Auteur Message # Zebu Musicien DéjantéDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Sep - 18:21 DG RainbowDash a écrit: Instanz a écrit: J'ai pleuré. T’inquiète pas on est 2 3
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Sep - 18:49 Zebu a écrit: DG RainbowDash a écrit: Instanz a écrit: J'ai pleuré. T’inquiète pas on est 2 3 3.5 j'ai eu une larme a l'oeil
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Sep - 19:39 le trolls et les haters, il me semble plus simple de leur dire "ton point de vue est très interressant, sur ce bye"
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Sep - 19:52 "Love and tolerate" pour moi c'est plus surtout le slogan de la communauté brony et leur méthode de vie qu'un anti troll. On est une communauté qui aspirent à la paix et à l'amour, sans avoir à se taper dessus et de se clasher comme des cons et sans à avoir à imiter une personnalité pour rentrer dans une "société"/"communauté". Je veux dire, on est sympa entre nous, on peut tolérer beaucoup de chose (et également ce que les autres disent sur nous) et regarder un dessin animé pour jeune filles ne nous couvre pas de ridicule, pensons plus à être sympa entre nous, s'entraider, toujours rester dans la bonne conduite, etc etc. Je suis vraiment triste que parfois trop de brony oublient ceci.... Après c'est que mon point de vue hein?
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 4:10 Buvez du Coca en l'honneur de Celestia et/ou de Luna :
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 9:20 Eh les gars ! AUJOURD'HUI C'EST LA RENTREE ! 8D Souriez ! 8D
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 10:18 Pas encore repris et tant mieux
Si tu savais comme je suis heureux d'aller en cours pour retrouver tous ceux de ma classe que je n'aime pas
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 16:56 I saw you yesterday, to saw youself... Spoiler:
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 17:18 moi aussi je suis heureux de rentrer et de retrouver mes ennemis
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 17:25 Il faudrait un tuto pour nettoyer le sang sécher sur les t-shirts Pinkie Pie
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 21:03
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 21:20
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 21:40 ben quoi, c'est cool d'être végétarien et d'avoir ce maquillage
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 21:47 En fait c'est un maquillage en zecora
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:00 Pendant ce temps là dans l'épisode pilote de la G1: (totally legit, 1:45)
VIDEO
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:02 Ah ouais quand même...
On sent bien la différence...
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:04 Et je sens qu'on va avoir une vague de haters de la G1 en mode "yeurk c'était trop moche à l'époque" ou "brulez les".
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:04 Les voix sont horribles
Mais à part ça jusque là c'est supportable
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:07 FitzTheBard a écrit: Et je sens qu'on va avoir une vague de haters de la G1 en mode "yeurk c'était trop moche à l'époque" ou "brulez les". +1.
Je suis moi-même un hater de la G1, G3.5. Les autres (G2, G3), même pas envie d'essayer...
Donc, oui, c'est niais, c'est moche, les voix sont à chier
.
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:10 qu'on soit clairs, c'est le premier bout de G1 que je regarde. Et étonamment, même si la forme parait... discutable, le fond pour l'instant pwne la G4. POUR L'INSTANT. Pour l'instant ce que je vois est super exploitable, reste à voir si ils l'ont exploité...
# Thundir Brony confirméDate d'inscription : 20/07/2013Age : 26Localisation : Val-D'oise Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:10 supyteke a écrit: FitzTheBard a écrit: Et je sens qu'on va avoir une vague de haters de la G1 en mode "yeurk c'était trop moche à l'époque" ou "brulez les". +1. Donc, oui, c'est niais, c'est moche, les voix sont à chier . C'est adapter à l’époque et a des petites filles quoi.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:12 supyteke a écrit: Donc, oui, c'est niais, c'est moche, les voix sont à chier . J'aurais pas dit mieux...
C'est vrai que ça passe plutôt mal par rapport à celle de maintenant. ils ont de la chance nous les plus jeunes de commencer par celle la...
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:16 Si je trouve la VF je ferai surement une YTP sur cette épisode , ça me semble être une source épique
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:21 Ginster Steed a écrit: Pendant ce temps là dans l'épisode pilote de la G1: (totally legit, 1:45)VIDEO On fait tous ça à nos ami(e)s à la piscine...
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:24 Même la musique est mieux dans la nouvelle...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum