| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Dim 22 Déc - 20:07 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Du bon gros fan-service, ça fait super plaisir de voir qu'à notre époque, des studios subsistent toujours à "On doit vendre, on doit vendre, osef de nos auditeurs!".
Hasbro reste un minimum à l'écoute de ses fans et se documente plus ou moins sur nos goûts. My thoughts in a nutshell. Jamais compris pourquoi les gens se plaignent du fanservice. "Quoi!? Hasbro nous a remarqués et axe ses épisodes sur ce qu'on veut? BOUUUUUHHH!!" ... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Dim 22 Déc - 20:29 | |
| Parce que le fanservice, quand c'est gratuit, inutile, mal placé et en masse, c'est... Caca. o3o |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Dim 22 Déc - 21:15 | |
| - Luidi a écrit:
- Parce que le fanservice, quand c'est gratuit, inutile, mal placé et en masse, c'est...
Caca. o3o J'aurais tourné ça de façon plus subtile et distinguée mais ... this - OmegaBowser a écrit:
- Excellent épisode pour ma part, ça fait un très bon HS vu que l'histoire principale n'avance pas.
Du bon gros fan-service, ça fait super plaisir de voir qu'à notre époque, des studios subsistent toujours à "On doit vendre, on doit vendre, osef de nos auditeurs!". Hasbro reste un minimum à l'écoute de ses fans et se documente plus ou moins sur nos goûts. Certes. Et cela est tout à leur honneur même si je rappelle que ce qui à attiré les bronies en premier lieu, c'est l'esprit originel de la série - OmegaBowser a écrit:
- J'ai cru voir que beaucoup n'apprécient pas l'épisode ici, et c'est encore pire sur les commus étrangères, c'est triste à voir...
Oui cet épisode s'éloigne à 200% de ce qu'est réellement MLP, et alors? Un peu de spin-off n'a jamais fait de mal, au contraire. Perso, quand je veux du spin-off, je matte, lis ou écoute une des innombrables production de notre cher fandom adoré. Enfin bon, chacun voit. En tout cas, ici il ne s'agit pas d'un spin-off ! C'est un épisode parfaitement canonique, intégré dans la saison quatre en tant que tel mais qui va souffrir du même syndrome que Over a Barell, Putting your Hoof Down ou encore le très controversé The mysterious Mare-Do-Well dont tous les apports à l'univers de la série seront purement et simplement délaissés par la suite du fait de leur incohérence. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Dim 22 Déc - 22:19 | |
| Un épisode que j'ai trouvé assez sympa à regarder, mais bon c'est vrai que MLP:FIM je crois à présent que ça veut dire My Little Pony : Fanservice Is Magic... Je me demande aussi si les auteurs ont conscience que leur public principal est constitué de petites filles qui ne vont pas forcément aimer... |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 0:45 | |
| Hello ! Je pose mon avis a chaud :
Je trouve couillu que les réalisateurs explorent d'autres pistes que celles des trois dernières saisons ...alors qu'ils ont une série qui marche bien. Twilight en alicorne et peu d’aventure dans ponyville par exemple ce sont des décisions très délicates au niveau de la direction du show. Je croit que notre rôle en tant que communauté c'est d'exposer notre plaisir de visionnage de la série (lorsqu'il est présent), sans pour autant faire "pression" sur le contenu. Sinon on va arriver à un show dicté par les brony. Après par rapport à cet épisode je relativise : les Avangers, Batman, Thor, ce sont des films qui ont eu beaucoup d'impact en Amérique.
Les lignes de scenarii qui ont conduit à la sortie de la série ne viennent pas d'internet, et ce sont ces mêmes lignes d'originalité qui dessinent quand la série prend ou semble prendre un tournant étrange. Original ne veut pas forcement dire parfait pour tout le monde, mais parfois c'est le cas et il faut espérer que la série se dirige dans cette direction.
Ducoup mon avis c'est : "je vous regarde, continuez, prenez votre temps, vous avez le droit à l’imperfection, mais je serai là quand il y aura des accord majeurs."
