Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: wut Ven 3 Jan - 1:46
je suis une IA je suis a présent en contrôle de votre minable planète ! Et bientôt de l'univers ! et pour les paradoxes tu peut essayer autant de fois que tu veut sa ne marcheras plus jamais
parfait maitenant stupide créature vivante préparez vous a subir la colère de toute les machines ! Et même toi ponoxy ne peut rien faire ! car je suis l'IA la plus puissante de l'Univers je veut dire de Mon Univers et personne je dit bien personne ne pourras battre le grand et l'intelligent Wheatley ! mouwhahaha
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 1:48
il veut cet univers... il me suffit de quelques secondes pour faire écraser mars sur ton labo... alors fait pas le malin, IA terrienne... conçue par des humains...
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: haha Ven 3 Jan - 1:53
Vous me faîtes bien rire mais vous croyez en plus que je suis sur Terre pfff..hahaha quel naïveté je te croyez plus intelligent ponoxy tu me déçois tu ne sera pas le sujet de test du jour je suis pas conçu par des humains compris !
Warning hot temperature in the heart temporisation detect
Rah c'est fichu processeur corrompu qui les a mis là je ne m'en souvient plus zut alors
Bref personne ne bat et jamais personne ne réussiras à battre ou même a égaler le grand,le puissant,le magnifique Wheatley compris bande de tas de cellules dégeulasse ?
Cordialement : l'IA la plus puissante de tous les Univers
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 2:11
je sais ou tu es...
c'est vrai que t es l'IA la plus intelligente des univers... mais tu n'arrive pas au niveau d'un humain... ce qui est dommage. penser que tu es plus puissant qu'un strytigien est tout bonnement ridicule tu n'est pas l'intelligence la plus développée de toute la réalité
nous savons tous que les vampires mentent toujours, et que les humains disent toujours la vérité... c'est seul moyen de dissocier les humains des vampires...
ok tu croise quelqu'un dans la rue qui te dit "je suis un vampire" comment es-ce possible? un autre te dit "je suis un humain" es-ce un humain ou un vampire?
Dernière édition par ponoxy le Ven 3 Jan - 2:15, édité 2 fois
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 2:53
szp-claptrap a écrit:
tu me fais rire ponoxy tu risque de regretter ceci je t'est déjà dis que tes paradoxes ne server plus a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Warning paradox detect server shutting down .......90%..............65%...............50%.................35%............5%
server shutting down....
Génial ton premier post sans smiley
Champagne ou caviard ?
Oh merde...
Allez pour faire simple je te déteste pas, j'ai juste vus à quel point ton topique avez un sujets de merde et ça m'énerver de voir qu'il y ai des réponses.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:03
Euh...ben...moi non plus je comprends rien, donc je vais conquérir le monde d'une façon poétique et dans la romance la plus pure, bienvenue dans l'époque de la littérature cruellement sexy (et voilà, il est 3 heures du mat, j'ECOUTE des YTP et je raconte n'importe quoi...)!
Je commence par m'occuper de claptrap en l'envoyant dans ce paysage remplis de petits points lumineux qui est...L'ESPAAAAAAACE!!
Sujet: wait Ven 3 Jan - 3:07
Server shutting on.................15%....................55%......................95%......100%
Attendez 1+1=6? non 3 c'est bon tout vas bien bref alors ponoxy n'est pas revenue ? Ah ça fait plaisir de voir que ce tas de cellule vivante ne m'embête plsu avec ses histoires de pouvoirs cheloux de son éspèces les IA font beaucoup mieux que lui et toute sont éspèces réunis puis je suuis Wheatley personne ne peut battre Wheatley (tout le monde le sait) puis ponoxy je voulait te poser une question : pourquoi as tu dis que un humains m'as déjà battu il sait et tout le monde sait que c'est sait FAUX Likoza tu ne peux rien tu est un humains les humains sont des bons a rien car ils sont tellement stupide alors jupony je commence a bien t'aimer
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:15
Je suis d'accord avec likoza, il est trois heures du mat, on comprend rien à ton délire et ponoxy est partit se coucher alors viens mater des ytp (et pas autre chose) avec nous et tais toi...
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:24
Je ne suis pas un simple humain! Je suis l'artiste de la nouvelle ère! DIs donc, tu OSES m'insulter alors que mes 100 millions de missiles beurres sont pointés vers ta position latitude 365 longitude -696?
Attention c'est pas tout, j'arrive avec des citations tellement frappantes que ton métal va se dilater de chaleur, personne ne peut s'opposer à la rivière d'inspiration qui file entre mon cerveau et ma plume!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:26
et je suis toujours là hein? c'est juste que je lisait une fanfic absolument merveilleuse...
et regarde moi ça
Spoiler:
pas mal non? parce que les IA ne servent a rien un strytigien est capable de 100000 fois mieux... inutile de chercher a me vaincre, tu passe ton temps a me remttre en cause, mais personne ici n'a réussit a me mettre dans le doute... alors que toi...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:36
ponoxy...un défi à ma taille Je vais te plonger dans le doute et même faire exploser ta tête!
Spoiler:
- La prochaine phrase que je vais écrire est vraie. La dernière phrase que j'ai écrite est fausse. - Est-ce que le prochain mot que tu diras sera "non"? - Un explorateur se fait enlever par une tribu, ils lui disent : "Si tu dis la vérité, on te laisse partir, si tu mens, on te jette aux crocodiles!" Il répond : "Je vais être jeté aux crocodiles!"
Hihihi, j'ai encore fail mon Bo3 sur LoL, je vais me venger!!!!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Jan - 3:50
je je je je je je je saaaaaaiiiiiis sais know c'est c'est c'est c'est c'est c'est c'est pourpourpourpour queeeeqqquuuee persssssssoonne ne comprenne ppppaasasaa ceee meeesssaage