Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 19:10
Sur la chaussée des géant dans une petite maison simple, internet en option Au canada en dehors de la vile avec une moto Sur un atoll perdu dans un océan
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 19:39
Une grande maison, près de Marseille ou de la côte provençale, pour pas être trop loin de la famille . L'important c'est que je vois la mer ou l'Etang de Berre.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 21:09
Non mais faut dire un truc qui existe ... Sinon on a pas fini ! Mais si on veut chercher dans l'imaginaire, je me construirai bien un chalet dans les Grisonnes, c'est bien ! Ou alors une maison à Blancherive ou à Bourg Geon. Ou un tipi au Pitons du Tonnerre. Et pourquoi pas un trou dans la Comté !
La Comté ... :
Par contre, j'irai jamais à Gotham City ... c'est trop dangereux !
D'ailleurs, JVC a fait un top là dessus : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011246/20-jeux-dans-lesquels-on-aimerait-vivre.htm
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 22:55
Pour moi ce serait l'Inde :j'adore la culture Indienne (que ce seoit religieuse ou dans la vie quotidienne) associé avec le côté pauvre et malsain qu'on a tendance à cacher. Rien à foutre de vivre dans la boue et de mourir de la tubersida, tout le reste est trop bien. Ou bien pour moins exagérer, une petite maison au japon (genre Hokkaido pour que ça reste simple).
Sinon dans les mondes imaginaires... Rapture parce que c'est le swag over 9000
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 23 Jan - 23:30
votre belle terre tu te souviens de qui je suis, la terre n'est qu'une planète insignifiante parmi tant d'autres je suis juste ici pour faire mon travail je n'ai même pas le droit d'utiliser ma technologie en public et d'en parler dans un lieu public, je risquerai de modifier l'évolution de l'humanité et les catatas s'en rendraient compte...
et je serai banni de strytigi parce que on en touche pas aux autres technologies... par contre sur internet je passe tranquille grâce aux menteurs et a ceux qui inventent des histoires
sinon, les mondes fictifs, il y en a tant a visiter... et que ça me donne envie d'y aller malheureusement même ma technologie ne le permet pas moi j'aime bien les pays où il fait froid, j'aimerais passer du temps dans une base en antarctique, ou en arctique et dans les pays que je veux aller voir uil y a tous les pays froids a nord, comme la pologne, la russie, l'islande,le canada, le danemark, le groenland, et aussi, plus au sud, les USA, le Japon et la grande Bretagne...
et c'est pour ça que je vis dans le sud... entre Orange et Avignon
"De toute cette histoire, je vous dit, moi, il y a une seule chose à retenir : On n'est vraiment bien… que sur notre bonne vieille Terre !" Capitaine Haddock dans On a marché sur la Lune
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Jan - 0:56
La Terre est parfaite comme elle est ♥ C'est juste qu'une certaine espèce animale l'a trop envahie :O (et c'est même pas des petits poney fluos qui volent et qui font de la magie T_T)
Rectification : C'est la combinaison de la pensée humaine et l'argent le problème.
Si les Hommes se servaient juste de ce qu'il leur faudrait pour survivre y'aurait pas vraiment de problèmes mais bien 90% de la population l'a pas compris ou alors refuse de l'admettre. Alors c'est la nature et les animaux qui trinquent... "Désolé petit crocodile mais tu va mourir pour que monsieur ai un nouveau portefeuille en croco" "Désolé petits poissons, mais tu va mourir pour que madame puisse se mettre du fond de teint tout les jours pour se faire remarquer par les beaufs de son école/entreprise/dans la rue"
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 24 Jan - 6:47
NwbrnPegasus a écrit:
Rectification : C'est la combinaison de la pensée humaine et l'argent le problème.
Si les Hommes se servaient juste de ce qu'il leur faudrait pour survivre y'aurait pas vraiment de problèmes mais bien 90% de la population l'a pas compris ou alors refuse de l'admettre. Alors c'est la nature et les animaux qui trinquent... "Désolé petit crocodile mais tu va mourir pour que monsieur ai un nouveau portefeuille en croco" "Désolé petits poissons, mais tu va mourir pour que madame puisse se mettre du fond de teint tout les jours pour se faire remarquer par les beaufs de son école/entreprise/dans la rue"
Si les hommes se servaient juste de ce qu'il faut pour survivre, toi et moi ne serions pas assis derrière un écran sur un forum parlant de poneys roses.
Non pas nécessairement. Produire de l'électricité grâce aux moulins a eau et aux éoliennes serait largement viable. Pas besoin de centrale nucléaire alimentées au super-plutonium. De plus l'électricité pourrait très bien etre produit l'électricité n'a jamais été synonyme d'abus de la part de l'homme. Suffit de voir les anciennes piles babylonienne qui alimentait la cité de Babylon (voir les piles de Bagdad pour plus d'information). Ensuite rien que pour le pétrole également il a été prouvé que l'hydrogène pouvait fournir un combustible plutôt satisfaisant. On pourrait vivre avec notre petit confort sans avoir a détruire la planète ou tuer de pauvre gamins irakiens
Il y a meprise, je n'ai jamais evoqué le terme de survie pure et dure facon homme des cavernes. Je mettais juste en avant le fait que l'on pouvait tres bien vivre comme on le veut d'une facon ecologique qui affecterait au minimum les autres êtres vivants. C'est pas notre mode de vie que j'attaquais mais le "profit" recherché par certaines personnes pour économiser quelques piecettes de thune quitte à détruire la planète (juste pour se payer des tables en or). Faut pas voir ca comme une attaque personelle car ce n'est pas le cas et très loin de moi l'idée