AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:29

Synopsis:

L'épisode est programmé samedi 16h30, heure française, sur The Hub.
Vous pourrez le voir en direct à l'une de ces adresses :

  • Bronystate
  • Filly
  • MLP Forums
  • Haxmega
  • Otaku Ascended
  • Brony Network


Pour rappel, il est interdit de parler de l'épisode en dehors de ce topic et de l'IRC mis à votre disposition pour spoiler ( http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony ), et ce jusqu'à samedi soir à minuit, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Merci beaucoup pour l'info My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 791999698
C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:51

J'ai regardé la preview :
Spoiler:

Le "gag" de Pinkie qui tombe à plat à la fin ressemble beaucoup au style de Merriwether Williams.
Je suis inquiet. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:53

Le gag de Pinkie à la fin... Je l'avais déjà vu et j'ai eu à peu près cette réaction :

"...Putain, c'est naze."
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:08

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:14

Je me demande qui sera le scénariste sachant que chacun ont déjà fait deux épisodes (et Larson fera le dernier) My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:43

J'ai laissé tomber le stream, trop de lag.
Mais pour les douze premières minutes (moins les pubs') ça s'annonce très bien, rien à redire sinon que j'aime bien tout ce "no freak out" à une semaine du final. Comme s'ils avaient prévu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:51

Bwaaaaa j'arrive trop tard, comme d'hab My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 2750068867
J'en ai vu que 5 minutes, surtout pour voir le live chat (sur filly), ça m'a l'air d'être du gros délire tout le monde était hystérique My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 2907559942

Bon, envoyez quand c'est sur youtube My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:00

Cet épisode était vraiment énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

Super épisode franchement, j'ai raté les 5 premières minutes mais j'ai pas été déçu par ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

sympa tout plein, et puis, RAINBOW DASH'S FATHER! ohmygoshohmygoshohmygoshohmygoshohmygoshohmygoshohmygoshohmygosh
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:04

Dat ending... C'était la face b de l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Je crois bien que j'ai encore moins aimé cet épisode que les deux épisodes avec Trixie... Worst episode pour moi.

Seuls intérêts :

- Pinkie dans le gak.
- Le père de RD.
- RD qui s'éclate contre le dôme en verre.

Tout le reste... Putain je suis surpris quoi, Dave Polsky ? Mais pourtant il a fait de très bon épisodes par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
#pinkWings
Petit nouveau
pinkWings

Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Dans ton placard >:3

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:05

Franchement génial, j'ai vraiment adoré sur tout le long en me demandent "omg mé komen ca va finir" My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 4278094681
J'ai rigolé a certaines réplique , par exemple rarity hystérique qui crie a twilight "THER IS NO OTHER WAY"
Ou alors Pinkie "NOOOOOOOOO... I mean.... YEEEEEEEEEEES" My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 2195924526
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

Bon j'ai pas compris la plus grande partie vu que je comprend pas super bien l'anglais parlé mais j'ai capté l'essentiel.
Donc mon avis :
Franchement, il est pas mal, mais ça aurait été mieux si ils avaient mis les Games Ponies Play parce que là, y avait vraiment d'épicness. Et puis... J'ai pas aimé les deux gags de Pinkie, autant au début que quand elle se rendent comptent que c'est pas le bon poney. Le gag que j'ai vraiment aimé, c'était Rainbow Dash qui s'éclate contre la vitre et Rarity qui s'en contrefout. Par contre, la qualité était pourri sur Brony Network. Sais pas si c'était pareil sur Brony State, mais l'épisode avait pas le même goût du coup. D'ailleurs, vous avez sûrement vu le trailer de l'E13 pendant la première pub. Bah sais pas vous mais... Il m'a vraiment trop AWESOME !
Bref, épisode moyen, et j'attend avec impatience la semaine prochaine pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

Moi j'ai énormément aimé. Les gags vraiment drôles, le pére de RD, la fin en parallèle à celle de l'épisode précédent... je suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:51

L'épisode sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=uavvaRgSF1o (pas très bonne qualité mais c'est tout ce que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Décevant. Pas juste cet épisode, mais toute la saison 3. Je n'ai pas d'avis sur Twalicorn, mais je doute que le final suffise à rattraper la médiocrité globale des derniers épisodes. Ici nous avons une histoire sans grand intérêt, des dialogues plats, des gags pas drôles, 20 minutes d'ennui ininterrompu.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

C'est bin la première fois que j'arrive pas à comprendre l'histoire d'un épisode... Vivement les sous-titres.
Bon, les points que je retiens:
-Lien avec l'épisode précédent: c'est quand même plutôt sympa et sûrement adressée aux bronys - les gamines ont une mémoire de poisson rouges. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 3357631100
-Pinkie plonge dans du Gak - bon sang, il y en a partout de ce truc!
-Un personnage qui semble souffrir de claustrophobie - mine de rien, c'est pas courant dans les cartoons.
-Phase de panique de Rarity.
-Shining Armor entraîne les athlètes? Ou il forme une nouvelle garde?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

Sabots-Vortex a écrit:
C'est bin la première fois que j'arrive pas à comprendre l'histoire d'un épisode...
En faite, l'inspectrice des jeux équestriens est censée avoir une valise avec des fleurs dessus et une poney avec une valise comme ça est sortie du train avant la vraie inspectrice et les mane six croient que c'est elle (c'est compliqué :/)
Sabots-Vortex a écrit:
-Shining Armor entraîne les athlètes? Ou il forme une nouvelle garde?
Il entraîne juste les athlètes, vu leurs habits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir cet épisode. Sûrement l'un des meilleurs !
Arrêtez avec le Gak, vous retenez que ça ? Le poney qui se fait asperger d'eau, j'ai trouvé ça bien marrant, et la deuxième fois on s'y attendait vraiment pas. Quand RD se fracasse sur la vitre, j'ai trouvé la réaction de Rarity hyper marrante.

