Axelerre> Merci ! Hééééé,tu peux me dire ou trouver ca ?
Personnellement, je l'ai trouvé sur torrent411. Je sais pas si je peux donner de lien vers ça mais c'est trouvable là-bas. Quoique j'ai toujours tout le bazar pour l'installer, je pourrais héberger ça, ce serait moins embêtant
Heuuu,je sais pas comment le prendre,tu essaye de me dire que j'en suis capable c'est ca ? ……ou tu me traite de dumb…… Qu'importe:octavia:
Non, non ! C'est pas ce que je veux dire ! Au contraire, je te simplifie la tâche. Ce sera beaucoup plus simple comme ça (surtout que t411, faut l'utiliser beaucoup + que pour un seul truc) De +, j'ai refait les instructions (parce que, niveau compréhension et fautes... oh my Celestia).
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Sep - 19:26
Oh non dsl axelerre je ne parlais pas a toi Nan je parlais de la video de "je suis un pirate" de arty ! Mais je plaisantais de toute facon Encore sorry Et mercie de me sauver une fois de plus !
Oh non dsl axelerre je ne parlais pas a toi Nan je parlais de la video de "je suis un pirate" de arty ! Mais je plaisantais de toute facon Encore sorry Et mercie de me sauver une fois de plus !
Ah d'accord, vu comment ton message était tourné, je croyais qu'il m'était destiné Bwref, j'envoie ça et pis ben, je t'enverrais le lien par MP (au cas-où les liens de download ne seraient pas autorisé )
*EqG étant une exception *
J'les aient acheté les L4D Je télécharge pour voir les jeux ou si il y a que le solo d'intéressent, sinon je les achètent pour profiter du multi
"(Almost) Everypony is a Pirate !" (J'aime cette vidéo, Darkmax77 )
Mais vu que ta seconde note souligne par elle-même le fait que tu savais amplement que cela était plus ou moins délicat d'en parler, tu reçois un avertissement.
Beh, euh... bon d'accord
Enfin bref, qui aime les cookies ? J'en fait plein là : http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/