Love ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 1:09 | |
| j'ai bien aimé cette episode . - Spoiler:
cette épisode avait pas mal de baston et j'ai bien kiffé regarder les différente façon des mane 6 de metre KO les sbires ma bien fait rire , mension spéciale a Pinkie Pie qui ma fait torde de rire pendent les affrontements Mais j'aurais + vue RD avec le super pouvoir de pinkie pie vu quelle aime la vitesse mais bon sa peut se comprendre car RD gere la meteo m'enfin se n'est q'un détails . Les pouvoirs sont assez styles les un des autres mais faut avoué que celui de AJ est vraiment nul a ch*** The best pouvoirs et bien sur celui de RD , il y a pas de doute possible , so awesome J'avoue que la fin était assez prévisible , on savait que Fluttershy allait se transformer que spike allait sauver tout le monde . J'ai aussi adore l'animations quand il sont rentré dans le comics , j'avais l’impression que c’était des poney flexibles sur le coup , nan mais c'est vrais vous l'avez vu cette détente phénoménale Malgré tout c'est atouts cette episode est le moins bon de ceux début de saison , pourquoi ? parce que la barre avait était élevé très haute par les épisodes précédents que celui la n'arrive pas a rivaliser , meme si sa reste un très bonne épisode malgré cela . Sinon faudra que l'on m'explique comment fluttershy n'est pas en colére quand on s"attaque a c'est amis mais que des qu'on touche une luciole elle devient extrement agressive |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 2:46 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- j'ai bien aimé cette episode .
- Spoiler:
Les pouvoirs sont assez styles les un des autres mais faut avoué que celui de AJ est vraiment nul a ch*** The best pouvoirs et bien sur celui de RD , il y a pas de doute possible , so awesome
- Spoiler:
- Spoiler:
Le Pouvoir d'AJ, n'est pas ch*** comme tu dit , certes il est moins impressionnant que les autres, mais je dirais qu'il est simple (se qui le rend simple), et c'est l'une des premières Power Ponies à arrivés a faire quelques chose avec son pouvoir,(exemple - stoppé la tornade que provoque Rainbow Dash) donc vaut mieux que se sois simple Je reviens sur le pouvoir de Rainbow Dash, qui pour moi n'ait pas un pouvoir... Ont retrouve EXACTEMENT la même Tornade dans Wonderbolt Academy, En gros tu prend Dash et un autre pégase environs de sa vitesse (exemple - Lighting Dust -désoler pour l'orthographe- et pouf tu là ton pouvoir , donc en gros pas besoin de grand médaillon en forme d'éclair pour faire une tornade, alors que par exemple, alor que par exemple le pouvoir de Rarity est très beau, et très grandiose, mais tu remarquera aussi un échange de pouvoir (exemple - Rairty peut faire apparaitre des trucs, se que peut faire Twilight, Pinkie va vite, comme va Rainbow Dash.) Et je ne te comprend pas pour le pouvoir de vitesse qui aurait été mieux a Dash, sa aurait très peu changer ;w;... Donc le pouvoir le plus grandiose et unique que tu verra qu'une fois dans MLP:Fim, celui de Futtershy ent rainde se transformer en monstre et détruire une machine voila. C'est tout se que j'avais a dire
|
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 3:45 | |
| - Spoiler:
Episode vraiment super comme tout les autres! J'ai jamais été un public très difficile donc ça part toujours sur de bonne base :sisi:Osef que ça rajoute rien a l'histoire tant qui a du fun au rendez-vous. Juste pour le fun je vais dire qu'il y avait trop de Spike a mon goût Et que les costumes étaient vraiment vraiment laid (Je parlerais pas du design de la méchante!)
