Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Jan - 23:13
Si ce monde et cette société m’accepte tel que je suis, alors je mettrais ma pierre a l’édifice, Aidant, et participant a cette civilisation non moins abjecte, Car l'homme reste un être sociable,
Mais si on me retire les liens qui me retienne, famille, amis, avenir, Alors le monde lui même tremblera devant l'exiler, Dont la seul motivation est une fin triomphante,
Ce monde est corrompue, parasiter par d'ignobles créatures, Ainsi le crépuscule serra porter par le déshonoré, Monstre engendré par le monde qui la renier, Vous n'avez pousser au bord du gouffre, Qui a sautez la tête la première, pourquoi ne pas tous vous traînez dans ma chute?
Ce n'est qu'une fois que seul les souvenirs et la désolation m'entourera que je pourrais trouver la paix.
Je doit avouée aimé l'idée d'une fin éclatante, telle le phénix je désir brûler le monde des ailes incandescente avant de partir en poussière. Car que vaut ce monde si l'on le prend trop au sérieux? La vie est une simple roulette ruse, on ne peut jamais savoir quand la balle sortira, seul la certitude de sa venue nous est connu, alors chères amis, que vaut vraiment ce monde détraquer? si ce n'est un horloger? La base est encore la, certes mais la mécanique est encrasser, dérégler, l'affreuse cacophonie de la vie.
Envoûtante, entraînante et pourtant si dérangeante.
Il faut bien y penser, ce monde est une véritable épine dans le pieds, mais d'un coter sans cette indicible souffrance lancinante, la vie serrait elle vrais la vie?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Jan - 23:35
Ce fut une grande aventure, pleine d'émotions sur plus de 650 pages. C'était plus épique que la petite maison dans la praire, plus émouvant que les Totallies Spies et plus drôle que l'âne Trotro.
C'était de la merde, et c'est pour ça que c'était bien.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Jan - 23:48
triton25 a écrit:
Ce fut une grande aventure, pleine d'émotions sur plus de 650 pages. C'était plus épique que la petite maison dans la praire, plus émouvant que les Totallies Spies et plus drôle que l'âne Trotro.
C'était de la merde, et c'est pour ça que c'était bien.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Jan - 23:51
rainbow the hedgehog a écrit:
triton25 a écrit:
et plus drôle que l'âne Trotro.
Trotro c'est drole faut juste prendre sa au 9999999999eme degres
Donc l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse de... [Dix ans plus tard] De l'inverse de l'inverse de l'inverse de ce qu'il faut voir ? Et tu fait comment, pour analyser ça en un seul épisode ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 16:27
Doctor Bard a écrit:
Du coup, on pourra créer un génocide, et remanier l'espèce humaine à notre guise ! Fini la jalousie, la haine et la luxure, et bonjour à l'humain 2.0 !
"Michael Morones, un garçon de 11 ans en Caroline du Nord, a récemment tenté d'en finir avec sa propre vie en raison de l'intimidation reçu du fait d'être un fan de la série "My Little Pony".
Heureusement, la tentative a été vue et arrêté à temps pour sauver sa vie, mais il a subi de graves lésions cérébrales. La famille a tendu la main et demander si la communauté du show qu'il aime peut aider avec les frais médicaux."
http://www.gofundme.com/MichaelMoronesFund
Sur les milles dollars demandés, 1269 (actuellement) ont été envoyé, par beaucoup de monde comme Tomestone qui a fait dont de 100$, JHaller aussi, et moi (5$, 3 euro).
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 17:37
Je donnerais de l'argent s'il avait été blessé en se défendant, mais une tentative de suicide ratée ? non-seulement c'est gay, mais en plus c'est pitoyable. Je veux bien lui payer une seconde tentative cela-dit.
Je donnerais de l'argent s'il avait été blessé en se défendant, mais une tentative de suicide ratée ? non-seulement c'est gay, mais en plus c'est pitoyable. Je veux bien lui payer une seconde tentative cela-dit.
Spoiler:
Plus sérieusement, je confirme: ça sent l'arnaque. Un article de journal ou autre pour confirmer?
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Jan - 18:11
Nargheil a écrit:
Je pense pas que ce soit un fake, déjà parce que les gens continuent d'envoyer de l'argent, puis la vidéo vient de la madame qui était au BronyDays. Après oui une tentative de suicide c'est peut-être lâche toussa, mais il a due en prendre sacrément plein la gueule le pauvre garçon pour en arriver là, être vraiment seul, surtout à 11 ans... Je regardais les commentaires sur Facebook et la vidéo, j'en vois pas un seul dire que c'est un fake au contraire, les gens veulent donner mais n'ont pas d'argent pour. Ici... bah on la sent beaucoup l'esprit Friendship is magic didonc
Maintenant si c'est un fake, celui qui aura osé faire ça va avoir un sacré retour de manivelle, parce que y'a beaucoup... beaucoup de monde qui ont soutenus la campagne de dont.