Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Oct - 21:24
Geek, ça serait une personne qui s’intéresse à toutes les nouvelles technologies. Que ça soit aussi bien au niveau des téléphones, consoles de jeux, ordinateur etc... Mais aussi aux séries qui font le "buzz", les films cultes... Car le gamer, lui, le seul truc qui l'intéresse...bah, ce sont les jeux vidéos - Le téléphone, il s'en fout, il a pas d'amis - Le cinéma, il s'en fout, il a pas d'argent pour ça
Spoiler:
Pour ce qui n'ont pas compris, je troll évidemment
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Oct - 11:52
Spoiler:
Luidi a écrit:
Dites personne m'a répondu, c'quoi pour vous la définition de "Geek" ? o3o
"Avant" ça désignait le petit stéréotype du mec branché hi-tech, fans de technologie, de science fiction, bref tout ce qui est plus ou moins lié à ça. Mais maintenant ce mot a tellement utilisé à tord et à travers pour désigner les nerds, les gamers, les no-lifes, réutiliser par les kikoolols qui pour eux, passer 2h sur FB = Geek, bah ça ne veut plus rien dire maintenant.
M'ouai je rejoins un peu ce que disent les autres.
Sauf que moi j'approfondirais personnellement plus sur la différence entre gameur et geek.
Et là encore sa à changé en définition.... mais sa change toujours. Quand tu vois la mentalité de ces dit "Branché du high tech", qui est parfois bonne et admirable, mais pas toujours quand tu vois ce que certains "ololol je me fashion!!" font pour essayer d'avoir le "style" quitte à gâcher la réputation de ce mot....M'enfin bon, chacun son truc.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Oct - 20:10
Citation :
"Avant" ça désignait le petit stéréotype du mec branché hi-tech, fans de technologie, de science fiction, bref tout ce qui est plus ou moins lié à ça. Mais maintenant ce mot a tellement utilisé à tord et à travers pour désigner les nerds, les gamers, les no-lifes, réutiliser par les kikoolols qui pour eux, passer 2h sur FB = Geek, bah ça ne veut plus rien dire maintenant.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Oct - 21:03
SEGA vient d’annoncer la diffusion prochaine d’une nouvelle série mettant en scène sa célèbre mascotte. Pour l’instant intitulé Sonic Boom, ce dessin animé sera diffusé en France sur les chaînes Canal J et Gulli Co-produit par SEGA of America et Genao Production (une boîte française !), Sonic Boom correspond à une commande initiale de 52 épisodes. tout sa pour vous dire que un certain Dave Polsky serait le scenariste de se DA .
Spoiler:
dave polsky est l'un des scenariste de MLP
il avait egalement reveler (a trocton) que "Sonic Boom" serait un "reboot pony-esque" de la série. On annonce sa fin 2014
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Oct - 22:04
Et si n arrétait de parler de podcast, les 3615 usul a parlé des geeks je ne l'ai pas encore vu, mais bon, cyprien... Je ne dis rien parce que le podcast... voilà quoi...