AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:17

quelqu'un c'est amusé à coller les 2 épisodes ensemble

Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

Regarder les 2 en même temps, ça donne l'impression de regarder un film MLP rainbowdash
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:50

y a-t-il une vostfr de cet épisode? j'aimerais bien voir celui la avant de voir le 13eme XD
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:51

Oui ^^. https://www.youtube.com/watch?v=AAeafLq71nM
#RainbowShy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

Vuld Edone a écrit:
À quoi a servi le truc du vertige ? À rien, la fausse inspectrice aurait eu mille raisons de bouger ou de faire sa jument
Comprends pas, tu peux expliquer ?

(il me faudrait souvent un décodeur sur ce forum... 'fin c’est bien, j'apprends plein de mots ! Genre "gak" là... Rolling Eyes )
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

Episode sympa, les interventions de Pinkie Pie sont toujours aussi stupides, ce qui est tout bon. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 2085074178
Gros coup de coeur sur les backgrounds de l'empire de cristal, je suis aux anges, je le trouve magnifique, y'a une très bonne ambiance qui s'en dégage.
La scène de RD qui se mange la vitre dans la face est épique, par contre, incapable de rettraper un poney terrestre en volant, WTF?!

Peut-être l'un de mes épisodes préférés de la saison 3 pour le moment avec Babs Seed et Too many Pinkie Pies. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 120129551
http://needforponies.fr
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:13

Amélie a écrit:
Oui ^^. https://www.youtube.com/watch?v=AAeafLq71nM

merci ^^
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

Je pense que les transitions dans le mashup des 2 épisodes pourraient être mieux.
Je vais peut-être refaire le montage et ajouter des sous-titres français pour que ça rende mieux.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Citation :
La scène de RD qui se mange la vitre dans la face est épique, par contre, incapable de rettraper un poney terrestre en volant, WTF?!

La fausse inspectrice est une mustang, ça explique sa rapidité, même s'il reste vrai que ça reste assez zarb que Rainbow peine à se mettre à son niveau.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

Sympathique épisode !

J'aime le reliage à l'épisode précédent et les références au Crystal Empire du début de saison.

Bon scénario, référence aux Jeux Olympiques. Mais je pensais vraiment voir ces fameux jeux...
Je passe rapidement le problème de la gare, située dans un conduit téléporteur, qui change à chaque image.
On va dire que mon attention est plus accès sur le scénar que les incohérences. Le délire de la fausse inspectrice claustrophobe, il faut y penser, bravo. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 3371923627

Et puis je retrouve mes poneys préférés, Rainbow Dash "Speedy" complétement parano, Twilight avec une voix (très très très) douce à certains moments, et Pinkie... J'arrête les commentaires sur Pinkie... My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 943541797 (le pudding résonne dans ma tête, autant que le roulé)
Je note aussi toutes les immondes expressions de délire et la réaction faciale de Rainbow quand elle réalise qu'elle s'est trompé de poney, du grand art. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 3007958872

Voilà, good job guys. J'espère quand même que cet épisode est nettement moins bon que celui que je m'apprête à voir à la suite, le 13. My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 2222139670
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:47

J'ai bien aimé l'idée de l'épisode miroir, en lien avec le précédant.
Mais il aurait peut être fallu plus d'interactions entre les deux, comme des petits évènements inexplicable quand on en regarde qu'un mais qu'on comprend en voyant les deux...

Je ne sais toujours pas si j'adore Cadence ou si je ne la supporte pas...
Pour le reste bofbof, sympa, sans plus.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play   My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3