|
|
Auteur | Message |
---|
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:12 | |
| - ponoxy a écrit:
- Sparkle Muffin a écrit:
- a le prédateur que je préfère ba les lapin c'est vraie quoi les lapin sont super dangereux regardé angel
tu connais les monty python non? a oui le truc avec le lapin tueur c'est sa non |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:13 | |
| Le prédateur le plus dangereux c'est la femme, c'est comme chez les araignées, une fois fini elle te bouffe jusqu'à que tu as plus rien |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: bof Jeu 2 Jan - 23:18 | |
| bof ponoxy tu n'as pas tué beaucoup de personne m'en j'en est tué le triple |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:22 | |
| - Protokille a écrit:
- Le prédateur le plus dangereux c'est la femme, c'est comme chez les araignées, une fois fini elle te bouffe jusqu'à que tu as plus rien
Ce genre de prédateur attaque surtout le portefeuille et des fois la virilité mais faut vraiment l’énerver |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:22 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- bof ponoxy tu n'as pas tué beaucoup de personne m'en j'en est tué le triple
Toi non plus je sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux aussi. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:33 | |
| RTH (rainbow the hedgehog) ça te gêne si je t'apelle comme ça? son image de profil est splendide, et puis en plus il ne va pas la changer pou te faire plaisir... j'ose même pas imaginer ta réaction si je mettait un appledash en image de profil, pourtant que j'aime ce ship... et puis son avatar est cool... voilà, et puis personne ne change son avatar suite a une demande comme ça... je comprends pas pourquoi autant de fanatisme envers RD, en plus elle est très belle sur cette image... et surtout, pourquoi avoir soufflé du nez?
theo= je en prends rien... tout ce que je vous dis est la pure vérité c'est juste que les humain ne savent pas discerner le vrai du faux... a cause des menteurs... les humains sot experts dans le mensonge...
oui, le cactus est bel et bien dangereux... mais moins que les moustiques...
oui, le truc avec un lapin tueur...
et pour mon cher ami, robot chez aperture... je tiens a te dire que tu est beugué, et que mes capacités de calcul mental sont 5421,214555478652 fois supérieures a la capacité de calcul de tous tes ordinateurs et que mon traducteur en terrien marche bien mieux que pour toi... et que je ne cherche pas a tuer des gens, je parle de mon peuple... pas de moi, moi je suis un scientifique qui étudie la planète terre, et je suis bien entendu contre les ctatas qui n'utilisent leur science uniquement pour eux... je ne me suis battu qu'une seule fois, et j'ai été attaqué par une créature... qui s'en est mal tirée...mais je refuse de tuer quoi que ce soit, d'ailleurs cette créature est encore en vie...
moi j'aime les œufs de caille, mais je préfère ceux de cane ou d'oie... |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:42 | |
| Excusez moi de changer de sujet mais j'ai pas compris le délire avec button's mom, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:47 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Excusez moi de changer de sujet mais j'ai pas compris le délire avec button's mom,
Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP? simple c'est un délire bon en faite button's mom c'est une milf pour certains mais je vois toujours pas en quoi elle l'est ... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:55 | |
| Milana Mash est une bombe, c'est tout. La coiffure, la voix, les expressions faciales, tout. Et c'te Cutie Mark, bon dieu. Ca doit générer des fantasmes zarbis chez certains. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:56 | |
| theo, lui aussi ne ment pas, je l'ai vu et il ne ment pas... mais il n'a tué personne, un robot de fabrication terrienne ne peux pas tuer...
au fait j'ai un petit message pour toi robot...
