| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 13:06 | |
| Bon, je ne me spoil pas les épisodes de cette saison, ce qui fait que je ne sais jamais à quoi m'attendre quand je lance la vidéo, donc j'étais parti tranquillou dans l'épisode. Et là, VLAN ! L'école ! Bon, a ce moment, je me suis senti assez mal, déjà (Oui, je vomis les Crusaders, c'est un peu comme Spike et Angel en fait...). Puis est apparut Rainbow Dash. Première fois de l'épisode où j'ai vomi (Oui, je hais AUSSI Rainbow Dash, alors le cumul des deux était un peu fort, surtout qu'on avait du se supporter la lesb ponette a crinière arc-en-ciel tout le précédent épisode...). Grosso modo, dans les 2 premières minutes, je me suis payé un a priori négatif, qui a surement du impacter ma vision de la suite de l'épisode... 5ème minute, paf ! Chanson ! Et là, j'ai repris espoir ! Elle n'était vraiment pas mauvaise, et ça rattrapait un peu le coup. Un peu. Bon, et le fait qu'il ne se passe pas grand chose dans l'épisode, et que la fin soit prévisible... Mais Scootaloo pleure parce qu'elle ne peut pas utiliser ses ailes pour voler pour représenter les pégases ? Mais Sweetie Belle n'utilise pas sa magie dans la représentation, si ? u_u" Après, que le poulet perde ses repères parce qu'elle a pris une pique, ok, mais c'est obligé de durer aussi longtemps ? Et elle ne peux pas écouter ses amies, avec lesquelles elle a parlé amitié dans les 3 secondes qui précédaient le drame ? ._. Enfin bref, avis mitigé, j'aime pas les CMC, j'aime pas RD, j'aime pas les nouvelles animations des faces (cf. le début de l'épisode), mais la chanson était classe, il y avait quand même du bon dans le scénario, et RD contrastait avec l'épisode précédent (mais était aussi casse-burnes que dans tout le reste de la série, donc finalement...). Voila voila. Ah, si ! - Ginster Steed a écrit:
- Spoiler:
De toutes façons, les crotchtits, c'est pas aérodynamique
J'ai ris. Beaucoup. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 13:09 | |
| Avant de parler de saison 5 on n'a que 5/26 épisodes donc attendez de tous les avoir avant de se demander si on aura une S5 ... - En rapport a la "S5":
(Sans vous decourager je crois que la S4 risque d'etre la derniere mais c'est pas sur Source : Euh ... tres loin dans le forum c'était pendant la S3 en FR)
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 13:15 | |
| Donc ... Si Fluttershy a du mal à voler ... - Spoiler:
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 13:19 | |
| - Spoiler:
En effet c'est pas facile de voler en tenant un papillon sur son doigt.
|
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 19:36 | |
| Trop chou cet episode…J'ai eu les larmes aux yeux un moment en plus c'est génial d'entendre pour la prmière fois claire corlett chanté |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 19:41 | |
| Dites vous que chaque question qui n'a pas de réponse est un pas en avant vers la saison 5 :3
... Claire Corlett chanter? A la fin, c'était pas de nouveau Michelle Creber? |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Jeu 19 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Jeu 19 Déc - 18:07 | |
| Excellent episode rien a dire vivement le 6eme |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Jeu 19 Déc - 22:36 | |
| J'ai l'habitude de m'éterniser à détailler mes ressentis et à écrire une dissert sur les épisodes. Mais sur celui-là, j'ai pas du tout envie de professionalism. Ca c'était du show qui déboite ! Des garces plus garces que jamais (elle ne vivent que pour démonter les autres en fait), une RD awesome, une Harshwinny qui m'a fait marrer, du travail d'équipe, une chanson que je ne trouve pas magnifique mais qui m'entraine, et surtout une Scootaloo qui pleure. Je vais ouvrir un dossier sur les personnages qui pleurent dans la saison 4. Twilight, Fluttershy, Scoot, il sera bien fourni. Voilà donc un épisode acceptable ou carrément génial, cela dépend de mon niveau de professionnalisme. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Jeu 19 Déc - 22:40 | |
| - S4E5 deleted scene. Le meilleur de la série à mon gout pour l'instant :'):
|
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Ven 20 Déc - 8:19 | |
| Perso je considere les CMC comme un repere des saison je m'explique:
Jusqu'a maintenant elles n'ont pas eu leurs cutie mark et il ny a eu qu'un seul episode les mettant en premiere ligne a chaque saison donc dans cet saison elle n'ont toujours pas leurs cutie mark donc c un signe d'une eventuelle saison 5 a moins qu'elle n'est leurs cutie mark a la fin de la S4 de plus dans apple family reunion babs dit a apple bloom qu'elle s'est fait de nouvelles amis et....
On ne les a pas vu je vois biens une reunion des cmc de ponyville et des cmc de manehattan |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Ven 20 Déc - 21:15 | |
| Si un jour les CMC obtiennent leurs CM ca briserais quelque chose On aura plus d'episodeS ou ont les vois en recherches de leurs CM ... |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mar 24 Déc - 11:13 | |
| Mon avis (bien en retard mais bon ) - Spoiler:
Décidément. Dire que je détestais les épisodes des CMC dans les deux premières saisons… Mais dans la 3e, mon épisode préféré était l'épisode centré sur Scootaloo. Et cette saison-ci, c'est pour l'instant un autre épisode CMC/Scootaloo qui est mon favori. Bon j'espère qu'on aura quelque chose de meilleur cette saison quand même, mais disons qu'après un début franchement timide, voilà enfin un épisode qui me plait vraiment, qui me rappelle l'essence même de MLP.
J'espérais que l'épisode s'attaque au handicap de Scootaloo et le fasse de manière intelligente et j'ai été comblé. Et c'est super bien géré, jamais trop appuyé, on ne tombe pas dans le pathos, pourtant on ressent vraiment sa détresse, son impression d'être inutile simplement parce qu'il lui manque un attribut fondamental de son espèce. Et bien entendu, le tout se solde avec une bien belle morale, à la fois sur l'esprit d'équipe et sur l'acceptation de soit et de ses faiblesses. Ils ont franchement bien géré leur coup là. Alors l'épisode n'est pas parfait, la réaction des CMC est peut-être un peu abrupte, mais ça fait du bien malgré tout. Avec en bonus Dash qui contient son enthousiasme en plus de remonter le moral de Scootaloo, une animation de qualité et une chanson bien sympa. Voilà le genre d'épisodes que je veux quand je regarde la série !
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish | |
|