Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 0:56
Hop les gens ! Je viens vers vous car après de longues recherches dans les recoins les plus sombres de tous les internets, je n'ai pas réussi à mettre le sabot sur une traduction en français de la fic Cheerilee's garden (une fic à la cupcakes mais avec Cheerilee et ses élèves ), donc je voulais savoir si l'un de vous auvait trouvé une quelconque traduction.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:07
Sans façons triton, mais moi et le sang...
Fanch1 a écrit:
P*tin mais m*rde! Tu m'as fait chialer doctor bard!
Plus jamais tu poste un truc comme ça, derpy est mon personnage préféré et sa fille est soooo cute!
Bon, pour me faire pardonner, regarde Derpy's Christmas, c'est pas triste et il y a toute la famille. Ou si tu veut perdre des points de Q.I, regarde Derpy's Nyan Nyan Dance. En dix secondes, je chantais l'air. En quinze, je me suis mis a danser.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Ven 3 Jan - 1:15
Putain ce mal de crâne J'aurai jamais du lire toutes vos conneries. Maintenant il me faut une aspirine. Pour Cheerilee's garden, j'ai chercher aussi, j'ai pas trouver de version française. Dsl. Ah oui, claptrap, si tu détestes les cloppers, Molestia viendra te voir pendant la nuit. D'abord,elle va te ... Après, ce sera TO THE MOOOOOOOOOOOOOOOOOONAAA BEEYEETCH !!!
Tu pourras recommencer a lancer tes Spaaaaaaaace tranquille.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: ouaip Ven 3 Jan - 1:17
ho tu ose de rebeller contre moi ? Molestia ne sortira pas vivante je la torturerez juqu'à ce qu'elle lâche sa dernière goutte de sang je te déconseille de me contredire
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:18
ponoxy a écrit:
un professeur dit toujours la vérité il dit a ses élèves, la semaine prochaine, il y aura un contrôle, mais vous ne pourrez pas savoir quel jour elle sera... ce professeur a cours avec ses élèves le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi le contrôle ne peux être samedi, car il ets dans la semaine, il ne peux pas être vendredi non plus car en arrivant a vendredi, on saurait qu'il aura lieu ce jour là il ne peux pas être jeudi, car on le saurait, en arrivant a jeudi donc, il ne peux être ni jeudi, ni vendredi, ni samedi, alors en arrivant le mercredi, nous pourrions savoir qu'il aura lieu, mais c'est impossible... alors suivons notre raisonnement, il n'a lieu ni samedi, ni vendredi, ni jeudi, ni mercredi, donc, en arrivant mardi, je serai certain d'avoir le contrôle, mais c'est impossible. je sais qu'il n'est ni samedi, ni vendredi, ni jeudi, ni mercredi, ni mardi, je sais donc qu'il est lundi... mais c'est impossible, parce que je ne peux pas savoir quand il aura lieu, et le professeur ne ment jamais
voilà pourquoi je peux te battre essaie d'analyser... et essaye de comprendre voil
je en suis pas lent, je suis juste trop occupé... allez essaie de prouver que je suis plus faible... tu est juste une IA ridicule... tu ne saitrien faire de complexe et essayer de m'utiliser comme sujet de test porte un nom une tentative de suicide... une IA telle que la tienne ne devrait pas se vanter devant un strytigien tu va finir comme tous ces robots
enfin bon, je t'invite a analyser... ma citation...
theo= viens me voir avec mollestia... je veux voir sa tête quand elle essaiera de... un organisme hautement toxique...
EDIT=une révolte je poste cette vidéo
Dernière édition par ponoxy le Ven 3 Jan - 1:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:21
szp-claptrap a écrit:
ho tu ose de rebeller contre moi ? Molestia ne sortira pas vivante je la torturerez juqu'à ce qu'elle lâche sa dernière goutte de sang je te déconseille de me contredire
Tu défies une déesse ? Un simple ordinateur, passablement stupide soit dit au passage, ne peut espérer rivaliser contre la puissance de Molestia. Alors, je vais te poser la question. La mort, ou la tchétché ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:21
Fanch1 a écrit:
EDIT: non désolé triton, j'aime pas le gore, déjà que rainbow factory m'a fait presque chialer tellement c'est triste et beau comme fin.
C'est sûr que « Une dernière parole, espèce de misérable petite pute? » ça donne vachement envie de pleurer comme réplique. J'ai beau réfléchir, j'ai du mal à voir comment t'as pu prouver ça beau comme fin, triste à la limite, mais pas "beau" (ou alors c'est que au contraire, t'aimes le gore).