un professeur dit toujours la vérité il dit a ses élèves, la semaine prochaine, il y aura un contrôle, mais vous ne pourrez pas savoir quel jour elle sera... ce professeur a cours avec ses élèves le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi le contrôle ne peux être samedi, car il ets dans la semaine, il ne peux pas être vendredi non plus car en arrivant a vendredi, on saurait qu'il aura lieu ce jour là il ne peux pas être jeudi, car on le saurait, en arrivant a jeudi donc, il ne peux être ni jeudi, ni vendredi, ni samedi, alors en arrivant le mercredi, nous pourrions savoir qu'il aura lieu, mais c'est impossible... alors suivons notre raisonnement, il n'a lieu ni samedi, ni vendredi, ni jeudi, ni mercredi, donc, en arrivant mardi, je serai certain d'avoir le contrôle, mais c'est impossible. je sais qu'il n'est ni samedi, ni vendredi, ni jeudi, ni mercredi, ni mardi, je sais donc qu'il est lundi... mais c'est impossible, parce que je ne peux pas savoir quand il aura lieu, et le professeur ne ment jamais
voilà tu eux utiliser toute ta puissance de calcul et tous les PC du monde pour comprendre
c'est bon, je nous ait débarrassé de tous les robots et les machines qui venaient sur le forum pour avoir des informations su les êtres humains
si on peux m'expliquer aussi c'est quoi ce délire de button mom... je en m'y suis jamais intéressé mais bon
EDIT= merci, mais bon, ej en vois pas pourquoi... |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:57 | |
| Ah OK, merci mr muffin, Et oui, je vois quels genres de fantasmes ça pourrait donner, mais faudrait vraiment pas être seul dans sa tête, si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:00 | |
| - ponoxy a écrit:
- RTH (rainbow the hedgehog) ça te gêne si je t'apelle comme ça?
son image de profil est splendide, et puis en plus il ne va pas la changer pou te faire plaisir... j'ose même pas imaginer ta réaction si je mettait un appledash en image de profil, pourtant que j'aime ce ship... et puis son avatar est cool... voilà, et puis personne ne change son avatar suite a une demande comme ça... je comprends pas pourquoi autant de fanatisme envers RD, en plus elle est très belle sur cette image... et surtout, pourquoi avoir soufflé du nez?
- Nan sa ne me gêne pas . - j'ai pas dit quelle etait moche mais elle me mais mal a l'aise . - si il ne veut pas la changer qu'il ne la change pas , je vais pas faire un procès pour sa . - car elle le merite , oui je sais cette image est belle je dis pas le contraire . - parce que c'etait presque drowle |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:02 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- ponoxy a écrit:
son image de profil est splendide, et puis en plus il ne va pas la changer pou te faire plaisir... j'ose même pas imaginer ta réaction si je mettait un appledash en image de profil, pourtant que j'aime ce ship... et puis son avatar est cool... voilà, et puis personne ne change son avatar suite a une demande comme ça... je comprends pas pourquoi autant de fanatisme envers RD, en plus elle est très belle sur cette image... et surtout, pourquoi avoir soufflé du nez?
- Nan sa ne me gêne pas . - j'ai pas dit quelle etait moche mais elle me mais mal a l'aise . - si il ne veut pas la changer qu'il ne la change pas , je vais pas faire un procès pour sa . - car elle le merite , oui je sais cette image est belle je dis pas le contraire . - parce que c'etait presque drowle
en faite Rainbow the hedgehog si mon avatar te mais mal a l'aise c'est par se que c'est RD en maid ? |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: warning Ven 3 Jan - 0:08 | |
| Attention ponoxy je te déconseille de contredire l'incarnation de l'intelligence et de la puissance dans l'univers c'est à dire moi mes capacités sont infinis ! et j'observe c'est saleté de bestioles nommé "humains" mais ceux qui m'intrigue c'est les "cloppers" les modérateurs les détestent et je les comprends parfaitement en fait donc ponoxy ne contredis plus jamais l'incarnation de l'intelligence et de la puissande dans l'univers compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:10 | |
- Attention ponoxy je te déconseille de contredire l'incarnation de l'intelligence et de la puissance dans l'univers c'est à dire moi mes capacités sont infinis ! et j'observe c'est saleté de bestioles nommé "humains" mais ceux qui m'intrigue c'est les "cloppers" les modérateurs les détestent et je les comprends parfaitement en fait donc ponoxy ne contredis plus jamais l'incarnation de l'intelligence et de la puissande dans l'univers compris ?
