AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:24

Cookie Paw a écrit:
Préparez les marshmallows et les saucisses, ce soir on se raconte des histoires qui font peur autour d'un feu de camp dans la forêt du suicide ! Blabla du forum - Page 15 Applejack_1_by_mlpfan-d3c5qsq

Et si on est assez courageux, demain on se fait l'after à "Hei Zhu Gou"  Blabla du forum - Page 15 Mlp-rcheeks
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:49

NwbrnPegasus a écrit:

Et si on est assez courageux, demain on se fait l'after à "Hei Zhu Gou"  Blabla du forum - Page 15 Mlp-rcheeks

Blabla du forum - Page 15 Late_night_camping_by_raedrob-d562nxv
J'approuve !  Blabla du forum - Page 15 3007958872
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:10

Sur la chaussée des géant dans une petite maison simple, internet en option
Au canada en dehors de la vile avec une moto
Sur un atoll perdu dans un océan
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:39

Une grande maison, près de Marseille ou de la côte provençale, pour pas être trop loin de la famille Blabla du forum - Page 15 3371923627. L'important c'est que je vois la mer ou l'Etang de Berre.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:54

On a bien dit le lieu d'habitation révé n'est-ce pas ?
Dans ce cas, une petite maison a Hurlevent.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:09

Non mais faut dire un truc qui existe ...  Blabla du forum - Page 15 4279923920 
Sinon on a pas fini !
Mais si on veut chercher dans l'imaginaire, je me construirai bien un chalet dans les Grisonnes, c'est bien ! Ou alors une maison à Blancherive ou à Bourg Geon. Ou un tipi au Pitons du Tonnerre. Et pourquoi pas un trou dans la Comté !

La Comté ... :

Par contre, j'irai jamais à Gotham City ... c'est trop dangereux !

D'ailleurs, JVC a fait un top là dessus : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011246/20-jeux-dans-lesquels-on-aimerait-vivre.htm
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:32

Franchement, un lieu IRL, je trouve rien qui m'intéresse.
Alors je laisse ma tête faire son petit bout de chemin.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:40

moi perso j'irais dans le monde des chao
pas se genre de chaos:
celui la :
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:44

ce serait mieux si ton image marchait...

j'irais a ponyville, et je suis très sèrieux
pour voir pinkie pie en vrai
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:55

Pour moi ce serait l'Inde  Blabla du forum - Page 15 2176505670  :j'adore la culture Indienne (que ce seoit religieuse ou dans la vie quotidienne) associé avec le côté pauvre et malsain qu'on a tendance à cacher. Rien à foutre de vivre dans la boue et de mourir de la tubersida, tout le reste est trop bien.
Ou bien pour moins exagérer, une petite maison au japon (genre Hokkaido pour que ça reste simple).

Sinon dans les mondes imaginaires...
Rapture parce que c'est le swag over 9000  Blabla du forum - Page 15 1775904540 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:56

elle marche maintenant  Blabla du forum - Page 15 3371923627 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:04

ponoxy a écrit:

On veut tous aller à Equestria, mais on a pas besoin de le préciser, c'est tellement évident.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:17

ponoxy a écrit:
ce serait mieux si ton image marchait...

Oh vraiment ?
Tu visiterait même pas notre belle Terre ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:30

votre belle terre 
tu te souviens de qui je suis, la terre n'est qu'une planète insignifiante parmi tant d'autres
je suis juste ici pour faire mon travail
je n'ai même pas le droit d'utiliser ma technologie en public et d'en parler dans un lieu public, je risquerai de modifier l'évolution de l'humanité et les catatas s'en rendraient compte...

et je serai banni de strytigi parce que on en touche pas aux autres technologies...
par contre sur internet je passe tranquille grâce aux menteurs et a ceux qui inventent des histoires

sinon, les mondes fictifs, il y en a tant a visiter...
et que ça me donne envie d'y aller
malheureusement même ma technologie ne le permet pas
moi j'aime bien les pays où il fait froid, j'aimerais passer du temps dans une base en antarctique, ou en arctique
et dans les pays que je veux aller voir uil y a tous les pays froids a nord, comme la pologne, la russie, l'islande,le canada, le danemark, le groenland, et aussi, plus au sud, les USA, le Japon et la grande Bretagne...

