Je pourrais presque dire que je suis heureux d'être célibataire et avoir aucune relation avec les autres.....
Sérieux c'est quoi le fantasme avec les gamergirls? C'est quoi d'ailleurs? J'en entend parler sans savoir trop ce que c'est...
Les filles n'ont t' elles point le droit de jouer normalement? Comme l'égalité homme femme le voudrait? Elles se sentent obligé de se faire remarquer sur internet parce que c'est des filles? N'ont t' elles pas consciences que se mettre sein nu en cour de récréation suffit largement pour avoir un "petit copain"? Sans avoir à faire un vacarme inutile sur internet? Ne peuvent t' elles donc pas se taire? Cela permettrait ainsi aux filles qui jouent à des jeux vidéos, de ne pas subir une baisse de leur réputation envers la société, je trouve ça inadmissible et ridicule qu'au final, ce soit les filles normales qui prennent cher plutôt que les "kékettes" qui sont elles même la cause de cette baisse de réputation voir même "guguerre" sur internet.
Bref, je ne vais pas vous faire chier plus longtemps que elle ne vous à fait chier, du moins j'espère. Je vais vous laisser pour ce message, je voulais juste dire que en tant que gameur et moi même voulant avoir un métier en rapport avec les jeux vidéos plus tard, je trouve cela inadmissible,révoltant et pathétique...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Oct - 10:30
Je n'ai pas compris ton délire? Peso, je n'ai jamais reproché a une fille de jouer aux jeux vidéos, et je ne vais pas me mettre a aimer quelqu'un parce que ils joue au jeux vidéos ou non, c'est la personne en elle même que tu aime, pas des détails aussi dérisoires que "ha c'est un/une geek" N'importe qui peux jouer aux jeux vidéos ce qui est énervant c'est les personens qui disent "je suis trop un/une geek, j'ai un Smartphone et une tablette, , j'ai regardé une vidéo sur youtube, ça y est, je suis devenu 100% geek" que ce soit des mecs ou des filles, ce genre de personnes donnent juste une mauvaise image des vrais geeks, et c'est gênant, le sexe de la personne n'y change rien, c'est son comportement qui est remis en cause"
Je n'ai pas compris ton délire? Peso, je n'ai jamais reproché a une fille de jouer aux jeux vidéos, et je ne vais pas me mettre a aimer quelqu'un parce que ils joue au jeux vidéos ou non, c'est la personne en elle même que tu aime, pas des détails aussi dérisoires que "ha c'est un/une geek" N'importe qui peux jouer aux jeux vidéos ce qui est énervant c'est les personens qui disent "je suis trop un/une geek, j'ai un Smartphone et une tablette, , j'ai regardé une vidéo sur youtube, ça y est, je suis devenu 100% geek" que ce soit des mecs ou des filles, ce genre de personnes donnent juste une mauvaise image des vrais geeks, et c'est gênant, le sexe de la personne n'y change rien, c'est son comportement qui est remis en cause"
Tu as juste complété le dernier point que j'avais oublié de préciser.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Oct - 15:15
Luidi a écrit:
Dites, y'en a qui attendent impatiemment Pokémon X et Y ? o3o
J'ai arrêté Pokémon le jour où j'ai réalisé que je venais de me lever à 5h00 du mat pour arroser mes baies Enigma. J'en ai eu marre de voir mon emploi du temps dépendre d'un jeu vidéo. Sans compter que cette série à un potentiel inégalé en terme de martelage de bouton A pour passer le blabla inutile
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Oct - 21:02
Luidi a écrit:
Dites personne m'a répondu, c'quoi pour vous la définition de "Geek" ? o3o
C'est quelqu'un qui se passionne pour un truc que le commun des mortels ne juge pas "normal" mais qui lui permet de s'évader du quotidien. Voir aussi "Hipster"