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:29
theo980926 a écrit:
szp-claptrap a écrit:
Tu défies une déesse ? Un simple ordinateur, passablement stupide soit dit au passage, ne peut espérer rivaliser contre la puissance de Molestia. Alors, je vais te poser la question. La mort, ou la tchétché ?
Allez, je suis courageux : je prends les deux ! Mais a une condition... On le fait sur Claptrap au lieu de moi !
Et d'ailleurs, Molestia n'est paas une déesse, mais une succube, soit une demone, ce qui est deux grades en dessous de déesse (entre les deux, il y a Archange-Prince démon). Donc une succube est moins puissante qu'une déesse. Bilan : merci In Nomine Satanis pour la hiérarchie démoniaque !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:30
theo980926 a écrit:
Un simple ordinateur, passablement stupide soit dit au passage
J'approuve, les ordinateurs ne sont pas intelligents, ils peuvent être très rapides, mais pas intelligents. En effet, ceux-ci ne raisonnent qu'a l'aide de 0 et de 1, et savoir manier 2 petits chiffres n'est en aucun cas compliqué. Un ordinateur ne comprend pas, il ne fait qu’analyser. Il peut connaitre tous le savoir de tous les peuples de l'univers sans jamais le comprendre, car il n'est pour lui qu'une suite de 0 et de 1.
Désolé szp-claptrap, mais en tant qu'IA, tu ne peux et ne pourra jamais dépasser un humain (ou tout autre créature douée de raison) sur le plan intellectuel.
Dernière édition par triton25 le Ven 3 Jan - 1:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:34
triton25 a écrit:
theo980926 a écrit:
Un simple ordinateur, passablement stupide soit dit au passage
J'approuve, les ordinateurs ne sont pas intelligents, ils peuvent être très rapides, mais pas intelligents. En effet, ceux-ci ne raisonnent qu'a l'aide de 0 et de 1, et savoir manier 2 petits chiffres n'est en aucun cas compliqué. Un ordinateur ne comprend pas, il ne fait qu’analyser. Il peut connaitre tous le savoir de tous les peuples de l'univers sans jamais le comprendre, car il n'est pour lui qu'une suite de 0 et de 1.
Désolé szp-claptrap, mais en tant qu'IA, tu ne peux et ne pourra jamais dépasser un humain (ou tout autre créature douée de raison) sur le plan intellectuel.
Un robot peut se comporter en réfléchissant comme un humain, et inversement : l'experience de la Chambre Chinoise le prouve
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:34
il n'est pas difficile de dépasser un humain... c'est juste que vos robots sont limités... et vos ordinateurs encore plus de toute façon, je l'ai bloqué il se reeboot a partir de quelques secondes
parlons de mes accolytes puissants et terribles, les bébés phoques... ok a quoi sert les ailes d'une autruche...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: wait Ven 3 Jan - 1:35
Warning server shutting on 10%..........30%...................60%....................80%............100%
Allllooo.....rs att...enndez 1+1=3 ok c'est bon tout vas bien vos petits paradoxe sont minable et pour toi ponoxy c'est un coup de lâche mais maitenant tes paradoxes ne marche plus sur moi et crois moi que les tests que je te réserve sont mortel et moi je suis plus intelligent que toute forme de vie dans l'univers je suis une IA donc mon savoir est infini réfléchissez sans moi vos ordinateur,console de jeux,mp3,téléphone n'existerais pas alors respectez le maître des univers et des univers parellèles
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:40
Minute petite I.A, prends pas la grosse tête ! Tout ce que tu sais et ta fabrication sont d'origine humaine. Sans nous, tu ne serais même pas le bout de carte mère que tu es !
Tiens, ca vous dirait, qu'on fasse des Epic Rap Battle Royale ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:42
le nombre d’informations que tu peux utiliser est limité... et félicitations pour ce coup de maître, avoir pensé a un virus mais bon, tu sais ce qu'un strytigien sait faire? hein? moi je sais... un strytigien est capable de produire de l'énergie en ingérant de l'hydrogène t de l'hélium... grâce a cette énergie, il peux réécrire une partie de son ADN, et se créer un bras, il peux alimenter ce bras en énergie, et utiliser ce bras pour couper le courant...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:43
triton25 a écrit:
ponoxy a écrit:
on peux parler maintenant
Alors parlons. Mais de quoi ?
De quoi pourrait-on parler avec un alien ?
Et pour Molestia ... De ce que je sait, les succubes n'ont pas de cultes religieux. Et Molestia en a un. Dont je suis le seul membre, mais elle en a un quand même. Donc Molestia est une déesse. Donc tu est un blasphémateur. Donc tu vas recevoir une banane dans le ... très bientôt. Puis ... TO THE MOOOOOOOOOOOOOONAAA !!!
Claptrap, maître du monde et du multivers ? No. Just no.