Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 20:09
ponoxy a écrit:
pourquoi? a quoi ça sert
a quoi, je demande juste ça a oui, et je demande aussi a quoi se sert d'avoir fait autant de pages, alors que je peux résumer ça en quelques mots: "Rd clop AJ, Pinkie pie, Derpy, positions, MP, jouet, il se passe quoi?, doccumenter, clopclopclopclopclop, le clop c'est bien" voilà... pourquoi? pourquoi? explaiiin je veux juste savoir pourquoi, quel est l'intéret de clopper, a quoi ça sert, quel est le but, le sens? vous pourriez faire degarndes réflexions sur le clop... mais pourquoi c'est amusant... je ne comprendrait jamais les humains...
Le clop, ça peut servir a se vider les bourses sans dépenser d'argent. Si tu vois ce que je veux dire.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 20:26
J'ai bien peur, après mes souhaits pour la bonne année, que je sois forcé de vous demander de cesser cette discussion bien trop longue sur ce honteux sujet, pour l'amour des bienséances et surtout du règlement de notre forum bien-aimé.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 20:28
nathelink a écrit:
J'ai bien peur, après mes souhaits pour la bonne année, que je sois forcé de vous demander de cesser cette discussion bien trop longue sur ce honteux sujet, pour l'amour des bienséances et surtout du règlement de notre forum bien-aimé.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: enfin Jeu 2 Jan - 20:57
merci nathelink pour un humain tu est supérieur a eux et leur "clopping" je ne comprendrez jamais les humains mais par miracle certains s'écarte du lot sa fait plaisir a voir
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 22:39
nathelink a écrit:
(si vous n'aviez pas compris ce message est a but humoristique)
bon, pour changer de sujet: votre prédateur préféré hormis l'être humain?
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 22:41
ponoxy a écrit:
nathelink a écrit:
(si vous n'aviez pas compris ce message est a but humoristique)
bon, pour changer de sujet: votre prédateur préféré hormis l'être humain?
Ponoxy l'humain est le pire prédateur ou plutot la pire créature de se monde
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 22:55
déjà, non, c'est un machin que tu ne connais pas qui ressemble a une grosse mente religieuse de 4 mètres de haut ayant une vision sur-développé, un odorat sans faiblesse, capable de sentir les mouvements d'air et les changements dans l’atmosphère les plus infimes, pouvant entendre des sons inaudibles pour 3/4 des espèces, assez toxiquue pour tuer 5245 personnes avec une goute de son poison, se déplaçant plus vite qu'un avion de chasse, ayant la possibilité de voler et de rester en apnée plusieurs mois... il est sensible a la pression par contre... ce qui est un immense point faible, de plus ils chassent en groupents et vivent dans une empire... ce sont des ctatas, ej vous en ait déjà parlé normalement, nous sommes en conflit avec eux depuis qu'ils ont pillé les mines strytigienes et rasé une foret sur notre planète... mais ils sont clairement en état d’infériorité... nous avons pris l'univers ou vous vous trouvez... c'est un point stratégique... Ils sont plus proches de vous que moi, car ils sont issus d'une branche de la vie qui a donné les espèces terriennes, alors que moi, je suis issu d'une branche qui a donné toutes les formes de vies ayant un système complexe et pouvant réécrire leur ADN mais bon...
parlons des prédateurs terriens... moi j'aime bien les orques... donc bien sur vous pouvez dire des espèces disparues... et puis on parle pas du prédateur le plus dangereux sur terre mais de celui que tu préfère après c'est juste pour proposer un sujet
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 23:09
Moi j'en sais rien, le requin est dangereux, le lion est classe, le crocodile est vert, le mouton est laineux... Je pense que mon prédateur préféré est le cactus... Ou le cannabis... [ est ce un mot interdit?]