Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 0:43
les pâtes sont un mode d'alimentation terrien, je en comprends pas comment les terriens peuvent manger ces petits gâteaux tous durs... quoi que j'aurais mis un poil plus de mots bizarres pour moi en attendant ces vidéos sont très drôles
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 1:16
Ça fait bien longtemps que les modos ne font plus que de la figuration sur le forum ...
Les seuls moyens de les voir bouger, c'est par la provocation. Et c'est un peu c'que t'as fait, l'ami du 92. Mais bon, de toute façon ils sont bien plus lents à réagir depuis quelques mois ... Donc si demain soir t'es toujours là, c'est que c'est passé.
Mais tu le connais le mec qui a fait les vidéos où c'est juste un pote qui t'as dit d'mater ça parce que c'était lol ?
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 1:55
Ah, natelink, j'avais une question à te poser... Tu vois le casque de ton avatar ? Il me dit quelque chose, mais j'ai peur d'être à côté de la plaque. Donc pourrait-tu me dire d'où viens ce casque aux longues cornes s'il te plaît ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 2:09
Ben c'est le casque que porte Loki dans le film marvel Avengers, dans le premier film marvel Thor sans doute aussi, et qu'on peut trouver dans les comics aussi dans une version sensiblement différente, mais comme je n'en lis pas je ne peux pas trop m'affirmer.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 21:35
Trollestia, ta eu ou les vidéos ? Je connait le mec qui les fais, sa m'étonne qu'il te les ai passer comme sa ^^
Elles sont excellente en tout cas, et il m'a dit qu'une troisième étais en cours. D'ailleurs y'en a une autre qu'un pote a lui a faite, elle est bien aussi, mais je croit que sa parle d'un autre forum. Et tout se qui se passe dans ces vidéos, c'est authentique ?