et c'est pour ça que je vis dans le sud...
entre Orange et Avignon
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:05

Ponoxy a écrit:
la terre n'est qu'une planète insignifiante
"De toute cette histoire, je vous dit, moi, il y a une seule chose à retenir : On n'est vraiment bien… que sur notre bonne vieille Terre !" Blabla du forum - Page 15 Mlp-lsmug
Capitaine Haddock dans On a marché sur la Lune

EDIT : 
Et j'en veux pour preuve:
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:56

La Terre est parfaite comme elle est ♥ C'est juste qu'une certaine espèce animale l'a trop envahie :O (et c'est même pas des petits poney fluos qui volent et qui font de la magie T_T)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:02

C'est pas la Terre le problème, c'est les Humains.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:48

Tutafé. Surtout ses déchets pathétique zoophile qui ce font appelé Brony.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:03

Rectification : C'est la combinaison de la pensée humaine et l'argent le problème. Blabla du forum - Page 15 Mlp-rdown

Si les Hommes se servaient juste de ce qu'il leur faudrait pour survivre y'aurait pas vraiment de problèmes mais bien 90% de la population l'a pas compris ou alors refuse de l'admettre. Alors c'est la nature et les animaux qui trinquent...
"Désolé petit crocodile mais tu va mourir pour que monsieur ai un nouveau portefeuille en croco"
"Désolé petits poissons, mais tu va mourir pour que madame puisse se mettre du fond de teint tout les jours pour se faire remarquer par les beaufs de son école/entreprise/dans la rue"
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:03

Dans quelques années on retournera à l'âge de pierre par manque de ressources, c'est bien ça ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 5:52

Non, probablement pas, mais ce n'est pas une raison pour en abuser non plus Blabla du forum - Page 15 Mlp-cestare
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:47

NwbrnPegasus a écrit:
Rectification : C'est la combinaison de la pensée humaine et l'argent le problème. Blabla du forum - Page 15 Mlp-rdown

Si les Hommes se servaient juste de ce qu'il leur faudrait pour survivre y'aurait pas vraiment de problèmes mais bien 90% de la population l'a pas compris ou alors refuse de l'admettre. Alors c'est la nature et les animaux qui trinquent...
"Désolé petit crocodile mais tu va mourir pour que monsieur ai un nouveau portefeuille en croco"
"Désolé petits poissons, mais tu va mourir pour que madame puisse se mettre du fond de teint tout les jours pour se faire remarquer par les beaufs de son école/entreprise/dans la rue"

Si les hommes se servaient juste de ce qu'il faut pour survivre, toi et moi ne serions pas assis derrière un écran sur un forum parlant de poneys roses.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:57

Non pas nécessairement. Produire de l'électricité grâce aux moulins a eau et aux éoliennes serait largement viable. Pas besoin de centrale nucléaire alimentées au super-plutonium. De plus l'électricité pourrait très bien etre produit l'électricité n'a jamais été synonyme d'abus de la part de l'homme. Suffit de voir les anciennes piles babylonienne qui alimentait la cité de Babylon (voir les piles de Bagdad pour plus d'information). Ensuite rien que pour le pétrole également il a été prouvé que l'hydrogène pouvait fournir un combustible plutôt satisfaisant. On pourrait vivre avec notre petit confort sans avoir a détruire la planète ou tuer de pauvre gamins irakiens  Blabla du forum - Page 15 1775904540
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:02

Tu parles de survie, puis de confort. Ce sont deux choses différentes.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:39

Il y a meprise, je n'ai jamais evoqué  le terme de survie pure et dure facon homme des cavernes. Je mettais juste en avant le fait que l'on pouvait tres bien vivre comme on le veut d'une facon ecologique qui affecterait au minimum les autres êtres vivants. C'est pas notre mode de vie que j'attaquais mais le "profit" recherché par certaines personnes pour économiser quelques piecettes de thune quitte à détruire la planète (juste pour se payer des tables en or). Faut pas voir ca comme une attaque personelle car ce n'est pas le cas et très loin de moi l'idée  Blabla du forum - Page 15 3007958872
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant