Auteur Message # Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Sep - 23:05 Après les wubs désincrustants qui lavent la vaisselle, Après les wubs détartrants triple protection qui brossent les dents, Vinyl Scratch revient avec une toute nouvelle invention. Les wubs... aphrodisiaques.VIDEO
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Sep - 23:55 J'l'aime bien, c'te chanson ainsi que le clip
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 7:03 Pareil.. j'sais pas pourquoi
c'est dingue quand même, avant j'écoutais quasi rien d'après 2000 et depuis Vinyl, j'adopte les wubs. dafuq?
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 7:07 M'ouais, c'était beau mais après le drop j'ai trouvé ça bof bof, on trouve de plus belles musiques dubstep.
That kiss at the end
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 16:17 Cours horriblement barbant aujourd'hui, alors je me suis dit que j'allais me tenter au dessin de poneys.
Résultat:
Spoiler: Turbo Lag, un OC
Mon persona
Plutôt fier pour un premier essai :3
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 16:32 Not bad
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 16:46 c'est pas mal mais moi aussit je me suis amuser pendent maths
Spoiler: je sait j'ai oublier la couronne de celestia... j'espere qu'elle vas pas m'envoyer sur la lune
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:04 fait longtemps que j'avais pas vu de nombres dans un test de maths moi
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:04 Je ne suis donc pas la seule, c'est rassurant.
Spoiler: Quand je me fais chier en cours d'espagnol...
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:07 Un poney avec des tétons.
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:24 Instanz a écrit: Un poney avec des tétons. SATPOZUNPROBLEM ?
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:30 pourquoi moi a=quand je dessine des poneys c'est moche, genre moche horrible, ignoble, hideux (et c'est une euphémisme) bref vous avez compris
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:31 C'est parce que t'es mauvais.
Autre question ?
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:33
# Lepifout Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2013Age : 28Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:34 XD
ponoxy a écrit: pourquoi moi a=quand je dessine des poneys c'est moche, genre moche horrible, ignoble, hideux (et c'est une euphémisme) bref vous avez compris Commence à t'entraîner en recopiant des dessins/images que tu trouve sur Internet. À force, tu apprendras à dessiner des poneys de mieux en mieux.
Moi je dessine des personnages de fiction que j'aime bien quand j'ai rien envie de faire.
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:35 C'est mieux en gif: PS : Just a joke Ponoxy
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:37 Imalou a écrit: Je ne suis donc pas la seule, c'est rassurant.Spoiler: Quand je me fais chier en cours d'espagnol... wow trop balèze j'espere que a 17 ans je serait aussit bien dessiner que ça
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:38 ponoxy a écrit: pourquoi moi a=quand je dessine des poneys c'est moche, genre moche horrible, ignoble, hideux (et c'est une euphémisme) bref vous avez compris VIDEO
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:39 ben, je dessinae des être humains et j'y arrive sans trop de difficulté (disons que ce n'est pas splendide, mais c'est pas moche, horrible...) mais les poney ça ne passe pas, après j'en ai dessiné quelques rares fois donc je devrai essayer avec des modèles
# Touchstone Chercheur ChangelingDate d'inscription : 06/12/2012Age : 27Localisation : Gravity falls, Oregon. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 17:53 Ok, j'ai disparu pendant un temps indéterminé et je viens de
me rappeler de ce forum réapparaitre parce que je viens de voir les commentaires de Tynure et Nicoboss sur la nouvelle musique fraichement updatée de Mittsies.
Franchement vous avez pas honte?
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 18:33 Bah il faut juste s'entraîner et bien connaître l'anatomie ponesque, moi aussi avant mes poneys ressemblaient pas à grand chose, et après dès que tu t'appliques tu créer ton propre style pour finir par dessiner des poneys comme Imalou.
Hé bah moi aussi j'm'y met ...:
Dernière édition par Instanz le Mar 10 Sep - 20:02, édité 2 fois
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 19:05 ok, sinon, il fut que je pense a prendre un modèle, c'est une si mauvaise idée (je veux dire un modèle dans la série pour commencer)
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 19:17 Comme l'a dit Instanz l'anatomie est importante pour un bon départ
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Sep - 22:16 Bon, je sais que ça n'a sans doute rien à faire là (quoi qu'on parle de nawak ici).
Voilà ce que je fais sur la toile quand il s'agit pas de poney.
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 3:51 Spoiler: Parmis les bronys, qui va se l'acheter ?
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum