|
|
Auteur | Message |
---|
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 21:53 | |
| - theo980926 a écrit:
- domirossi a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Pour ça Loan, suffit de dire le mot magique
Sudo? Non, Sodo. Je doute qu'il aime se prendre des seaux d'eau dans la figure... *fuit* |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 21:59 | |
| Ces vidéos, j'en ris encore tellement c'est priceless.... Ça a fait ma soirée. Mais c'est un bon moyen de résumer la vie du forum aux nouveaux, comme ça ils captent qui sont les gentils/méchant ^_^ Sinon, a votre humble avis, que serait le monde sans le temps ? |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:02 | |
| Whoua il c'est passé des choses pendant que j'étais pas là Bref perso je viens de réussir la twilligth zone sur un briquet (zipo) et attraper du feu (I'm Pyro ) je sais c'est inutile |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:03 | |
| Le problème du temps, c'est un non-problème ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:06 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intox-sur-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html Attendez deux secondes, il y a des gens assez cons pour croire ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:11 | |
| Ça t'étonnes que des gens croient ça? Moi plus...
@Candidat : Le temps pour quoi faire? Pour chier des fraises!
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:12 | |
| - loan2710 a écrit:
- Ça t'étonnes que des gens croient ça? Moi plus...
Oh, je me faisais pas vraiment d'illusions, hein... |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:13 | |
| - Candidat a écrit:
- Et tout se qui se passe dans ces vidéos, c'est authentique ?
Oui, c'est la vérité. Après, ya une dose de satire et d'exagération, mais oui, ça résume plutôt bien les pensées de tous ceux qui sont dans la vidéos (même si certains ne parlaient pas de manières aussi explicite). - loan2710 a écrit:
- @Candidat : Le temps pour quoi faire? Pour chier des fraises!
Non, pour regarder Morandini sur la 8. |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:17 | |
| - triton25 a écrit:
- Candidat a écrit:
Oui, c'est la vérité. Après, ya une dose de satire et d'exagération, mais oui, ça résume plutôt bien les pensées de tous ceux qui sont dans la vidéos (même si certains ne parlaient pas de manières aussi explicite. Parce qu'Arty ne débarque pas réellement dès que tu dis "Bière" ? Dommage... Non, sérieusement, je pense qu'une vidéo extériorisant nos défauts, c'est génial. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:21 | |
| - triton25 a écrit:
- Candidat a écrit:
Oui, c'est la vérité. Après, ya une dose de satire et d'exagération, mais oui, ça résume plutôt bien les pensées de tous ceux qui sont dans la vidéos (même si certains ne parlaient pas de manières aussi explicite).
- loan2710 a écrit:
Non, pour regarder Morandini sur la 8. J'ai jamais dit que j'aimais pas rétri ou que je le trouvait bête. Il m'a fait beaucoup rire avant(notez que le avant n'est pas forcément a connotation péjorative) et après son ban. Ca par contre c'est vrai. Par contre, entre ces videos et les gens qui se renomme avec nos pseudo sur skype avant de poster des screens, peut on légitimement considérer que nous somme les trolls et les méchants de l'histoire? |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:22 | |
| - Wegge a écrit:
- Par contre, entre ces videos et les gens qui se renomme avec nos pseudo sur skype avant de poster des screens, peut on légitimement considérer que nous somme les trolls et les méchants de l'histoire?
Ya vraiment des gens qui font ça ? C'est complètement débile et lâche. - Doctor Bard a écrit:
- Parce qu'Arty ne débarque pas réellement dès que tu dis "Bière" ?
Dommage... Attend, je vais dire bière, on va voir si ça le fait venir. "Bière" "Desperados" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:27 | |
| "Par la Bière du metalleux, j'invoque Arty le dieu vivant" Much much better. Dernier recours: poster une image de bière. Ça marche normalement... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:30 | |
| - loan2710 a écrit:
C'est consternant ! |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:31 | |
| - triton25 a écrit:
- Wegge a écrit:
- Par contre, entre ces videos et les gens qui se renomme avec nos pseudo sur skype avant de poster des screens, peut on légitimement considérer que nous somme les trolls et les méchants de l'histoire?
Ya vraiment des gens qui font ça ? C'est complètement débile et lâche.
http://www.french-brony.com/t6082p600-blabla-du-forum#259565 La modération ayant fait son travail, je pense qu'il vaut mieux pas montrer l'exemple de connerie pure qu'était ce screen.
Dernière édition par Wegge le Jeu 30 Jan - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:33 | |
| Arty j'ai préparé une bière pour toi sortant tout droit de mes laboratoires Mann and Coo - cadeaux Arty:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:35 | |
| Au final, gamin, t'es peut être utile dans la vie. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:38 | |
| - le meilleur montage pour une biere :
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:40 | |
| Il faut mettre de la Desperados, il m'a dit que c'était sa préférée. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:42 | |
| Les laboratoires Aperture travaillent sur une bière qui vous permettrais de passer a travers les murs qui veut est volontaire ? C'est sans aucun danger bien sûr |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:48 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Les laboratoires Aperture travaillent sur une bière qui vous permettrais de passer a travers les murs qui veut est volontaire ? C'est sans aucun danger bien sûr
Et voila, on l'a de nouveau perdu. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 22:50 | |
| Allons, c'est une évidence que les meilleures bières restent la - Spoiler:
et la - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 23:02 | |
| NOOON ! Pas cet avater Fitz ! Pas CE personnage ! Ceux qui ont vu le film comprendront. Perso j'aime pas la bière. Mais j'aime bien le jus de pomme (ça c'est une boisson d'homme !). |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 23:02 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Spoiler:
Je savais pas que tu pouvais avoir bon goût parfois. Et vous savez pas comment faire, tout est dans le ton de la voix ! *raclage de gorge* "Bière" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 23:03 | |
| - triton25 a écrit:
Perso j'aime pas la bière. Mais j'aime bien le jus de pomme (ça c'est une boisson d'homme !).
Le Champomy, ça c'est viril ! Hum. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Jan - 23:04 | |
| - triton25 a écrit:
- NOOON ! Pas cet avater Fitz ! Pas CE personnage !
Ceux qui ont vu le film comprendront.
Perso j'aime pas la bière. Mais j'aime bien le jus de pomme (ça c'est une boisson d'homme !).
- Doctor Bard a écrit:
- Le Champomy, ça c'est viril !
Hum. - Spoiler:
Dernière édition par theo980926 le Jeu 30 Jan - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|