Lorsque les Manes 6 chantent devant la fausse inspectrice, ça m'a fait penser à un clip, et ça m'a vraiment fait rire ! Twilight qui essaye de rester "cool" et qui pète un câble à la fin, les têtes de certains poneys, les voix, leur réaction et tout m'ont fait exploser de rire aussi !

Pinkie Pie avec son "NOOOOOOOOO" pète un peu les couilles, elle en a pas marre de saboter chaque épisode elle ?

Enfin bon, j'ai trouvé ça trés sympa, l'un des meilleurs épisodes de cette saison.


Dernière édition par Luidi le Sam 9 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:34

Amélie a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
C'est bin la première fois que j'arrive pas à comprendre l'histoire d'un épisode...
En faite, l'inspectrice des jeux équestriens est censée avoir une valise avec des fleurs dessus et une poney avec une valise comme ça est sortie du train avant la vraie inspectrice et les mane six croient que c'est elle (c'est compliqué :/)
Ça, j'avais réussi à le comprendre, c'est plutôt toute les phases de dialogues que j'ai du mal à suivre:
-La "fausse" inspectrice qui ne semble pas les détromper
-Le cirque autour des épreuves: c'est sensé être vital à ce point?
-Cadance fait référence à une coutume lorsque les mane 6 viennent la voir - je pensais que cette histoire de jeux olympiques concernait plutôt le royaume de Celestia
-La "fausse" inspectrice et la "vraie" inspectrice se mettent ensemble à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:46

PearBrandy a écrit:
Décevant. Pas juste cet épisode, mais toute la saison 3. Je n'ai pas d'avis sur Twalicorn, mais je doute que le final suffise à rattraper la médiocrité globale des derniers épisodes. Ici nous avons une histoire sans grand intérêt, des dialogues plats, des gags pas drôles, 20 minutes d'ennui ininterrompu.


évite peut-être de parler de
Spoiler:
en dehors du topic de la saison 3. Tout le monde ne suit pas les spoilers.

J'ai bien aimé l'épisode même si ce n'est pas un des meilleurs. On revoit l'empire de Crystal. Shining Armor a enfin un autre caractère que celui du gentil grand frère. Les gags sont sympas(sauf Pinkie qui est lourdingue). L'épisode est décevant pour l'intitulé "game ponies play" alors qu'on a juste une visite de l'inspectrice sans voir ces fameux jeux (à moins que ce sera pour la saison 4?) Après la série s'éloigne de son principe initial. Elle est où la morale? Demande à l'inspectrice s'il elle en est une la prochaine fois? My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 4278094681 ah oui aussi "Congratulation Rarity you're the new background pony"

Finalement je me dit qu'ils auraient peut-être du diffuser cet épisode avant Just for the sidekicks. Celà aurait intrigué de se demander comment Spike s'est etrouvé dans le train et de le découvrir ensuite. Pas vous?


Dernière édition par Raven_Guardian le Sam 9 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48

Pas super emballé par cet épisode... My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 2750068867

Le coup du "je dois accueillir un super VIP mais je me trompe de poney" est un gag vachement cliché que je déteste et qui a été utilisé dans de nombreux cartoons (bordel, quand t'accueille un VIP comme ça, la première chose à faire est de s'assurer de son identité, question de bon sens...)

Le coup du lien avec l'épisode précédent aurait pu être sympa mais c'était trop long, c'était pas la peine de faire deux plans de trente secondes copiés-collés d'un épisode à l'autre.

Pour finir, l'obsession de RD pour ce qui c'est passé à Cloudsdale et qui la rend dingue à l'idée "que l'Empire puisse connaitre un telle déception" désolé mais non. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 4264413705 On peut être traumatisé par un événement grave de son passé, un grave échec personnel, mais que sa ville natale ne remporte pas l'organisation des J.O., c'est bien faible comme motif (et d'ailleurs, on remarque bien dans le flashback que RD est la seule à s'en faire, tous les autres poneys présents ont l'air d'en avoir strictement rien à foutre).

Dernière petite incohérence (?) : Shining Armor passe de militaire haut gradé, capitaine de la garde royale de Canterlot, à simple entraineur d'un club d'athlétisme junior? bizarre...

Enfin bon, il y a quand même des gags et autres trucs sympa, Pinkie et sa piscine de Gak, Rarity qui a son quart d'heure de gloire, le père de RD rainbowdash (d'ailleurs, faudrait lui trouver un nom! Je propose Rainbow Blitz, même si c'est déjà le nom de R63 Rainbow Dash) et enfin, quand j'ai vu Cadence remercier Rarity en lui montrant la liste pour préparer sa coiffure, j'ai tout de suite pensé "enfin de la concurrence pour Trollestia" My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play 2085074178

Au final, pour moi ce n'est pas un bon épisode, mais pas totalement à jeter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Episode en HD :
https://www.youtube.com/watch?v=4GJ114kPuTQ
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E24 - Equestria Games
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E14 - The Cart Before the Ponies
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-