Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:00
Darkmax77 a écrit:
On en parle sans me convier ?
Mais où vas le monde ?
Sinon, vous connaissez l'histoire des 2 gardes royaux qui voulaient s'amuser entre eux ?
Ça devient extrêmement gênant. C'est la 2ème fois que tu parles de clop et que je ne connais pas. Et ça, c'est inadmissible. Je commence a être vraiment à la bourre moi. Je m'en vais me documenter.
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:06
Tu es très inspiré non ? Et pas seulement pour la musique ^^ (Hallucination d'Elyis (normal quoi) : du clop, en musique, avec une story-line, ça c'est à faire ! (sauf si ça existe déjà mais vu que je regarde pas de clop je sais pas )
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:14
J'ai personne de ma famille qui connait le forum et j'évite qu'ils le connaissent XD J'ai regarder une vidéo trouvée sur un site très connu, le "hub", et je me suis dis "What it's f*cking weird !" (Donc je peux réelement faire une Pinkie swear : Cross My Heart, and Hope to Fly, Stick a Cupcake in My Eye!)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:28
Mais en tout cas je t'assure que j'ai des pensées toujours pures et innocentes et que je ne comprends aucuns doubles sens , et que je n'ai jamais de pensées gores A tiens salut Apple Jack, comment va ? Pourquoi tu es là ? A pour dire que je mens, ah nan j'ai mal compris, pour confirmer mes propos
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:33
Tu remarqueras que pour confirmer le fait que ça m'arrive jamais, j'ai mis un s a aucun "aucunS", donc jamais de la vie Bien évidement je suis un gentil enfant de coeur, j'ai un grand coeur ouvert à tous ! (du coup ma phrase est parfaitement clean )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:43
je ne reviendrait pas sur l’intérêt de parler de sexe... alors je tiens a dire un truc Rainbow the Hedgehog, tu sais bien que RD est là dans 75% de touts les types de création Brony ensuite, pourquoi on parle de trucs que je ne comprends pas, le sexe ne sert a rien entre les personnages d'animés.... alors pourquoi en faire
pourquoi, quel est l’intérêt je ne comprends pas votre espèce, expliquez, je dois savoir explaiin explaiiin explaiin enfin bon... vous avez pas mieux que le clop?
EDIT= tu as compris ce qu'étaient des ciseaux? voici une image
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Jan - 19:51
pourquoi? a quoi ça sert
a quoi, je demande juste ça a oui, et je demande aussi a quoi se sert d'avoir fait autant de pages, alors que je peux résumer ça en quelques mots: "Rd clop AJ, Pinkie pie, Derpy, positions, MP, jouet, il se passe quoi?, doccumenter, clopclopclopclopclop, le clop c'est bien" voilà... pourquoi? pourquoi? explaiiin je veux juste savoir pourquoi, quel est l'intéret de clopper, a quoi ça sert, quel est le but, le sens? vous pourriez faire degarndes réflexions sur le clop... mais pourquoi c'est amusant... je ne comprendrait jamais les humains...