Auteur Message # Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 17:39 Chut, faut pas dire que j'ai été renommé pendant un temps Gaybow Knight (merci Ribston
)
Une autre vidéo pour vous distraire !
VIDEO
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 17:52 *Voie un post de RK dans le Blabla* *Ce dit en même temps "Me gusta" et "Ho le con..."* *Regarde de quoi il s'agit*The time is en approche ! Flood, impertinence.
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 18:16 Heil grammar! VIDEO Je ne sais pas quoi dire d'autre... Hormis : Quelque chose ! < Ce message inutile. < Comme celui-ci...
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 18:48 Nous avons affaire à un Serial Killer (ou plus précisément, Serial Posteur
)
VIDEO
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 19:04 Ce qui m'oblige à ressortir une vieille blague :
Comment appelle-t-on l'ami du tueur en série ? Solution: Le tueur en dérivation...
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 19:22 en parlent de blague
2 sosise sont dans un four
- est tu trouve pas qui fait trop chaud
-AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE SOSIS QUI PARLE
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 19:28 rainbow the hedgehog a écrit: en parlent de blague 2 sosise sont dans un four - est tu trouve pas qui fait trop chaud -AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE SOSIS QUI PARLE Euhhh...
J'ai eu un peu de mal à comprendre, je croyais que tu parlais de sosies de star... C'est saucisse de Strasbourg.
Mais sinon, c'est une blague de très haut niveau !
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 19:39 Je propose une idée sympa. Je vais demander à ce que le générique de MLP soit remplacé par ça:
Spoiler: VIDEO
Alors qui est pour?
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 19:58 Je sais pas si ça a était dit, alors je le dit. Les Tricératops n'ont jamais existé, si vous avez grandis (comme moi) avec Jurassic park et le Petit dinosaure, votre enfance est détruite.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:06 rainbow the hedgehog a écrit: en parlent de blague 2 sosise sont dans un four - est tu trouve pas qui fait trop chaud -AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE SOSIS QUI PARLE Je ... Je ... Non , juste non. Désolé , je me force pourtant hein
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:13 Arty a écrit: rainbow the hedgehog a écrit: en parlent de blague 2 sosise sont dans un four - est tu trouve pas qui fait trop chaud -AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE SOSIS QUI PARLE Je ... Je ... Non , juste non. Désolé , je me force pourtant hein au moin jessaye de metre de l'ambiance .
Spoiler: c'est deux oeuf dans un frigo
- est mais pourquoi tes bizzare est tout moisie au est pourquoi tes vert a l'interieur
- c'est normal j'suis un kiwi
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:17 Qu'est-ce qui est pire que de trouver un ver dans une pomme?
Spoiler: La Shoah. Remerciez anti-joke.com pour cette blague de très bon goût.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:17 rainbow the hedgehog a écrit: Spoiler: c'est deux oeuf dans un frigo
- est mais pourquoi tes bizzare est tout moisie au est pourquoi tes vert a l'interieur
- c'est normal j'suis un kiwi
A l’intérieur? Ça veut dire qu'il l'a...éventré
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:18 rainbow the hedgehog a écrit: c'est deux oeuf dans un frigo - est mais pourquoi tes bizzare est tout moisie au est pourquoi tes vert a l'interieur - c'est normal j'suis un kiwi Tu t'enfonces
Ha et au fait :
C'est deux œuf
s dans un frigo
-
Hey mais pourquoi t
' es bizarre
et tout moisi
et pourquoi t
' es vert à l'intérieur
- C'est normal, je suis un kiwi.
Voilà, d'habitude, je fais pas ça mais là, ça piquait les yeux
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. # rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:48 Darkmax77 a écrit: rainbow the hedgehog a écrit: c'est deux oeuf dans un frigo - est mais pourquoi tes bizzare est tout moisie au est pourquoi tes vert a l'interieur - c'est normal j'suis un kiwi Tu t'enfonces Ha et au fait : C'est deux œufs dans un frigo - Hey mais pourquoi t' es bizarre et tout moisi et pourquoi t' es vert à l'intérieur - C'est normal, je suis un kiwi. Voilà, d'habitude, je fais pas ça mais là, ça piquait les yeux sa va j'ai fait beaucoup plus pire
# Arkeindzel Licorne PontificaleDate d'inscription : 22/08/2012Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120) Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 20:58 rainbow the hedgehog a écrit: sa va j'ai fait beaucoup plus pire Sans blague.
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 21:24 nan mais sais bon jsuis nul en horto pas la peine de me deprimer encore plus
rien a foutre on n'est pas en francais
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 21:40 un mois d'absence sur le fofo et rien a changé. Ah, home sweet home
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 22:03 NexusRealm a écrit: un mois d'absence sur le fofo et rien a changé. Ah, home sweet home Ha bah, re-bienvenu parmi nous
J'espère que je t'ai manqué
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 22:05 NexusRealm a écrit: un mois d'absence sur le fofo et rien a changé. Ah, home sweet home C'est assez flippant que tu reviennes exactement le même jour que moi.:O_o
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 22:08 De toute façon vous tous vous avez manquer à personne. Au revoir. *c'était la bonne parole de Arty*
# Sunshine Beam Brony passionnéDate d'inscription : 03/05/2013Age : 33 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 22:10 Je crois que je vais passer une bonne journée sur fren..
Arty a écrit: De toute façon vous tous vous avez manquer à personne. Au revoir. *c'était la bonne parole de Arty* Oh.
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 23:07 tu t'es aussi fait ban Sunshine Beam?
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Lun 30 Sep - 23:48 Arty, ton avatar me fait penser à ça :
Spoiler: VIDEO
J'ai l'honneur de demander à Wonder Woman de remettre à la jeunesse de notre cité quelques certificats et crac crac et crotte en béton ahah
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum