mini-message. Pour vous dire a quel point je me fous de Dieudonné et de ce qu'on dit sur lui, j'ai appris l'histoire sur le blabla de French Brony.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 22 Jan - 21:26
Au fait une question me taraude,
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un poney avec un œil qui bug est plus insultant qu'un autre un utilise tellement de stéroïde qu'il fait deux fois la taille normal et que ses ailes son devenue ridiculement petites ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 17:15
A Bamako, pour fêter un mariage tout les dimanches. Ou dans un hôtel dans l'espace ou sur la Lune.
Ou alors à la montagne, genre les alpes (pour la retraite ça, c'est bien la montagne). Sinon en France, c'est bien la France (j'ai remarqué que plus tu voyages, plus tu veux rester chez toi en fait. Ou alors c'est juste moi qui ait cette impression).
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 17:16
Hm ... Moi ce serait en montagne, avec internet si possible. En tout cas pas dans les grandes villes, je n'aime pas le monde. Vraiment pas. Sinon le mieux ce serait d'habiter en montagne, au Japon ( On a bien dit rêver ! * Onsen powa \o/ * )