|
|
Auteur | Message |
---|
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:58 | |
| C'est l'amour fou entre eux deux
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 17:58 | |
| - Spoiler:
IL FAUT TOUJOURS LIRE LES SIGNATURES TOUJOURS
- Darkmax77 a écrit:
- Mais les Francs-maçons n'ont pas été remplacés par les Euros-Maçons en 2002 ?
- Spoiler:
|
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:02 | |
| Merci du conseil, je vais lire les signatures, tiens. *Lis celle de Trollestia-pony*
Bon, toi, t'aimes Dash, donc je t'aime pas. |
|
| |
#Trollestia-pony92 Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:03 | |
| Si tu n'aimes pas ceux qui aiment RD alors je t'aime pas non plus. RD c'est la plus cool de tout les poneys |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:07 | |
| - Trollestia-pony92 a écrit:
- Si tu n'aimes pas ceux qui aiment RD alors je t'aime pas non plus. RD c'est la plus cool de tout les poneys
Si tu tiens à en rajouter, dis que t'aimes bien Rarity. Et là, tu te mettras un ennemi colossal sur le dos. Et Dashie n'a jamais été cool. La preuve ? Elle veut des trucs "20 percent cooler" afin de passer pour twenty percent cooler. Personne ne vaudra Applejack, Fluttershy ou Twillight. Mais là n'est pas le moment de lancer un débat. |
|
| |
#Trollestia-pony92 Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:09 | |
| C'est parce qu'elle est trop cool pour se contenter de trucs normaux. Faut que ce soit cool sinon c'est pas pour elle. Et j'ai rien contre Rarity même qu'elle gère pas mal en fait AJ par contre elle est géniale ! C'est la meilleure background pony du show |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:17 | |
- C'est parce qu'elle est trop cool pour se contenter de trucs normaux. Faut que ce soit cool sinon c'est pas pour elle. Et j'ai rien contre Rarity même qu'elle gère pas mal en fait
AJ par contre elle est géniale ! C'est la meilleure background pony du show Je ne vais entendre que "La meilleure [...] du show". Tu plonges dans mon estime. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:28 | |
- Arty et Darkmax77 je viens de voir vos signatures et vos OCs sont en couple. Vous aussi ?
Bien sûr, c'est l'amour fou entre nous. On vit d'amour et de bières fraiche.
Dernière édition par Arty le Mer 29 Jan - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:31 | |
| arrête de dire sa Doctor Bard , tu va rendre dashie triste . - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:42 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- arrête de dire sa Doctor Bard , tu va rendre dashie triste .
- Spoiler:
*Se met à l'insulter encore plus* Je veut qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, afin qu'elle meure de déshydratation ! Ensuite, je lui enfoncerait des disques 33 tours sous les sabots, et je l'écorcherais vive pour la jeter dans un tonneau de sel, et ensuite dans une fondue Bourguignonne ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 18:53 | |
| Dire autant de mauvaises choses sur Rainbow dash tu devrais être bannis de l'univers |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:10 | |
| Doctor Bard, après la tristesse vient la colère. Brace Yourself : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:12 | |
| - Jycrow a écrit:
- Doctor Bard, après la tristesse vient la colère. Brace Yourself :
- Spoiler:
Après la colère viens l'acceptation. Alors, Dash, t'as fini par accepter le fait d'être un déchet du show ? |
|
| |
#Marvin3099 A la réponse
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 27 Localisation : St Pierre du Mont
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:25 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
*Se met à l'insulter encore plus* Je veut qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, afin qu'elle meure de déshydratation ! Ensuite, je lui enfoncerait des disques 33 tours sous les sabots, et je l'écorcherais vive pour la jeter dans un tonneau de sel, et ensuite dans une fondue Bourguignonne ! Non faut en faire des lasagne Findus non mais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:27 | |
| - Marvin3099 a écrit:
- Doctor Bard a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
*Se met à l'insulter encore plus* Je veut qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, afin qu'elle meure de déshydratation ! Ensuite, je lui enfoncerait des disques 33 tours sous les sabots, et je l'écorcherais vive pour la jeter dans un tonneau de sel, et ensuite dans une fondue Bourguignonne ! Non faut en faire des lasagne Findus non mais !
Soit...Après la fondue bourguignonne, on l'envoie chez Findus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:29 | |
| - Doctor Bard a écrit:
Alors, Dash, t'as fini par accepter le fait d'être un déchet du show ? - Spoiler:
Creuse, creuse encore, encore et encore, tu le fais très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:30 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Doctor Bard a écrit:
Alors, Dash, t'as fini par accepter le fait d'être un déchet du show ?
- Spoiler:
Creuse, creuse encore, encore et encore, tu le fais très bien *Prépare un bouclier anti-émeute* Je sais que je me met la communauté à dos, mais j'ai pas le droit d'insulter en toute amitié mon poney détesté ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:30 | |
| p'tain mais Toro ! Maintenant que tu lui as dit ça il risque d'arrêter C'est dommage c'était marrant à lire ... |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:35 | |
| - Jycrow a écrit:
- Doctor Bard, après la tristesse vient la colère. Brace Yourself :
- Spoiler:
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance." Maître Yoda. Donc Rainbow Dash va souffrir. Donc tout ça fait parti du plan de Bard. CQFD |
|
| |
#Marvin3099 A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:39 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- ToroPicana a écrit:
- Doctor Bard a écrit:
Alors, Dash, t'as fini par accepter le fait d'être un déchet du show ?
- Spoiler:
Creuse, creuse encore, encore et encore, tu le fais très bien *Prépare un bouclier anti-émeute*
Je sais que je me met la communauté à dos, mais j'ai pas le droit d'insulter en toute amitié mon poney détesté ? *Viens avec une tronçonneuse* C'est au cas ou il y aurait des fan de RD qui essayerait de nous tuer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:45 | |
| - Spoiler:
Allez, encore plus profond ! |
|
| |
#Marvin3099 A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:46 | |
| Oue c'est pour mieux t'y enterrer |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:50 | |
| Eh, je vous avais prévenu, que mes délires pouvaient aller très loin ! Il y a trois sujets de Blabla, certes... |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:52 | |
| tant que RD est en couple avec AJ, moi j'accepte AppleDash= best ship ever (c'est écrit sur ma gomme) et ma gomme dit toujours la vérité (j'en ai profité pour écrire plein de paradoxes dessus...
ho fait, j'ai détecté un nouveau venu... comme le fond n’est pas d'une seul et même couleur j'ai mis du temps avec mes capteurs.... mais, je te souhaite la bienvenue, moi c'est ponoxy, tu peux m'appeler "blypotolobto" c'est mon surnom sur ma planète,je suis strytigien, je suis sur terre pour mes études... mon peuple sait voyager dans le temps et à travers toutes les réalités j'ai tendance a oublier les accents sur les a et a mettre 25 millions de "..." dans mes messages
et je en veux pas la source de ton image de profil par contre elle est meugnone
j'ai hate de la nouvelle fin du monde, pas vous?
je sais pas is vous vous battez mais moi je suis un BARBAAAAAAAARE donc je vous déconseille de venir |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Jan - 19:55 | |
| De toute façon, voilà les réponses de notre très chère Rainbow Dash : - Doctor Bard:
- ponoxy:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|