donc tu me déteste aussi |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:12 | |
| Et il me déteste aussi du coup... Sinon, moi je trouve que RD en maid est trop cute et ya rien de dérangeant. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:16 | |
- Attention ponoxy je te déconseille de contredire l'incarnation de l'intelligence et de la puissance dans l'univers c'est à dire moi mes capacités sont infinis ! et j'observe c'est saleté de bestioles nommé "humains" mais ceux qui m'intrigue c'est les "cloppers" les modérateurs les détestent et je les comprends parfaitement en fait donc ponoxy ne contredis plus jamais l'incarnation de l'intelligence et de la puissande dans l'univers compris ?
déjà tu n'est pas l'incarnation de la puissance, mais tu devrais lire ce que je t'ai mis... attends, tu l'as lu tu est donc un humain de base... inutile d'essayer de prouver tes capacités, même avec toute la puissance de calcul dont tu dispose, tu serait incapable de faire aussi bien qu'un strytigien, et tous les serveurs dont tu disposent sont incapables d'enregistrer le dixième de ma vie... et en plus tu es un humain de base... EDIT= je te déconseille de me défier en te disant créature la plus intelligente de l'univers n'importe quel strytigien sais se stabiliser hors de l'espace temps et sais construire une machine permettant de le faire même sur une planète comme la terre... tu a été vaincu par un humain je te rappelle...
Dernière édition par ponoxy le Ven 3 Jan - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:16 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- ponoxy a écrit:
- Nan sa ne me gêne pas . - j'ai pas dit quelle etait moche mais elle me mais mal a l'aise . - si il ne veut pas la changer qu'il ne la change pas , je vais pas faire un procès pour sa . - car elle le merite , oui je sais cette image est belle je dis pas le contraire . - parce que c'etait presque drowle
en faite Rainbow the hedgehog si mon avatar te mais mal a l'aise c'est par se que c'est RD en maid ? y a sa mais y aussi sa position et son visage fin bref ...... Mais je trouve le dessin tres joli a part sa |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:20 | |
| - Fanch1 a écrit:
- Et il me déteste aussi du coup...
Sinon, moi je trouve que RD en maid est trop cute et ya rien de dérangeant. Merci Fanch sinon Rainbow the hedgehog je suis désolé que sa te mais mal a l'aise mais voila |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:29 | |
| Je trouves pas ça dérangeant, moi. Sinon, je m'interroge : j'ai moins pleuré sur My Little Dashie que sur une vidéo où Derpy se faisait transformer par Discord. Docteur, est-ce grave ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:32 | |
| Tu as le lien de la vidéo ? |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:37 | |
| Je suis sur portable, donc non, désolé. Mais je peut t'en donner le titre, donne moi une minute. Au fait : c'est quoi le nom de son enfant ? Il (elle, vu la forme du visage) apparaît aussi.
EDITH : le titre de la vidéo est mlp comic : Derpy discorded. Juste après, j'en ai remis une couche avec Derpy's Toy. Je ne suis pas normal. On y apprend que Derpy avait un jouet Pinkamena étant enfant. |
|
| |
| Sujet: wut Ven 3 Jan - 0:47 | |
| je ne peux pas détester mes sujets de tests voyons Fanch et Sparkle Muffin vous êtes mes favoris avec ponoxy (chut il ne sais pas encore que c'est un de mes sujet de tests mais un jour il le saura) et puis vous n'êtes pas des humains ordinaires vous êtes des "cloppers" serte je les hais mais vous êtes différents et puis sujet de test |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:48 | |
| c'est touchant mais pas au point de pleurer comme pour my little dashie , donc oui je pense que c'est grave |
|
| |
| Sujet: stop Ven 3 Jan - 0:52 | |
| ponoxy je suis pas un HUMAINS je suis une IA et je te met au défi de prouver qui ma battu c'est impossible et serte j'ai exagéré sur l'incarnation de l'univers je pense que je suis peut-être à égalité de toi ou alors juste un peu au dessus ou en dessous mais personne de ma battu ou alors prouve le ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|