Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 32 Localisation : sur Auraxis
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 3 Oct - 20:43
Soda, y'a une journée où ils ont mis des épisodes assez drôles. Une seule, et depuis plus rien. De toutes façons tu vois Kev Adams dedans t'as compris quoi.
Cyprien il est encore assez drôle... rarement, mais quand-même. Le pire dans le genre, c'est bien Norman : "coucou je fais une vidéo marrante, ensuite je prends ma tête de mec qui comprend pas ce qui lui arrive, et je sors des vidéos régulièrement histoire de remplir un quota que j'ai inventé, quitte à laisser tomber la qualité des blagues !"
En fait j'ai commencé à vraiment le détester quand j'ai vu qu'il jouait dans une pub pour crunch, dans un rôle que n'importe quel débile aurait pu interpréter. Mais comme c'était Norman c'était bien, hein ! Il regardait la caméra et il disait "wow" !
Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 31 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 4 Oct - 20:24
Ginster Steed a écrit:
Cours horriblement chiant à l'IUT
Tu veux que je te passe mes cours d'histoire Ancienne sur la naissance de la démocratie Athénienne ou, bien alors, l'Europe entre 888 et l'an mil (avec tous les noms des rois de tous les pays) ?
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Oct - 11:18
Tain qu'est-ce que c'est mauvais ce truc Ça fait vraiment 'Ololol tro geekswag je sors des termes techniques toutes les deux secondes parce que je m'y connais trop bien'. Sauf que cette vidéo c'est de la merde donc c'est juste ridicule et inintéressant.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Oct - 12:47
Vous découvrez la plus grosse attention-whore française ? Y'a pas quelqu'un dans son entourage pour lui foutre une claque et lui dire que ce qu'elle fait c'est DE LA MERDE
Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 26 Localisation : loin
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Oct - 7:41
Je ne vois pas ou est le mal je suis bien un geek, mais en quoi c'est déplorable, une explication serait intéréssante parce que dire que se considérer comme geek ou gamer c'est déplorable, je ne vois pas pourquoi C'est juste que le terme geek a perdu sa valeur il y a quelques années
Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Oct - 8:59
Arkeindzel a écrit:
Dans un cas comme dans l'autre, se considérer comme faisant partie de l'une des deux communautés est déplorable.
En quoi est-ce que se définir comme appartenant à une communauté est-il déplorable ? Je suis d'accord que le terme à été largement détourné de son sens initial (péjoratif [dans le cas de Geek]) puisque les geeks à ce moment là étaient une tranche à part de la population, une tranche mal vue, et rapidement devenue une mode car elle permettait de s'identifier comme "différent" de la masse anonyme. (Ce qui est le fondement d'une mode.) L'utilisation qu'en font des enfants qui n'ont pas compris le principe même mais veulent paraître cools au près de leur copain est déplorable. Le fait que certains pensent même réellement appartenir à une catégorie sociale à laquelle leur comportement leur interdit l'accès moral est déplorable.
Mais en quoi le fait de se penser geek quand on sait ce que cela représente et implique au quotidien est-il déplorable ? Le geek représentait peut-être un exclu il y a 6-7 ans, mais maintenant il n'est qu'un phénomène de mode. En ce sens, peut-être peut-on, effectivement dire que l'appellation Geek est déplorable.