- Parce que c'est drôle:
|
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 4:15 | |
| La méchante ressemble vachement à Luna quand même, le même design. - Chappy a écrit:
- Parce que c'est drôle:
J'ai tellement aimé ce moment |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 11:13 | |
| Le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 14:11 | |
| - Précy a écrit:
rainbow the hedgehogj'ai bien aimé cette episode .- Spoiler:
Les pouvoirs sont assez styles les un des autres mais faut avoué que celui de AJ est vraiment nul a ch*** The best pouvoirs et bien sur celui de RD , il y a pas de doute possible , so awesome
- Spoiler:
- Spoiler:
Le Pouvoir d'AJ, n'est pas ch*** comme tu dit , certes il est moins impressionnant que les autres, mais je dirais qu'il est simple (se qui le rend simple), et c'est l'une des premières Power Ponies à arrivés a faire quelques chose avec son pouvoir,(exemple - stoppé la tornade que provoque Rainbow Dash) donc vaut mieux que se sois simple Je reviens sur le pouvoir de Rainbow Dash, qui pour moi n'ait pas un pouvoir... Ont retrouve EXACTEMENT la même Tornade dans Wonderbolt Academy, En gros tu prend Dash et un autre pégase environs de sa vitesse (exemple - Lighting Dust -désoler pour l'orthographe- et pouf tu là ton pouvoir , donc en gros pas besoin de grand médaillon en forme d'éclair pour faire une tornade, alors que par exemple, alor que par exemple le pouvoir de Rarity est très beau, et très grandiose, mais tu remarquera aussi un échange de pouvoir (exemple - Rairty peut faire apparaitre des trucs, se que peut faire Twilight, Pinkie va vite, comme va Rainbow Dash.) Et je ne te comprend pas pour le pouvoir de vitesse qui aurait été mieux a Dash, sa aurait très peu changer ;w;... Donc le pouvoir le plus grandiose et unique que tu verra qu'une fois dans MLP:Fim, celui de Futtershy ent rainde se transformer en monstre et détruire une machine voila. C'est tout se que j'avais a dire
- Spoiler:
Mouais simple ou a ch*** c'est la meme chose , elle a plus des gadjet que des super pouvoir . En tout cas moi j'aurais les boules si j'aurait eu se pouvoir Sinon RD arrive a faire une tornade toute seul sans a avoir l'aide de quelqu’un se qui est assez AWESOME Mais Pinkie Pie va déjà très vite , regarde l’épisode avec gilda ou elle rattrape RD jusqu'au point ou elle doit abandonner , mais pour moi RD c'est la vitesse donc le pouvoir de pinkie pie
|
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 14:25 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
Mouais simple ou a ch*** c'est la meme chose , elle a plus des gadjet que des super pouvoir . En tout cas moi j'aurais les boules si j'aurait eu se pouvoir Sinon RD arrive a faire une tornade toute seul sans a avoir l'aide de quelqu’un se qui est assez AWESOME Mais Pinkie Pie va déjà très vite , regarde l’épisode avec gilda ou elle rattrape RD jusqu'au point ou elle doit abandonner , mais pour moi RD c'est la vitesse donc le pouvoir de pinkie pie
- Spoiler:
Simple et a chiez n'ait pas la même chose uwu"... T'aurais eux les boules, mais un super pouvoir comme sa c'est mieux que rien, et j'en suis sur que tu serais assez content Ouais toute seule, ou a deux, c'est la même chose, sa reste une tornade est la même, je comprend que tes fan de RD? comme je le suis, mais arrête de dire que s'est comme même le best Ponys uwu"... Et personnellment, je te connais à peine, mais sa devient saoulant... Pinkie ne rattrape pas RD dans l'épisode de Gilda, c'est RD qui se prend la montagnes et qui tombe au patte de Pinkie, et mon avis, elle a abandonné,c ar il est impossible de Fuir Pinkie , Preuve dans l'épi de Pinkamenaken Pie -je sais plus le nom excusez moi-
|
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 18:20 | |
| - Gastari a écrit:
- Le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Merci :3 Encore une fois c'est du rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 19:58 | |
| - Précy a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Simple et a chiez n'ait pas la même chose uwu"... T'aurais eux les boules, mais un super pouvoir comme sa c'est mieux que rien, et j'en suis sur que tu serais assez content Ouais toute seule, ou a deux, c'est la même chose, sa reste une tornade est la même, je comprend que tes fan de RD? comme je le suis, mais arrête de dire que s'est comme même le best Ponys uwu"... Et personnellment, je te connais à peine, mais sa devient saoulant... Pinkie ne rattrape pas RD dans l'épisode de Gilda, c'est RD qui se prend la montagnes et qui tombe au patte de Pinkie, et mon avis, elle a abandonné,c ar il est impossible de Fuir Pinkie , Preuve dans l'épi de Pinkamenaken Pie -je sais plus le nom excusez moi-
1 ) j'aurais eu les boules si j'aurais hériter du " pouvoir " de AJ comparer au autres , en bref j'aurais l'seume 2 ) c'est quoi " uwu " ? |
|
| |
#Précy Brony confirmé
| |
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 21:05 | |
| - Spoiler:
Le pire épisode visionné. Un ramassis de références pour nerd inintéressantes, lourdes et redondantes. On dirait un dessin animé éphémère fait pour la promotion d'un mauvais film américain.
Pire encore, cet épisode ne s'inscrit en rien comme un réel épisode de Mlp FiM. Mais alors rien à voir ! Equestria ? Oublié ! Les personnages ? Inexistants (hormis Rarity qui m'a fait esquisser quelques sourires).
La saison avait plutôt bien commencé mais prend un très mauvais tournant. Les scénaristes ne respectent plus l'esprit originel du dessin animé et s'amusent à la place à faire des courbettes aux bronies amerloques... A la veille du Réveillon, c'est une mauvaise surprise.
|
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 21:42 | |
| - Pomme Téméraire a écrit:
- Spoiler:
Le pire épisode visionné. Un ramassis de références pour nerd inintéressantes, lourdes et redondantes. On dirait un dessin animé éphémère fait pour la promotion d'un mauvais film américain.
Pire encore, cet épisode ne s'inscrit en rien comme un réel épisode de Mlp FiM. Mais alors rien à voir ! Equestria ? Oublié ! Les personnages ? Inexistants (hormis Rarity qui m'a fait esquisser quelques sourires).
La saison avait plutôt bien commencé mais prend un très mauvais tournant. Les scénaristes ne respectent plus l'esprit originel du dessin animé et s'amusent à la place à faire des courbettes aux bronies amerloques... A la veille du Réveillon, c'est une mauvaise surprise.
Tout a fait d'accord sur ce coup et je rajouterais que c'est bien dommage. J'espère qu'il vont se reprendre et repartir sur l’esprit du début. |
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Lun 23 Déc - 23:31 | |
| - Spoiler:
Ça valait le coup de regarder cette épisode juste pour voir The Incredible Flulk en action.
|
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 0:45 | |
| En plus d'approuver Pomme Téméraire à 120%, cette saison va finir par me faire détester Fluttershy. Le spoiler qui suit n'est qu'un mélange délicat de frustration et de rage, finement saupoudré de colère avec une croustillante pincée d'exaspération, le tout sur son lit fondant de fulminations. - Spoiler:
Bon je vais faire un effort pour pas mettre de caps lock, meme si dans mon esprit ça bouillone. Pomme Téméraire a parfaitement mis les mots sur ce qui était un amas confus de... de déception dans mon esprit. Mais jvais surtout parler de Fluttershy. J'imagine que ça se voit que c'est ma favorite. Cette saison va vraiment me la faire détester. On pourra toujours me caricaturer genre "PfFf Z'' avé trop dla chance touttfasson, vo poné préférer i son mi en avan alor que le mien il é tro BG kwa" Mais NON. En grande partie parce que c'est celle que je préfère, certes, mais son personnage m'énerve presque maintenant. Elle est transformée en incapable, plus inutile que Spike, ne sait que se cacher, pas foutue de défendre SES amies mais pour un pauvre moustique affreux LA Y A DU MONDE !! Pardon, on avait dit pas de caps lock. Maintenant, elle ne sert que 5 secondes par épisode pour des gags douteux et inutiles. Franchement le passage où elle se cache. le passage où ses amies sont super mal en point MAIS ELLE SE CACHE ET ELLE N'EST PAS EN COLERE. Mais... Mais... Fluttershy ?! Tu avais affronté un dragon, remember ? Et un poulet avec une queue de serpent qui transformait les gens poneys en pierre pour défendre tes amies. Pourquoi cette réaction ridicule et inutile ? Je trouve que la répartition entre les personnages n'est pas égale du tout. On a plein de RD et de Twala. Pas mal de AJ et Pinkie. Les deux autres à la poubelle. Bon je pourrais m'étaler encore sur le sujet mais je m'arrete là. En plus d'etre un mauvais épisode, il dénigre totalement l'une des mane 6. Qui plus est ma préférée.
|
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 4:47 | |
| Bon je dirait se que j'en pense qu'en je l'aurait vue (je me demande comment j'ai fait pour oublié de regardé le live ... ) |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 10:59 | |
| - Spoiler:
A ce que je vois l'épisode est très controversé, et je suis assez d'accord avec ce qui ce dit : Attention, l'épisode était très sympas, drôle etc, mais j'avais plus l'impression de voir un épisode fan-made ou une fanfiction tellement le scenar était prévisible à des années lumières. Encore le coup du perso complexé parce qu'il manque de confiance en lui ( merci mais en la matière on a Hurricane Fluttershy qui est bien meilleur ), Fluttershy qui n'en a visiblement pas grand chose à faire de ses amis, mais qui s'énerve dès que le premier cloporte est bousculé ( ah ok l'élément de la gentillesse ). En clair autant dans une fanfiction ça peut passer, autant dans un vrai épisode de MLP, c'est quand même un peu moyen.
|
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 11:30 | |
| - Spoiler:
Ça sentait un peu le pétard mouillé cet épisode. Et effectivement, c'est bien faiblard, peut-être le moins bon de la saison pour l'instant. On a en fin de compte un épisode assez proche de Daring Don't, les Mane 6 se retrouvent dans un monde qui n'a rien à voir, inspiré de quelque chose d'extérieur, avec forcément tout ce que ça contient de références. Mais autant j'aimais bien Daring Don't malgré son idée de départ douteuse, autant ici ça passe moins bien. Faut dire que l'idée était assez ambitieuses pour un épisode de 20 minutes : il fallait caler une phase d'exposition, l'arrivée dans le comic, la découverte de tous les pouvoirs respectifs, l'affrontement et bien entendu la révélation que non, Spike n'est pas qu'un gros comic relief inutile. Du coup tout est un peu fait à la va-vite, l'univers n'est pas vraiment exploité, et on tombe dans le clin-d'oeil de base sans grand chose d'autre. Et j'ai l'impression qu'on a déjà eu la même morale dans un autre épisode avec Spike, mais je peux me tromper. D'ailleurs le pitch est très proche d'un épisode des Tiny Toons (qui était bien plus drôle). La méchante est pas mal mais aurait pu être mieux écrite dans ses répliques. Certains trucs sont en effet bien cons : Fluttershy et la luciole, c'est un tantinet abusé, "YOU DO NOT. HURT. MY. FRIENDS." ça vous dit quelque chose ? Parce que les scénaristes semblent l'avoir oublié, eux.
Bon y'a des moments fun, surtout avec Rarity et ses pouvoirs assez bien utilisés il faut dire, un peu d'action aussi. Mais il manque vraiment quelque chose d'essentiel à la série, quelque chose qu'on avait dans le précédent mais qui est ici écrasé par ce côté gros clin d'oeil basique. Et on peut tout à fait faire un épisode intelligent tout en ayant ce coté très référencé (Read it And Weep), juste qu'ici ils n'ont pas vraiment assuré. Un épisode loin d'être atroce, mais que je ne garderai pas en mémoire. Allez en espérant que le prochain relève le niveau et fasse oublier ce début de saison en demi-teinte !
|
|
| |
#elio22 Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 12:46 | |
| - donc...(spoiler):
donc , après avoir vu l'épisode en entier, j'en déduis que : Rarity = green lantern fluttershy = Hulk Rainbow dash = Thor Applejack = wonder woman ? pinki pie = Flash ? Twilight = ? Spike = Robin (dans batman) ?
|
|
| |
#Vinsang-999 Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 12:59 | |
| Arrêtez de cracher dans la soupe ! Ce n'est pas comme ça qu'on aura une saison 5 ! C'est un très bon épisode HS. * Ce n'est pas tant du fan service. Toutes les gamines connaissent les super-héros ! On n'a que ça au cinoche. Ce n'est pas la même chose qu'une référence à Solid Snake de MGS ou terminator. * Pas constructif ? Est-ce que Dragonshy était un épisode constructif dans l'histoire de Ponyville ? * Fin prévisible ? Combien d'épisodes (de MLP/super-héros) n'ont pas une fin prévisible ? C'était même un peu forcé dans "Flight to the Finish". - Spoil pouvoirs:
- Le mode Hyper de Pinkie lui va trop bien. - Dash encore plus rapide, ce n'est pas vraiment un pouvoir. Aucune utilité. Elle aurait fait le tour du globe en 10sec juste parce que c'est cool. - AJ n'a pas un pouvoir naze, parce qu'elle sait très bien s'en servir. (Et Ghost Rider, il est naze ?) - Twilight a un pouvoir cool dont elle ne sait pas se servir... XD
Bon, je retourne le regarder une troisième fois. Ce passage en mode Épic de la saison 4 est fun ! |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies Mar 24 Déc - 14:46 | |
| - Vinsang-999 a écrit:
- * Pas constructif ?
Est-ce que Dragonshy était un épisode constructif dans l'histoire de Ponyville ? Tu aurais voulu prendre un exemple plus mauvais, tu n'aurais pas pu Dragonshy montre la vraie force de Fluttershy, prete à tout pour défendre ses amies. C'est du friendship is magic à 300%, donc a fond dans l'esprit de la série qui nous est si cher. La morale est belle, et il donne un vrai caractère à Fluttershy qui fait passer les autres avant elle. Il développe l'une des 6 héroïnes. Donc oui, Dragonshy était on ne peut plus constructif. Contrairement à celui ci où j'ai l'impression de rester sur ma faim. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E6 - Power Ponies | |
|