NON, NON, NON, NON, NON, et NAN !!! Je sais même pas ce qu'ils font, ils disent n'importe quoi, ont pas de style, font des blague ?
C'est quoi ? Sérieusement c'est QUOI ? Ils nous montrent quoi BORDEL ? Qu'ils ont 15 ans, avec des darronts riches qui leurs ont payé un gros ordinateur et utiliser un logiciel de montage, plus une caméra et puis voilà yoloswag?
Elles servent à rien du tout leurs chaînes, autant on peut faire de la merde pour nous faire rire, des truck WTF. Mais là... y'a rien du tout, kedall ! Elles vont ressembler à ça les vidéos marrantes plus tard sur la toile ?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Sep - 12:17
ToroPicana a écrit:
C'est quoi ? Sérieusement c'est QUOI ? Ils nous montrent quoi BORDEL ? Qu'ils ont 15 ans, avec des darronts riches qui leurs ont payé un gros ordinateur et utiliser un logiciel de montage, plus une caméra et puis voilà yoloswag?
Non seulement je plussoie, mais en plus j'ai trouvé ton message plus drôle que la vidéo
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Sep - 12:43
ToroPicana a écrit:
NON, NON, NON, NON, NON, et NAN !!! Je sais même pas ce qu'ils font, ils disent n'importe quoi, ont pas de style, font des blague ?
Elles servent à rien du tout leurs chaînes, autant on peut faire de la merde pour nous faire rire, des truck WTF. Mais là... y'a rien du tout, kedall ! Elles vont ressembler à ça les vidéos marrantes plus tard sur la toile ?
C'est juste de l'humour ultra absurde , comme la YTP , juste un style d'humour qui ne plait pas à tout le monde.
PS : genre les gens payent encore leurs logiciels de montage ? Yoho
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 28 Sep - 19:50
Eh bah. Je serais déjà bien content si j'avais regardé ne serait-ce que la moitié de tous ces Youtubeurs. Ça nous fait quand même une bien longue liste.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 29 Sep - 16:22
supyteke a écrit:
Putain ! C'est trop drôle...
Spoiler:
non ... mais c'est dommage, y'avait du potentiel ... J'ai failli rire au deuxième passage du "en fait, c'est un velux" et celui du "#jerajeunis" qui sort de nul part par contre, le mec qui fait "ouaip", j'ai envie de lui faire bouffer sa pipe
Ginster Steed a écrit:
Spoiler:
Youtube, you're so random.
Merci, Youtube d'avoir gâché cette chanson sublime