Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Sam 16 Fév - 14:03
Episode sympa, les interventions de Pinkie Pie sont toujours aussi stupides, ce qui est tout bon. Gros coup de coeur sur les backgrounds de l'empire de cristal, je suis aux anges, je le trouve magnifique, y'a une très bonne ambiance qui s'en dégage. La scène de RD qui se mange la vitre dans la face est épique, par contre, incapable de rettraper un poney terrestre en volant, WTF?!
Peut-être l'un de mes épisodes préférés de la saison 3 pour le moment avec Babs Seed et Too many Pinkie Pies.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Dim 17 Fév - 11:20
Je pense que les transitions dans le mashup des 2 épisodes pourraient être mieux. Je vais peut-être refaire le montage et ajouter des sous-titres français pour que ça rende mieux.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Dim 17 Fév - 13:45
Citation :
La scène de RD qui se mange la vitre dans la face est épique, par contre, incapable de rettraper un poney terrestre en volant, WTF?!
La fausse inspectrice est une mustang, ça explique sa rapidité, même s'il reste vrai que ça reste assez zarb que Rainbow peine à se mettre à son niveau.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Mar 19 Fév - 21:46
Sympathique épisode !
J'aime le reliage à l'épisode précédent et les références au Crystal Empire du début de saison.
Bon scénario, référence aux Jeux Olympiques. Mais je pensais vraiment voir ces fameux jeux... Je passe rapidement le problème de la gare, située dans un conduit téléporteur, qui change à chaque image. On va dire que mon attention est plus accès sur le scénar que les incohérences. Le délire de la fausse inspectrice claustrophobe, il faut y penser, bravo.
Et puis je retrouve mes poneys préférés, Rainbow Dash "Speedy" complétement parano, Twilight avec une voix (très très très) douce à certains moments, et Pinkie... J'arrête les commentaires sur Pinkie... (le pudding résonne dans ma tête, autant que le roulé) Je note aussi toutes les immondes expressions de délire et la réaction faciale de Rainbow quand elle réalise qu'elle s'est trompé de poney, du grand art.
Voilà, good job guys. J'espère quand même que cet épisode est nettement moins bon que celui que je m'apprête à voir à la suite, le 13.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E12 - Games Ponies Play Jeu 21 Fév - 9:47
J'ai bien aimé l'idée de l'épisode miroir, en lien avec le précédant. Mais il aurait peut être fallu plus d'interactions entre les deux, comme des petits évènements inexplicable quand on en regarde qu'un mais qu'on comprend en voyant les deux...
Je ne sais toujours pas si j'adore Cadence ou si je ne la supporte pas... Pour le reste bofbof, sympa, sans plus.