Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 11:55
szp-claptrap a écrit:
tu veut que l'ont parle du sujet des autres page ?
On préférerait que tu arrêtes ton délire robotique aperturien, qui n'est plus drôle depuis environ deux minutes après que tu l'ai commencé. De même pour notre ami le strygien. Et ce n'est pas une invitation aux autres pour parler de sujets interdits, bien sûr.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 12:21
Finalement, Quand je reviens sur ce topic de temps en temps, Je suis pas mécontent de ne plus y poster, sachant qu'on parle de clop, de claptrap qui fait des blagues et des délires pourris, et les autres sujets qui tiennent deux posts...
Finalement, Quand je reviens sur ce topic de temps en temps, Je suis pas mécontent de ne plus y poster, sachant qu'on parle de clop, de claptrap qui fait des blagues et des délires pourris, et les autres sujets qui tiennent deux posts...
Bah alors qu'est-ce que je fait là ?
On n'échappe pas au Blabla. Le Blabla capture toute âme trop inconsciente pour s'en approcher, les condamnant à une éternité de tourments et de délires à la con. Où que tu ailles, le Blabla te suivra. Il n'y a pas d'issue. Toute résistance est futile. Accepte ton sort et rejoins-nous.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 12:26
szp-claptrap a écrit:
Bon stop j'ai été obliger de lire vos horribles 3 pages de ..... allons parlons de la guerre entre Aperture Science et les Strygiens Aperture Vaincra nous avons les laboratoires SCP avec nous mouwhahaha *s'étouffe avec un pop-corn*
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 12:51
je suis abonné au mec qui a fait ces vidéos...
je en cesserai jamais mon délire ok, jamais parce que ce n'est pas un délire lis mon histoire, c'est toujours la même idem pour les noms (sauf pour les planètes)... tu vois que j'ai raison
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 13:11
coucou ponoxy j'espère que tu vas bien alors ont se retrouve sur quel planète ou dimension ?..... Nan je déconne je déteste ce genre de vidéo transformer une série magnifique en chose gore et sanglant (serte j'aime le sang mais pas le sang de poney !) Alors moi j'ai une protection face à ce genre de monstruosité
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Fév - 13:55
szp-claptrap a écrit:
coucou ponoxy j'espère que tu vas bien alors ont se retrouve sur quel planète ou dimension ?..... Nan je déconne je déteste ce genre de vidéo transformer une série magnifique en chose gore et sanglant (serte j'aime le sang mais pas le sang de poney !) Alors moi j'ai une protection face à ce genre de monstruosité