Auteur Message # triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 18:16 -Clopeur, quand te déclopeureriseras-tu ? -Je me déclopeureriserai quand tout les clopeurs se déclopeureriseront. Tous ceux qui ont déjà fait de la diction comprendront. Mais n'empêche c'est dur à dire.
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 19:49 Le clop... Doit-on penser, en entendant ce nom, que l'onomatopée "Cataclop" est monstrueusement obscène ? Sinon, j'aurais besoin d'une cure anti-clop à l'avance. On n'est jamais trop prudent.
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 20:17 Tout ces gens qui demandent a se faire déclopeuriser par Peshmelboules. Ça me fait bien rire. Si vous saviez tout ce qu'il nous passe sur Skype.
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:42 triton25 a écrit: Et si on parlait de pâtes ? Ou de livres ?
Il est temps que je me démarque, et qu'on parle d'un sujet intéressant ! Sinon, les pâtes, c'est super bon avec du hareng et du tabasco.
Sisi.
EDIT : alors, triton, t'as pas eu le courage de garder ton message ? J'en ai une copie !
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:43
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:44 theo980926 a écrit: Spoiler: Que dois-je comprendre dans ce Wingboner ?
Désolé Fluttershy, mais ce sera non pour aujourd'hui.
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:46 Ma réaction face au post de Triton.
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:51 theo980926 a écrit: Ma réaction face au post de Triton. Spoiler:
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:52 Disons que j'était pas trop sûr pour l'image ... on sait jamais, avec ce truc rose qu'elle tient dans les mains. N'empêche, il est bien mon montage !
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:54 Dans ce cas la, fallait leur répondre
ca:
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 22:58 Dites...Je me baladais
sur l'avenue ♪ sur Internet, quand j'ai vu le meme "Your Argument is Invalid".
J'ai fini par comprendre que c'était donner un argument bidon pour en contrecarrer un autre...C'est bien ça ?
Parce que dans ce cas...
triton25 a écrit: N'empêche, il est bien mon montage ! Spoiler: Parce que j'ai envie de le placer.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:00 Bon on parle plus de clop, je peux pas mettre mon montage.
Spoiler: C'est dommage ...
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:01 De toute façon, le clop, c'est de la zoophilie et de la pédophilie, et faut foutre tous les cloppers en prison.
texte en blanc POWA!
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:02 Spoiler: En prison ils ont le coup de la savonnette.
Je veux aller en prison.
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:05 theo980926 a écrit: Spoiler: En prison ils ont le coup de la savonnette. Je veux aller en prison. Ce genre de message me rappelle furieusement une blague graveleuse que je faisait avant...
"Là, tu sens mon doigt dans ton dos ?"
*Pose ses deux mains sur les deux épaules de la victime*
"Surprise !"
...
Hum. Continuons.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:06 domirossi a écrit: De toute façon, le clop, c'est de la zoophilie et de la pédophilie, et faut foutre tous les cloppers en prison.texte en blanc POWA! Je n'aurai pas dit mieux. J'ajouterai même que nous sommes tous des violeurs nazis satanistes.
Ta blague est géniale Bard. Je la ressortirai.
texte en blanc POWA!
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:09 J'vous pas de quoi tu parles Theo
Et je vais vous montrer la voie du pardon.
Avant tout, vivez normalement, comme vous le faisiez
Mais surtout ... :
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:10 triton25 a écrit: domirossi a écrit: De toute façon, le clop, c'est de la zoophilie et de la pédophilie, et faut foutre tous les cloppers en prison.texte en blanc POWA! Je n'aurai pas dit mieux. J'ajouterai même que nous sommes tous des violeurs nazis satanistes. Ta blague est géniale Bard. Je la ressortirai.texte en blanc POWA! En sachant qu'on est aussi...Heu...Acromotophile (les moignons), autonephiophile (les couches culotte), coulrophile (les clowns), alektotophiles (les dindes aux marrons)...
Vraiment, il y a de n'importe quoi, comme déviances...
Merci Topito.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 23:42 Un débat sur le clop, here we go again
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 1:34 C'est pas un débat, c'est une liste de vérités admises et indiscutables sur les cloppeurs.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 2:04 Bon ok, je vois que le débat sur le clop est lancé...
Spoiler: Je repasserais quand ca parlera d'autre chose, enfin jsuis pas sur, je crois que je vais rester ici meme si ca se met a parler de clop
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 8:37 Je vais vous conseiller de changer de sujet, pour ma part.
Parlez de Genesis, tiens :
Spoiler: VIDEO
# Ramwell Idiot du villageDate d'inscription : 04/05/2013Age : 28Localisation : Dans le dedans de la Belgique Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 9:14 Genesis c'était très bien jusqu'à The lamb lies down on Broadway et puis par après avec le départ de Peter Gabriel, c'est devenu un peu
(Pour faire moins 'wé cé moi qué raison', je vais dire que autant je suis un gros fan de la période Peter Gabriel, la période Collins me laisse de marbre).
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 11:42 Bon stop j'ai été obliger de lire vos horribles 3 pages de ..... allons parlons de la guerre entre Aperture Science et les Strygiens Aperture Vaincra nous avons les laboratoires SCP avec nous mouwhahaha *s'étouffe avec un pop-corn*
# Rainbow Slash Jeune impertinentDate d'inscription : 30/04/2013Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 11:50 szp-claptrap a écrit: Bon stop j'ai été obliger de lire vos horribles 3 pages de ..... allons parlons de la guerre entre Aperture Science et les Strygiens Aperture Vaincra nous avons les laboratoires SCP avec nous mouwhahaha *s'étouffe avec un pop-corn* Wow,t'as déjà oublié que ton délire sans queue ni tête n'avait aucun sens,et n'intéressait personne?
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum