Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Sep - 14:21
Moi j'suis pas tout à fait d'accord avec eux.
J'ai toujours trouvé que le Love & Tolerate faisait soit office de façade contre le troll, soit d'arme pour attaquer le troll (et le nourrir justement). Je m'explique. Certains ont l'air d'appliquer cette philosophie dans le seul but de faire croire aux trolls qu'ils ne sont pas atteints par leurs attaques, l'histoire de leur dire qu'il ferait mieux d'arrêter parce que c'est useless, alors que concrètement, c'est plutôt efficace.
D'autres le font juste pour faire chier les rageux. Quand un mec pète son câble parce qu'il en a marre de voir des poneys partout et que les brony sont tous des connards, t'as une armée de trolleurs brony qui lui envoye une flopée d'images Luv&Toleranz avec des groupehugz de poniz; l'histoire de jeter de l'huile sur le feu.
Même si j'ai tendance à faire partie de la 2ème catégorie, j'trouve ça con comme réaction, car de chaque côté les haters finissent par cerner le truc et surenchérissent alors.
La meilleure façon d'appliquer cette règle, c'est de ne pas l'utiliser et d'en avoir juste rien à foutre de ce qui se passe autour. Quand un mec vient faire chier sur une vidéo brony par exemple, plutôt que de lui dire qu'il est toléré même si il aime pas, toussa toussa, bah vaut mieux le tolérer en l'ignorant, lui faire montrer qu'il ne dérange personne, qu'il est aimé accepté etc en le laissant dans son coin, sans lui répondre. Parce qu'à chaque fois que quelqu'un file un chouïa d'attention à un hater, même si c'est pour lui dire que Luv&Toleranz, ça par presque systématiquement en couette.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Sep - 17:09
Peshmelba a écrit:
J'ai toujours trouvé que le Love & Tolerate faisait soit office de façade contre le troll, soit d'arme pour attaquer le troll (et le nourrir justement).
Certains des mecs qui ont commencés a regarder la série depuis le début du phénomène brony sur 4chan passent leur temps a dire que ça a été créé dans ce seul et unique but. Et que maintenant qu'on est assez nombreux pour plus avoir besoin de ça et que c'est super vieux et donc ne sert plus à rien contre les trolls il faut arrêter de sortir ce message.
Je crois que c'est RAVE qui disait souvent ça. Je suis pas sûr.
Personnellement, j'utilise pas "Love and Tolerate" contre des trolls. C'est un peu con. Je trouve pas que ça fait phrase anti-troll. Et puis c'est bon, y'a pas que des trolls dans la vie
On peut utiliser cette phrase autrement qu'en restant sur le fait que "ohlala, ça a été créé pour contrer les haters/trolls"