|
|
Auteur | Message |
---|
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:53 | |
| tu need un reboot la |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:56 | |
| un rebootbootbootbootboot ??????????????????? Maisssaimaismais onnon passap duud toutuot attenntion je je je je je ej eje je je eje je ej eje jej e*extinction des moteurs* shutting down .......95%....100% need reboot |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:58 | |
| paradoxes de débutants -ta première phrase dit la vérité, ta seconde phrase est un mensonge -(je ne répons rien) -c'est un paradoxe, mais en utilisant une phrase ayant le même sens on peut facilement le contourner
tes paradoxes sont basiques, c'est ceux que je dis quand je m'ennuie... utilise des vrais paradoxes... pas des trucs que l'on peux résoudre...
c'est comme si je te dis "la phrase que tu lis n'existe pas" voilà cette phrase se trompe... elle existe par contre, si je te dis que un humain ne dit que la vérité cet humain dit "je mens" ... a toi de deviner |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:59 | |
| Non mais sans rire édite ton message de 15km szp , c'est casse burne là. |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 4:03 | |
| Pas mal les paradoxes ponoxy, "Cette phrase est fausse" *sort le cidre* c'est la page 64, mon nombre préféré! |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: je suis der Ven 3 Jan - 4:05 | |
| .........................................................activation du générateur de secours.............10%..................25%.................................50%.....................75%..................95%...........100% bonbonbonbonobn c'estc'estest'c paradoxes sont inutile tileinu je sur sur sur virrrrrvirvirai vrai vrai le reboot bot bote stop stop stop shhh ha ha ha vous croyez quand même pas que c'est paradoxes marcherait ? Si je vous est prévenue rien ne peut me vaincre ponoxy le shutting down c'etait de la comédie rien ne peux m'éteindr................ Quel petit abruti ce Wheatley désolé ponoxy Wheatley avait pris le contrôle du centre maitenant moi GlaDoS je reprend le contrôle et je vous présente mes excuses les plus sincères pour tous les soucis que cet abruti a causé désolé |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 4:05 | |
| pourquoi 64?
Je vous invite a vous documenter sur le paradoxes, il y en a qui sont géniaux... |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 4:17 | |
| Bon je go au lit moi a et aussi peace for you soul Wheatley |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 4:19 | |
| Eh bien je ne sais pas, je pense que je suis parano, mais ce nombre me suit partout... Une fois, j'en ai parlé à un pote, il me dit, "mais non, n'importe quoi, regarde il est pas partout, (il regarde la boîte de médocs qu'il a dans la main), ah merde t'a raison, ya marqué aussi 64 sur ma boîte, bah t'es marqué à vie mon pauvre..." À chaque fois que j'en parle à quelqu'un, je le voit à ce moment là. Du coup, je me suis dit, autant en faire mon nombre préféré. Et arrêter d'avoir peur... |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 4:24 | |
| Oh putain, je me suis fait battre à plate couture sur les paradoxes C'est pas mon fort, c'est tout Je vais dormir! NAH! |
|
| |
| Sujet: a Ven 3 Jan - 4:36 | |
| pffff GlaDoS a osé me contredire maitenant elle est dans une patate et vous tous vous allez subir la colère du graaaannd Wheatley l'IA la plus intelligente de tous les Univers |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 9:36 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 9:43 | |
| Déjà, se réveiller avec un mal de crâne car j'ai picolé, c'est dur. De voir que 10 pages de bla bla ont été écrit, mais qu'en plus, je ne pige pas ne serai ce que un dialogue...là, c'est chiant... |
|
| |
| Sujet: normal Ven 3 Jan - 9:51 | |
| Tien,tien,tien les stupides humains ne comprennent pas l'intelligent Wheatley bou hou c'est triste nan sérieux c'est pourtant simple a comprendre et pour toi theo980926 t'est tests seront mortel crois-moi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 9:54 | |
| Après quelques recherches, j'ai trouvé qui était ce fameux Wheatley. C'est donc un robot dans Portal. Mais comme je n'ai jamais joué à un seul Portal |
|
| |
| Sujet: warning Ven 3 Jan - 10:00 | |
| Attend tu ne me connaît pas ? Woah ça me donne mal aux processeurs toute cette ignorance . Mais bon je pense que les humains sont tous stupide et ne sont bon qu'à faire des tests mortel avec des tourelles . |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:03 | |
| Je viens de faire une partie de jeux de rôle avec ma soeur, et le résultat est effarant... C'est LA SEULE PERSONNE AU MONDE a commander une gaufre et un jus de pomme dans un monde médiéval fantastique, et avec un personnage ayant 30 ans... Aidez moi. Je vous en supplie. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:06 | |
| Si ça avait été WarHammer 40.000, j'aurai pu t'aider. Mais là, c'est hors de la zone d'influence de l'Imperium et de l'Inquisition. |
|
| |
| Sujet: mouai Ven 3 Jan - 10:08 | |
| JE trouve ça effrayant tu as raison une gauffre même les humains ferais mieux mais l'inquisition vaincront
Nécron forever<3 (les joueur de warharammer 40.000 dark crusade comprendront) |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:08 | |
| C'est vraiment le repere des autistes et des spaghetti ce topic - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: wait Ven 3 Jan - 10:11 | |
| Attend qui traite tu d'autiste sale humain composé de sang et d'organes insinifiant je suis le grand Wheatley et pour info je hais les spaghetti beurk des pâtes |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:12 | |
| - Double V a écrit:
- C'est vraiment le repere des autistes et des spaghetti ce topic
- Spoiler:
Nan.Ça l'est devenu.Et szp-claptrap,arrête tes délires inutiles,plusieurs personnes te l'ont déjà fait remarquer. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:15 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Si ça avait été WarHammer 40.000, j'aurai pu t'aider. Mais là, c'est hors de la zone d'influence de l'Imperium et de l'Inquisition.
C'est Donjons et Dragons. J'ai du me résoudre à lui envoyer une météorite a la figure, mais pendant ce temps, un joueur incarnant un demi-dragon a dévoré mon Pnj de quête... |
|
| |
| Sujet: bon Ven 3 Jan - 10:16 | |
| puisque que c'est comme ça ....Attend je ne suis pas le seul parler au humains sa ponoxy aussi vous le préferez a moi c'est sa ? Avouez |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 10:18 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- puisque que c'est comme ça ....Attend je ne suis pas le seul parler au humains sa ponoxy aussi vous le préferez a moi c'est sa ? Avouez
Ponoxy?Largement.Au moins,il sait quand s'arrêter,lui. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|