Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Lun 16 Déc - 18:58
Selon la théorie de GS, les gênes des pégases leurs donnent des ailes + une ossature légère (genre c'est sur le même chromosome et y-a pas eu de crossing-over pendant la méiose, faites pas chier les S). Il suffit qu'un des parents ait des gênes de pégase qu'il peut tenir de ses parents (c'est le cas de Mr Cake) pour avoir une chance d'avoir un gosse pégase.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Lun 16 Déc - 19:50
J'avais déjà remarqué ça en l'écoutant et en la voyant une première fois, mais en la revoyant, je suis formel. La musique de l'épisode est purement inspiré de Disneys (je vous laisse deviné lesquel, Ark et Ran devraient deviner assez facilement).
Roi Lion et Mulan
Voici donc un autre point qui fait de cet épisode un épisode géniale.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Lun 16 Déc - 22:42
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, qui rattrape bien le précédent. Je me suis bien marré, malgré une fin qu'on sentait venir juste en voyant le synopsis (en même temps, je vois pas comment ça aurait pu finir autrement). Et je suis content qu'ils n'aient pas mis de cutie mark aux CMC. La chanson est bien, quoi qu'un peu trop répétitive. Par contre, ya que moi a qui ça à fait penser à une chanson limite coco/URSS ? ('"que nous avons une détermination qui représente la nation pour la victoire"). Ya que moi ? Bon tant pis.
Pour finir, cet épisode m'a fait prendre conscience de 3 chose : -DT et SP sont des poneys terrestres (elles étaient des licornes dans mes souvenirs) -Scootaloo est véritablement une handicapé (je dis ça sérieusement, quand on voit des poneys de son âge qui volent parfaitement, alors qu'elle peut juste se porter un peu). -Il y a des chevaux à dans le monde d'Equestria A oui, on en a déjà vu ...
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Lun 16 Déc - 22:51
Exactement ce que j'attendais de cet épisode. En fait, un peu plus, parce que je m'attendais pas à voir des animations aussi stylées dans MLP (ou dans n'importe quel show TV, en fait. C'est le genre d'anim qu'on s'attend à voir dans un disney, ça...) Le sujet de l'handicap est traité de la bonne manière, et on a une morale géniale (qui a même pas besoin d'être écrite sur une lettre ou un journal pour qu'on la comprenne, vous remarquerez !) C'est le genre d'épisode qui est la raison de l'existence de ce fandom imo.
La chanson est, en effet, un peu inutile, et pas non plus hyper mémorable. Et là où triton voit l'URSS, perso j'ai plutôt vu ça :
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Lun 16 Déc - 23:47
Bon épisode, j'me demande toujours quand scoot va voler :/ Je sais pas si c'est parce que j'ai fait pause au moment du fail d'animation mais il m'as paru beauuuucoup plus long que le précédent ! Et pis pour la première chanson de la saison franchement ça fait plaisir à entendre. Il font de plus en plus d’efforts sur le effets de lumière chez hasbro, et vu la tête de miss "horswinie" (gnagnagna, gné pas ca gné en anglais ) c'est parti pour des poneys un peu moins clonés
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mar 17 Déc - 20:13
J'ai beaucoup aimé cet épisode (en même temps, épisode avec les CMC = moi trouver bonheur). J'ai presque tout aimé, surtout la musique qui je trouve géniale. Il manquait plus que Babs Seed et ça aurait mon episode favoris, même sans elle je crois que c'est mon épisode favoris ! Surtout, il faut que la S4 continue comme ça ,même si le 4 cassait pas des briques,il rester sympatique à regarder et les autres sont EPIC.
Dernière édition par YanderePonyNeko le Mar 17 Déc - 20:19, édité 1 fois
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mar 17 Déc - 21:45
Furz' a écrit:
Spoiler:
Y'a que moi qui voit en Scootaloo une fille dont la poitrine restera à jamais plate ? M'voyez ce que je veux dire, rien de sexuel, mais on dirait que c'est pour décomplexer les filles.
Spoiler:
Bof, Scootaloo est une tomboy, ça l'arrangerait au contraire d'être plate si c'était une humaine.
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E5 - Flight to the Finish Mer 18 Déc - 0:32
Dans l'ensemble j'ai bien aimé
-C'est toujours cool de voir des interactions entre Scootaloo et Rainbow Dash -Diamond Tiara et Silver Spoon encore en mode gros troll haha -Et ENFIN une chanson ! Qu'elle est trop bien en plus -Le seul piti point noir c'est les animations diffèrentes quand miss Harshwhinny parle, mais après ce n'est que mon point de vue