| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Sam 28 Déc - 18:39 | |
| Ah ouai merci ! Mais il était pas disponible en téléchargement direct avant,il vienne de le mettre je crois |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Sam 28 Déc - 18:50 | |
| Honnêtement, j'ai adoré cet épisode, et j'ai une théorie par rapport au déclenchement de Flutterhulk.
Fluttershy sait pertinemment que ses amies ont des super-pouvoirs de malade (je parie que Rarity pourrait à elle seule régler la question de Mane-iac et de la quasi-totalité des sbires tout en faisant du patin à glace). Elle ne s'inquiète donc pas trop pour elle, mais voir Mane-iac blesser une INOFFENSIVE petite luciole juste pour le plaisir (alors que le dragon qui envoie bouler ses amies, c'était justifié par le côté "But that rainbow one kick me")... La luciole ne faisait aucun tort à Mane-iac, limite elle aurait pu la repousser en agitant sa tentacrinière, comme quand on chasse une mouche. Mais là, elle s'en prend à une petite bestiole sans défense qui n'a aucun super-pouvoir contrairement à ses amies (d'ailleurs je comprends bien Fluttershy qui voit que personne n'a besoin d'elle).
Ca, c'était pour la luciole.
Maintenant, pour Mane-iac qui transforme ses amies en statues. Imaginez que vous êtes dans la même situation. Vous êtes faiblard, vous êtes incapable de vous protéger vous-même, et vos copains se transforment d'un coup en statue sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Déjà, d'un point de vue stratégique, il vaut mieux se cacher et attendre que ça passe pour mieux secourir: ce qu'on ne peut pas avoir pas la force, on l'a par la ruse (Spike essaie de faire cela aussi, mais de toute façon Mane-iac le trouve). Deuxième option: vous paniquez tellement que vous essayez de vous échapper à tout prix. C'est un réflexe normal, instinct de survie. Ensuite aurait pu survenir la colère, mais Fluttershy n'a pas eu le temps puisque SHAMPOO!
Voilà, si vous avez des objections, gardez-les pour vous. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Sam 28 Déc - 18:57 | |
| Juste comme ça :
Luciole = Firefly Firefly = Pseudo de Lauren Faust (Fyre Flye)
Je dis ça je dis tout.
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Sam 28 Déc - 19:12 | |
| je l'avais deja dis sa deux page plus haut Sauf que je l'avais moins bien expliquer |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Sam 28 Déc - 19:49 | |
| Bon, j'ai ENFIN vu l'épisode 1 semaine après sa sortie. L'épisode ne m'emballait pas du tout, la synopsis l'univers, et je m'attendais à quelque chose de vraiment merdique. Ai-je été déçu ? Non.
L'épisode est bel est bien nul.
J'exagère peut-être, mais j'ai vraiment trouvé ça pathétique. En tout cas, pour MLP, j'ai trouvé ça pathétique. L'univers est pas respecté, cet épisode sert à rien quoi. C'pas le monde qu'on connait, c'est RIEN. Je veux bien que les scénaristes tentent de nouvelles choses, mais on va pas mélanger n'importe quoi non plus. C'était une mauvaise idée, point. L'univers d'ailleurs est un univers que j'apprécie pas forcément, c'est peut-être pour ça que j'ai pas accroché.
En tout cas, pour moi c'est clair. Il a été pire que Daring Don't. Du HS total et incohérent. L'épisode d'aujourd'hui a l'air bien mieux et plus dans l'esprit "Slice of Life" que... Ca. |
|
| |
#Vinsang-999 Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 31 Déc - 12:45 | |
| @Rainbow Flash Entièrement d'accord ! |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 31 Déc - 16:44 | |
| Episode moyen. C'est le moins bien de la saison 4 pour moi. Je n'ai pas vraiment aimé Flutterhulk, je l'ai trouvé juste...moche. Sinon l'épisode était dynamique, il y avait de l'action, mais deux épisodes aurait été mieux pour un tel scénario. Enfin bon, il y a pire mais il y a mieux! Au final j'ai bien apprécier cet épisode |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 31 Déc - 17:38 | |
| Je plussoie ce que dit Dashie98, il aurai fallu 2 épisodes pour une telle histoire, par exemple en fin de saison, et que cette aventure ait des répercussions sur Equestria.
Et même pourquoi pas un film, comme Equestria Girls. Ça aurait permis de complexifier un peu l’histoire et de mieux installer le décors, parce que 20 minutes, c'est trop court. |
|
| |
#ExDomino Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mer 1 Jan - 23:35 | |
| L'épisode en question semble avoir été supprimé. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mer 1 Jan - 23:41 | |
| - ExDomino a écrit:
- L'épisode en question semble avoir été supprimé.
C'est ce qu'on appelle habituellement les droits d'auteurs. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mer 1 Jan - 23:44 | |
| - theo980926 a écrit:
- ExDomino a écrit:
- L'épisode en question semble avoir été supprimé.
C'est ce qu'on appelle habituellement les droits d'auteurs. sauf que c'est la personne qui la mit en ligne qui la supprimé pas hasbro |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Jeu 2 Jan - 0:25 | |
| Sinon, vous allez sur New Lunar Republic,ya tous les épisodes en vostf et en vf. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Jeu 2 Jan - 17:28 | |
| Vous savez qu'ils pourraient très bien sortir un VRAI comics sur les power ponies |
|
| |
#TheFlagorneur A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Jeu 2 Jan - 18:16 | |
| Hmmm, comme quelques personnes, je n'ai pas trouvé cet épisode mauvais. Effectivement, c'est hors contexte par rapport à l'univers mais ça reste pas si mal à regarder. Sinon Dinomax, je ne serais pas étonné de voir une adaptation en comic. Ca pourrait être intéressant s'ils développent. |
|
| |
#IronX5000 Petit nouveau
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
| Sujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 21 Jan - 13:45 | |
| Moi j'ai attendu cet épisode pour une seule chose: "vois du barbare dans le donjon de naheulbeuk" BASTON ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies | |
|