Auteur Message # Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:26 'tain, ça m'énerve. Ils ont un background de FOU, des méchants de FOU... et ils exploitent rien. dommage. Ca aurait pu être encore plus badass que Royal Wedding mais en fait, plouf.
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:37 la G1 a été désprouvée par les bébé phoques
paroles des bébés phoques: Spoiler: bibi: je n'ai pas aimé cette série, les personnages sont mals déssinés
Spoiler: shoupy: cet épisode est la pire chose que je n'ai jamais vu
Spoiler: moumouille: après avoir vu cet épisode, je suis allé vider le reste de mon petit déjeuner dans le bidet le plus proche
Spoiler: moumi: j'ai tout simplement détesté
c'est pas étonnant que ça n'ait pas marché!!
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Sep - 22:44 Moumouille m'a tué.
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 0:00 J'trouve ça sympa, moi en fait
Y'a des passages qui me rappelle la fausse bande-annonce "My Little Pony : Battle for Ponyland" de JdG. Mais ça va, l'ensemble est pas trop moche. Mais je préfère quand même la G4
EDIT: Y'a des passages WTF qui m'ont fait marrer quand même (ex: Lorsque Applejack est dans un coquillage avec Megan, et là, la lumière puis shoubidou puis poneys marins XD)
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 8:18 Mais même si les petit phoques tout mignons le pensent, c'est que c'est vrai
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 16:54
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 17:03 Metarkice a écrit: SatanSpoiler: Je suis dans un état de fascination extrême.
# Thundir Brony confirméDate d'inscription : 20/07/2013Age : 26Localisation : Val-D'oise Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 17:05 Metarkice a écrit: SatanSpoiler: C'est troublant comme gif
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 17:19 Yargoglaye ! Je me suis masturber et vous ?
# Louispoulet A la réponseDate d'inscription : 28/07/2013Age : 24Localisation : Mons Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 17:30 eunope pas moi
mais bonne continuation
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 17:54 Je me suis perdu a yargoglaye.... ça veut dire quoi? c'est quelqu'un, je le trouve pas
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 18:14 ponoxy a écrit: Je me suis perdu a yargoglaye.... ça veut dire quoi? c'est quelqu'un, je le trouve pas Pour ta culturation, c'est le cri que produit un homme mûr lorsqu'on lui astqiue le manche dans les BDs d'Édika.
# Megami-chan Brony passionnéDate d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être ! Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 18:16 Hi everypony !
Voila en fait j'ai besoin d'aide,je cherche un logiciel d'animation pour mac du genre adobe flash player,en fait j'ai adobe flash player mais je ne peux pas l'ouvrir pour faire des animation il me permait juste de faire marcher des petite animation qu'il y a sur certain site,je veux pas que ce soit du niveau de jananimation,mais genre même ca,ca me va bien
VIDEO mais plus un truc comme ca :
VIDEO Je sais que c'est peut être impossible,mais avec du temps j'ariverai peut être un faire un truc comme ca
Je vous remercie d'avance !
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 18:19 supyteke a écrit: ponoxy a écrit: Je me suis perdu a yargoglaye.... ça veut dire quoi? c'est quelqu'un, je le trouve pas Pour ta culturation, c'est le cri que produit un homme mûr lorsqu'on lui astqiue le manche dans les BDs d'Édika. ok, je ne connaissait pas le terme
mais il y a juste un truc qui m'étonne
ce terme n'existe pas sur google
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 18:21 ponoxy a écrit: supyteke a écrit: ponoxy a écrit: Je me suis perdu a yargoglaye.... ça veut dire quoi? c'est quelqu'un, je le trouve pas Pour ta culturation, c'est le cri que produit un homme mûr lorsqu'on lui astqiue le manche dans les BDs d'Édika. ok, je ne connaissait pas le terme mais il y a juste un truc qui m'étonne ce terme n'existe pas sur google Je sais plus si c'est ça ou un autre truc, mais je doute que tonton retienne toutes les conneries du monde... Si ?
Comme ça: VIDEO
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 18:29 si on envoyait des orgues dans la haute atmosphère
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 19:32 Épilepsie assurée
# Axelerre ImagicienDate d'inscription : 14/05/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Sep - 19:48 Megami-chan a écrit: Hi everypony ! [...] Tu peux utiliser Adobe Flash Professional CS6. Il coûte cher mais tu peux le cracker
J'essaye avec en ce moment et ça va, faut juste avoir le coup de main
# CH4F Minorité EthniqueDate d'inscription : 14/12/2011Age : 32Localisation : Belfort (90) Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 3:01 Vous imaginez... tout le shitstorm que ça aurait pu causer... wow... :
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 12:38
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 12:50
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 13:03 CH4F a écrit: Vous imaginez... tout le shitstorm que ça aurait pu causer... wow... : Mouais , moi je dis fake
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 16:55 CH4F a écrit: Vous imaginez... tout le shitstorm que ça aurait pu causer... wow... : FAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Quelle sont tes sources ?
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 17:04 Arty a écrit: Mouais , moi je dis fake You don't fucking say...
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 17:10 CH4F a écrit: Vous imaginez... tout le shitstorm que ça aurait pu causer... wow... : Ce qui se serait passer ? Une horde de grosse maman américaine aurait
rouler déferler dans les rues pour crier à l'image choquante pour leurs enfants. Elles auraient gagnés, la série aurait coulé, et comme ça au lieux de voir des choses réaliste avec un peu de bon sens (même si...), ils seraient encore là à regarder des dessins animé ultra violent
de propagande américaine et sans la moindre once de moral, pas un poil.
Vive les USA et le sens de leurs moral. Pas de violence, mais encore moins de sexe (et tout ce qui en donnerais une image).
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum