Auteur Message # ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 12:41 Il pleut des cordes... Les vendeurs de chaises sont en train de faire fortune sur ce forum
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 13:28 Il reste des cordes ?
(oui je m'incrustes)
# Doctor Bard Cupckakes FactoryDate d'inscription : 25/10/2013Age : 25Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 13:33 YanderePonyNeko a écrit: Il reste des cordes ? (oui je m'incrustes) Tu tiens si peu que ça à ta vie ?
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 13:41 Doctor Bard a écrit: YanderePonyNeko a écrit: Il reste des cordes ? (oui je m'incrustes) Tu tiens si peu que ça à ta vie ? (oh mon dieu que c'est constructif !
)
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 13:55 YanderePonyNeko a écrit: Il reste des cordes ? (oui je m'incrustes) Évidemment qu’il reste des cordes.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 14:31 J'ai rarement vu une discussion aussi peut constructive sur le blabla, j'en pleurerai presque tellement c'est beau.
Bon ...
ALLEZ UNE DEUXIÈME BOUTEILLE !
OUAIS ! YOUHOU ! *clap* *clap* *clap* *clap*
Non merci, pas de corde pour moi. J'ai déjà deux ou trois bidons d'essence et quelques munitions.
J'ai réussi à placer deux références dans 5 lignes de texte, je suis fort.
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 14:40 Nouvelles promos! Toutes personnes ayant une corde reçoit désormais un fusil gratuit. Profitez-en!
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:00 Je veux une corde !
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:01
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:22 Ça y est, je pleure ...
Spoiler: L'espèce humaine est vraiment magnifique.
Bon allez, je prend une corde. Mais c'est juste pour avoir un fusil gratos (d'ailleurs, c'est quel modèle ?).
# YanderePonyNeko Brony passionnéDate d'inscription : 21/09/2013Localisation : Quelque part sur la planète bleue Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:26 Meeeerciiiii !
Dernière édition par YanderePonyNeko le Sam 1 Fév - 16:34, édité 1 fois
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:29 Spoiler: VIDEO
Mais techniquement tu chies à la fois avant et après un noir, s'il a déjà chié et que tu chies après lui tu chieras aussi avant lui, donc d'après Laura tu n'auras jamais le temps de chier ou alors je ne comprend pas.
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:35 Ma réaction a la vidéo de Boushi :
Spoiler: VIDEO
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:45 theo980926 a écrit: L'actuel est le résultat d'une conversation Skype avec Peshmelba. J'ai le pouvoir de déclopeuriser un homme !
V'nez ici que les voix de not' Seigneur vous purifient mes enfants, et que je vous absolve de vos péchés
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:50 Peshmelba a écrit: theo980926 a écrit: L'actuel est le résultat d'une conversation Skype avec Peshmelba. J'ai le pouvoir de déclopeuriser un homme ! V'nez ici que les voix de not' Seigneur vous purifient mes enfants, et que je vous absolve de vos péchés C'est encore plus simple avec moi! Vous me payez 10000€ en liquide, et voilà, vous êtes purifiés!
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 15:56 Heu ... Je préfère la méthode de Peshmelba. Donc s'il-te-plait, déclopeurise-moi ! ... Ah non attend ! J'ai pas fini de lire les archives de Princess Molestia ! Mais d’ailleurs, c'est pas un péché de lire du clop, non ?
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 16:00 Peshmelba a écrit: theo980926 a écrit: L'actuel est le résultat d'une conversation Skype avec Peshmelba. J'ai le pouvoir de déclopeuriser un homme ! V'nez ici que les voix de not' Seigneur vous purifient mes enfants, et que je vous absolve de vos péchés Moi, déclopeurisé ?
La bonne blague !
C'est juste le résultat de la conversation comme quoi ce serait Jésus ou Raptor Jésus.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 16:06 Theo, Raptor Jésus ?
Spoiler: VIDEO
Vous avez de sacrés délires sur Skype vous.
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 16:14 triton25 a écrit: Theo, Raptor Jésus ?Spoiler: VIDEO
Vous avez de sacrés délires sur Skype vous. Je ne fais que prêcher la bonne parole de Raptor Jésus en ces terres.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 16:21 Et Raptor Jésus nous demande de nous pendre ? Je sais que les dinosaures ont le seum qu'on leur ait piqué leur place de race la plus puissante sur Terre, mais quand même, on y peut rien si les strygiens ont balancé un météore sur leur tronche il y a 65 millions d'années. (méchant Ponoxy
)
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 16:52 nous avions nos raisons...
# theo980926 Le chat-crifieurDate d'inscription : 14/09/2013Age : 26Localisation : Temple de Molestia Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 16:57 T'as pas encore utiliser la corde que je t'ai offerte ? Aller, tu te dépêches, tu t'en sers. Je t'ai même expliquer comment t'en servir.
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 17:11 comme mon corps est élastique ça ne marche pas... et n'ai pas trouvé de chambre assez froide pour ça... et non je ne vous expliquerez pas pourquoi nous avons lancé cette météorite c'est trop long, vous ne comprendriez pas, et ce n'est pas intéressant... je suis contre Raptor Jésus... vous voyez, nous ne sommes pas des aliens pro Jésus je préfère largement son voisin Brian
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 18:03 Déclopeurise-moi avant que j'ai l'idée de vouloir regarder a quoi ca ressemble
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Fév - 18:08 le clop c'est le MAAAAAAAAAAL
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum