| My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 19:36 | |
| C'est quand qu'on a la VOSTFR? |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 20:12 | |
| Episode aussi génial que le précédent, si on continue dans cette lignée, je pense que le final sera épic. |
|
| |
#Lighterthatsome Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 20:41 | |
| Chouette épisode, un peu déçu parce qu'on ne parle pas du tout des jeux (jvoulais des détails !). Le scénar était moyen mais ils s'en sont bien tirés, je ne voyais pas comment à 2 minutes de la fin, tout pouvait s'arranger... M'enfin... Je persiste à dire que 40 minutes pour un épisode serait le paradis scénaristique pour le staff Les gags sont sympas, surtout Twi et sa technique de relaxation, je devrais essayer un de ces quatre... La tête de Cadance et sa coiffure à la dynamite de cristal, la chorégraphie à la noix des mane5, le Gak... C'est un chouia léger comme épisode, surtout avant le final, mais bon, c'était sympa quand même. Une chose que j'ai remarqué dans les commentaires : ils sont en avance pour l'épisode 13, vers 2:30, quand Flutter Shy se prend le mur.... Woah, attendez... |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 20:44 | |
| Excellent épisode, j'approuve, l'un des meilleurs de la saison pour moi. Même si il est moins bien que Just for Sidekicks.
Dernière édition par Coccinelle~ le Sam 9 Fév - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 21:25 | |
| J'ai adoré !! le NONNNN de pinkie qui fait référence a spike Le passage ou RD glisse sur la vitre, omg comme jerry x'D les tronches a certain passages, et encore je dis pas tout ^w^ épisode vraiment génial, j'ai hâte de voir la suite Edit: ah, et il y a screwloose dans le train a 02:10 REedit: omg a 02:30 fluttershy a la cutie mark de twilight, WTF ? |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 21:38 | |
| Il était plutôt sympa cet épisode
Et Dash qui se prend une vitre, mémorable XD
Par contre y'a pas mal de trucs que j'ai pas compris, pourquoi il n'y a pas le topic annonçant les sous titres pour cet épisode :o ? |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 21:57 | |
| Bon. Après cinq heures je me suis dit que ouais allez j'allais le regarder. À chaud, ça m'a laissé indifférent. Bon épisode, sans plus.
Et puis après deux minutes, j'ai pété un câble.
À quoi a servi Rainbow Dash ? Son attitude n'a strictement aucune influence sur le déroulement de l'histoire (essayez, vous verrez). Sa backstory sert juste à faire des répliques et du temps d'antenne, elle aurait aussi bien pu ne pas être là du tout. À quoi a servi le truc du vertige ? À rien, la fausse inspectrice aurait eu mille raisons de bouger ou de faire sa jument, ne serait-ce que pour échapper à Pinkie Pie qui n'a servi à rien non plus - et même a plus gêné qu'autre chose. À quoi a servi Rarity ? S'il fallait une excuse pour retenir Cadence on en avait quarante mille, elle n'a rien fait, aucune influence, aucune action particulière, je passe. À quoi a servi Twilight ? Elle n'a fait aucune faute (deux de QI), elle n'a rien appris, son truc du calme est bien gentil mais surtout gentiment inutile à l'histoire et elle va voir Shining qu'on aurait vu de toute manière et qui ne sert à rien non plus...
Vous commencez à voir où je veux en venir ? On dirait un fanficer' qui veut s'essayer à l'humour, monte une intrigue en carton-pâte et plaque dessus toutes les blagues qui lui viennent à l'esprit. C'est hallucinant d'amateurisme quand on creuse. Cela dit, comme précisé, à chaud j'ai juste été indifférent, bon épisode, sans plus, juste pas fait pour moi. Et j'ai beau être complètement sidéré par ces techniques que je ne m'explique pas - surtout quand on voit les scénarios serrés à la vis deux millimètres et soudés type Chobham de... tous les épisodes précédents - ça reste pas désagréable à regarder, d'autres auront toutes les raisons d'apprécier.
Je ne comprends pas ce qui leur est passé par la tête... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 22:01 | |
| Screwloose = le nouveau Derpy Maintenant on va jouer à "Chercher Screwloose" je pense - + CARROT TOP'S SHIP IS NAOW CANON !!! :
Il a l'air cool, j'suis content pour elle Hé au fait , il était franchement superbe le duo Rarity / octavia [/troll] Sinon très bon épisode dans l'ensemble Mais on ressent de plus en plus la patte de McCarthy qu'avant ... Ça me fait un peu peur. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 22:16 | |
| et moi qui espérait une histoire centré sur rarity un peu faiblard comme épisode mais sympa quand même. la seul frustration c'est qu'on nous fait tout un blabla sur les jeux equestre et qu'on en voie pas grand chose au final, mais bon, j'ose espérer que ce sera pour un futur épisode ce serait epic l'empire de cristal en jette, on voie le colisée, les maisons on été amélioré... que du bon, coté visuel et pour l'histoire ben... Franchement Twilight ! cette ponette avait une putain de POULE comme marque de beauté, ça t'as pas mit la puce à l'oreille ? le parallèle avec l'épisode précédent était cool, mais comme dit plus haut je pense que ça aurait été plus subtile de passer just for sidekick APRES game pony play. les gags marchent sauf pour Pinkie qui fait sa relou, en fait je pense que ce serait beaucoup plus marrant si twilight lui mettait des coups quand elle est comme ça le père de Rainbow... YAY La piscine gak...lol chlostrophobie ? Concept intéressant et qui garanti un bon petit développement de ce personnage dans l'univers étendu - Citation :
Screwloose = le nouveau Derpy Donc, au lieu de se moquer des handicaper, ils se moquent des fous |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 22:31 | |
| Parmi les petits détails sympa de l'épisode, il y a celui de RD qui se crashe sur la vitre, après coup ça m'a rappelé quelque chose... - Spoiler:
Et aussi, une autre incohérence après coup, Cloudsdale n'aurait de toute façon pas pu accueillir les Jeux Équestres, vu que la ville n'est accessible qu'aux seuls pégases... |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 22:35 | |
| Cloudsdale a aussi des terres sur le sol |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 22:38 | |
| - el-bough a écrit:
Et aussi, une autre incohérence après coup, Cloudsdale n'aurait de toute façon pas pu accueillir les Jeux Équestres, vu que la ville n'est accessible qu'aux seuls pégases...
il y a des sorts et des dirigeable pour régler ça |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 9 Fév - 22:46 | |
| La taille des dirigeables et la magie de malade qu'il faudrait sortir pour faire léviter des stades olympiques de 40000 places... Quand au fait que Cloudsdale ait des terres au sol, ça m'a l'air peu probable... Deux explications possibles : 1) Cartoon logic. 2) On s'en fout, c'est qu'un détail. je vote pour les deux en même temps |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 13:42 | |
| - el-bough a écrit:
- La taille des dirigeables et la magie de malade qu'il faudrait sortir pour faire léviter des stades olympiques de 40000 places...
Sûr, c'est pas comme s'ils le faisaient déjà - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 16:08 | |
| - el-bough a écrit:
- Parmi les petits détails sympa de l'épisode, il y a celui de RD qui se crashe sur la vitre, après coup ça m'a rappelé quelque chose...
- Spoiler:
Et aussi, une autre incohérence après coup, Cloudsdale n'aurait de toute façon pas pu accueillir les Jeux Équestres, vu que la ville n'est accessible qu'aux seuls pégases...
L’indifférence de rarity était drôle mais le coups de la vitre c'est super classique cherchez pas à comparer. https://youtu.be/-oZ2upB0WT0?t=33s |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 16:18 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- el-bough a écrit:
- La taille des dirigeables et la magie de malade qu'il faudrait sortir pour faire léviter des stades olympiques de 40000 places...
Sûr, c'est pas comme s'ils le faisaient déjà
- Spoiler:
Ah, effectivement, ça m'était sorti de la mémoire... Mode pinailleur ON : Oui, bon, c'est quand même ce que je disais au début, c'est un stade en nuage, fait pour les pégases seulement. Seules quelques licornes privilégiées peuvent y accéder par une magie assez poussée, et bon courage si on doit faire concourir des athlètes poney terrestres. En fait, à Cloudsdale, ils sont racistes, les pégases!! Mode pinailleur OFF. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 16:28 | |
| Très bonne épisode, comme tout les épisodes d'ailleur Le gag de RD sur vitre, d'accord on la vue souvent un peu partout, mais ça ma fait différent dans le contexte mlp! Alors que ce tromper de personne, ça c'est vraiment un peu trop clicher. (j'aime pas du tout utiliser un concepte vue et revue dans plusieurs plusieur dessin animé) Elle avait quand même une poule sur flan, faut pas être fut fut pour pas ce rendre compte qu'une inspectrice ne peu que ne pas avoir ce genre de cutie mark Sinon, très bonne épisode, j'ai eu du plaisir a regarder comme d'habitude J'ai adorer voir ma Cadence Dommage que ce ne sois été un épisode sur Rarity par contre, seul défaut. |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 17:21 | |
| laisse tomber, Sombra - Spoiler:
trouve un autre pays à attaquer xD |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 19:27 | |
| - sharydow a écrit:
- el-bough a écrit:
- Parmi les petits détails sympa de l'épisode, il y a celui de RD qui se crashe sur la vitre, après coup ça m'a rappelé quelque chose...
- Spoiler:
L’indifférence de rarity était drôle mais le coups de la vitre c'est super classique cherchez pas à comparer. https://youtu.be/-oZ2upB0WT0?t=33s Moi sa ma fait penser a un gag des simpsons. Desolé j'ai pas d'image. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Lun 11 Fév - 19:49 | |
| Pour la faire courte, j'ai bien apprécié l'environnement et les décors. Découvrir un peu plus le crystal empire et ses habitants, ça fait toujours plaisir. Mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Le parallèle avec l'épisode précédent était bien trouvé, cependant.
Après, vuld elone a fait une critique très pertinente dans la page précédente, en posant à plat toutes les choses qui m'ont dérangé, mais sur lesquelles je n'ai pas trouvé de mots pour m'exprimer.
Bilan final : Episode moyennement intéressant, et moyennement divertissant. Cette saison en a compté des bien meilleurs. |
|
| |
#Kurios Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Mar 12 Fév - 19:39 | |
| Moi j'l'ai trouvé plutôt sympas comme épisode (bon, bien sûr, il y en a des mieux, mais bon ) En plus j'ai remarqué pleins de positions - Spoiler:
non, tu ne fera point de blague ni d'allusions à ce que je vient d'écrire
et de bouilles de poneys qui seront reprise dans des fan-arts J'en suis à 100% sûr Par contre, je vois qu'ils se sont pas arrêtés avec les faux-raccords : vers les 2min15 / 2min25 de l'épisode, Fluttershy a la cutie-mark de Twilight sur les flancs Mais bon, dans l'ensemble, c'était un bon p'tit épisode |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Mer 13 Fév - 21:04 | |
| J'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal malgré le fait que l'on sait directement ce qui va se passer (c'était trop prévisible). En même temps c'est normal, dans tous les dessin animés les héros ne sont pas très futé et tombe toujours sur la mauvaise personne en croyant qu'ils sont avec la bonne (alors que ça saute au yeux) mais bon, ça ne ma pas empêcher de l'apprécier (surtout certains passage ou j'ai bien rit avec RD qui s’écrase contre la vitre). |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Jeu 14 Fév - 0:35 | |
| Mmeghan McCarthy (twitter) - We tried something we've never done before with today's episode... Est-ce qu'elle fait mention du pont entre les deux épisodes, onze et douze, que je ne vais pas re-critiquer question de ne pas tirer sur l'ambulance, ou bien y a-t-il quelque chose qu'on a loupé, un peu comme l'animation "à l'ancienne" dans "A friend in deed" ? Je me doute que c'est l'option numéro un mais à tout hasard, hein, l'espoir fait vivre... |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Jeu 14 Fév - 12:50 | |
| - Brony Thank You Fund @bronythankyou a écrit:
-
@MMeghanMcCarthy Would that be the parallel storyline, or the GAK reference? Hum ... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play | |
|