Auteur Message # Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 0:15 Bon tant qu'on y est
Spoiler: VIDEO J'ai hâte un version 2013 de Simon le roi de la tarte.
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 0:37 Oh putain tous ces jeux de mot pourris x) Et encore, Simon Says perd tout son sens en français, ils auraient limite dû l'appeler Jack.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 8:22 Retributer a écrit: Arty, ton avatar me fait penser à ça :Spoiler: VIDEO
J'ai l'honneur de demander à Wonder Woman de remettre à la jeunesse de notre cité quelques certificats et crac crac et crotte en béton ahah 1:17 pour ceux qui cherchent. Je suis mort de rire dans mon vomie.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 8:48 Retributer a écrit: Arty, ton avatar me fait penser à ça :Spoiler: VIDEO
Bon sang c'est quoi leur problème avec les accents??????
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 10:32 rainbow the hedgehog a écrit: nan mais sais bon jsuis nul en horto pas la peine de me deprimer encore plus rien a foutre on n'est pas en francais Y'a être nul et ne pas faire d'efforts pour être moins nul et y'a être nul et pas se faire chier.
C'est déprimant de voir la langue française autant se faire massacrer. Ce n'est pas une faute ou deux par paragraphe, c'est littéralement un mot = une faute.
Enfin, je vois à tes textes tous plus splendides les uns que les autres que tu t'en fous complètement. Enfin, le nombre de personne qui ne savent pas écrire à peu près correctement augmente, tu seras bientôt dans ton élément avec un peu de patience.
Ah, et ne t'attends pas à ce qu'on t'excuse (toi et tout ceux qui font des fautes ignobles), quelqu'un qui ne fait pas d'effort pour son orthographe et sa grammaire ne mérite pas d'être lu.
Pour en revenir au sujet, j'ai déjà vu ces vidéos. Oh oh, c'est toujours aussi naze. Je me demande sincèrement si les gens de l'époque regardaient quand même ça.
# Zebu Musicien DéjantéDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 11:30 VIDEO Cette voix me fait penser à qqchose
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 11:37 Ken le survivant.
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 11:43 Je proteste , les meilleurs doublages sont ceux du Spiderman de 68 (c'est d'ailleurs de là que vient mon avatar)
je mets une YTP en exemple au lieu d'un épisode complet parce que je sais très bien que vous regardez pas un épisode complet parce que osef: VIDEO
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 11:47 Bon sang, Simon le survivant...
Ils avaient pas peur du ridicule à l’époque
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 14:18 Ken le survivant c'est une autre ligue là, c'est pas du jeu ! Couteau de cuisine, couteau de salle à manger ! Pourquoiiiii... Les spiderman ça fait... vieux. Ca choque pas tellement mais ça fait vieux.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 17:01 Le batman lui choque vraiment, tout comme le superman de la même époque... Faudrait que j'en trouve une vidéo tiens
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 17:09 Nom d'un château hanté, regarde Batman ! La BatLime est notre dernière chaaaance. Oh il toooombe dans le précipice quelle horreur. C'est le comble du snobisme, se faire attaquer par sa propre ombre !
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 17:12 Dedieu fichtre bigre ! le bâtiment s'effondre. VENTRE SAINT GRIS!!! Saperlipopette un autre vers géant...
Dernière édition par poney rêveur le Mar 1 Oct - 17:15, édité 1 fois
# Losaynn FronyDate d'inscription : 24/09/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 17:14 Voila pour Batman(qui a bien les pire doublage
)
Spoiler: VIDEO
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 17:18 Mais on peut toujours trouver pire... Vive le meublage
Spoiler: Quelqu'un peut me dire d'où ça vient?
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 17:29 NexusRealm a écrit: tu t'es aussi fait ban Sunshine Beam? Non mais j'avais pas le temps.
Sachez d'ailleurs, amis Brønies, que je travaille actuellement sur une application MLP. Un quiz sympa.
# Zakkarit Brony passionnéDate d'inscription : 21/08/2013Age : 35Localisation : Toulouse Sujet: Re: Blabla du forum Mar 1 Oct - 22:40 poney rêveur a écrit: Mais on peut toujours trouver pire... Vive le meublageSpoiler: Quelqu'un peut me dire d'où ça vient? Scrapped Princess
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Oct - 7:00 Zakkarit a écrit: poney rêveur a écrit: Mais on peut toujours trouver pire... Vive le meublageSpoiler: Quelqu'un peut me dire d'où ça vient? Scrapped Princess Ok merci, je chercherais s'il y a d'autres doublage du même niveau sur internet
Même si je critique pas mal la VF de MLP, elle est bien comparés à toutes celles qu'on voit la, ça je dois le reconnaitre.
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Oct - 14:56 Je laisse juste ça là.
Spoiler: http://www.01net.com/editorial/604552/valve-a-depose-la-marque-half-life-3-en-europe/
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Oct - 16:35 Et c'est Kev Adams qui double Gordn Freeman
5:35: VIDEO
Quoi qu'il en soit, enfin. Et j’espère que benzai en fera une bonne vidéo
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mer 2 Oct - 16:47 poney rêveur a écrit: Et c'est Kev Adams qui double Gordn Freeman Spoiler: VIDEO
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Oct - 12:30 Déjà Gordon Freeman qui parle c'est mauvais, alors ils ont intérêt à bien choisir le mec qui s'en charge - en admettant qu'il parle vraiment. J'espère pas.
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Oct - 18:19 poney rêveur a écrit: Et c'est Kev Adams qui double Gordn Freeman 5: VIDEO
Pour moi, Benzaie faisait surtout une énorme blague. Au moment où il a fait la vidéo, j'pense qu'il en savait fichtrement rien que Half-Life 3 allait sortir. Et puis bon, honnêtement, Kev Adams...
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Oct - 20:09 J'aime pas Kev' Adams. Il me fait pas rire.
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Oct - 20:11 Pareil Luidi mais bon quand je vois le nombre de personnes qui me disent que SODA c'est la meilleur serie qui existe
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum