AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:34

surement, mais Moilo préfère exploser sa facture d'électricité à rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:37

Tu doit replongé dans le cookie Ramwell après c'est l'un des rares jeux flash que j'ai joué depuis 3 ans
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:38

Tu sais combien un ordi coûte en électricité ?
Allumer une ampoule revient à laisser un PC allumer 24H.

Bon sinon je compte reset mon jeu à 1.000.000.000.000.000 de cookies baked, histoire d'avoir les 4 achievements et un bon prestige en %cps. Blabla du forum - Page 25 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:42

une ampoule : 25watts
un pc : 500/750 watts
donc oui ça consomme mon petit ^^
si tu continues comme ça, tu auras une facture de 500 euros voir plus rien qu'a cause du pc ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:43

*explose en morceau tellement il rit*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:58

Pour l'instant, j'en suis qu'à 17 millions de CPS, mais
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:05

Cpt-Thoom a écrit:
une ampoule : 25watts
un pc : 500/750 watts
donc oui ça consomme mon petit ^^
si tu continues comme ça, tu auras une facture de 500 euros voir plus rien qu'a cause du pc ^^
Tu sais bonhomme, en réalité un ordinateur consomme aux alentours de 200W au maximum (et c'est déjà beaucoup), mais tu peux déjà en retrancher la moitié lorsque l'écran est éteint (ce que moilolitae fait sans doute la nuit), sans parler du fait que la nuit rien ne sera sollicité exceptés un peu de RAM ou de processeur d'où diminution supplémentaire de la consommation. Quant aux ampoules, c'est déjà bien gentil de prendre une valeur de 25W mais cela suppose l'usage d'ampoules basse consommation qui sont assez laides et onéreuses à la base donc longues à être rentabilisées : que tu le veuilles ou non une ampoule ne sera pas à 25W mais généralement plus (60 à 100) car les basses consommations manquent de popularité, et je ne parle pas des lampes à incandescence halogènes qui, elles, sont fréquemment employées et ont une consommation monstrueuse trois ou quatre fois supérieure à celle d'un ordinateur.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:25

un ordinateur qu'il soit en veille ou non, l'alimentation consomme 400 watts au minimum, je ne penses pas qu'une lampe domestique consomme autant. les seuls pcs consommant moins de 400 watts à l'heure actuelle, c'est les ordi portables ou les mini pc, moins populaires. Donc en gros, un pc en veille consomme plus qu'un pc fonctionnant correctement.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:27

domirossi a écrit:
Pour l'instant, j'en suis qu'à 17 millions de CPS, mais
Spoiler:
30milliards now fur me.

Et oui, prends les, c'est toujours de cookie en plus, et si les red cookie t'emmerdent, fait l'elder covenant, 5% de cps en moins c'est rien comparé à tout les autres bonus Blabla du forum - Page 25 535543054
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:39

Nan faut garder les Cookies démoniaques !!
C'est eux qui offrent la plus grande chaîne de cookies et le bonus Fenzy le plus puissant (un boost énorme pendant 6s).

Pfff j'étais à deux achievements de finir le jeu, et maintenant avec la nouvelle màj j'en ai plein d'autres en plus Blabla du forum - Page 25 1775904540  Et forcément ils sont secrets Blabla du forum - Page 25 2750068867 
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:16

Bon alors les gens, déjà chaque PC ne consomme pas la même chose pour commencer, j'ai une alime 650W mais mes composants ne doivent pas dépasser les 400W, et encore ça c'est seulement dans les jeux, déjà les gens qui achètent un PC chez Darty, votre PC doit avoir une noname de 300W, ensuite ça dépend de votre abonnement, on va prendre celui de base à environ 0,1271€ le Kwh.

Donc en une heure mon PC consommera environ 400W, et encore, ce qui fait 0,4 KW

0,4 X 0,1271=0.05084 €

Maintenant on va faire comme si moilo était un gros geek de la mort des jeux flash qui laisse son PC allumer 24h/24h

0.05084 X 24 = 1.22016 €

Voilà, 1,2€ par jour.

Maintenant les gens qui n'ont pas de PC gamer, vous pouvez diviser ça part 2.

Donc les gens ne connaissant rien au PC, et à l'élec, la porte est part là ----> [PORTE]

PS: Ce message ne s'adresse pas du tout à Cpt voyons Blabla du forum - Page 25 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:37

C'est très drôle, mais par an, ça fait 300 euros rien que pour le pc, super la facture pour les parents.
Tu ajoutes à ça, la machine à laver, le lave vaisselle, les lampes, la télé, les consoles etc etc et tu as une superbe facture d'une famille de 6 personnes.
Donc oui, l’électricité c'est chère.
Je t'en pris, on va tester nos connaissances en informatique, d'après toi, pourquoi Windows à une limite de 3.5go de ram ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:49

Cpt-Thoom a écrit:
C'est très drôle, mais par an, ça fait 300 euros rien que pour le pc, super la facture pour les parents.
J'ai ris Blabla du forum - Page 25 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:52

300 euros c'est rien pour toi ? Tu dois être fils de fonctionnaire ou autre pour dire que c'est rien.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:01

Moi c'est le "des parents" qui me fait rire :3
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:02

Cpt-Thoom a écrit:
Tu dois être fils de fonctionnaire ou autre pour dire que c'est rien
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:02

et bien si c'est lui qui pait toutes ses factures, ça doit être encore pire Blabla du forum - Page 25 1342659158 
#Protokille
La Quiche
Protokille

Alors déjà, j'ai pris une grosse config, devant tourner 24h/24h, je sais pas qui fait ça mais bon, et à pleine puissance de plus.

Un PC normal doit pas dépasser les 100-150€ par an pour un "geek", Tu sais combien ça consomme un chauffage électrique ou les plaques de cuisson avant de dire qu'un PC c'est beaucoup ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:05

J'utilise pas de chauffage électrique, mais je sais que ça consomme.
Mais une facture de 150 euros...ouais, mais c'est vraiment pour un pc pourrit ^^
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:14

Je veux juste faire comprendre que tu exagères dans tes propos, de la consommation d'un PC jusqu'à la facture, parce que 500-750W c'est du gros PC,

Pas tout le monde n'a ça, et même si un PC coûterai 300€ par an pour une utilisation intensive, on peut admettre qu'une normal serait de 150€, donc une diff de 150€.

Par mois ça fait environ 12€ de plus à payer, et encore une fois faut que le PC soit solliciter à fond, non franchement même pour un gros PC tournant beaucoup, ça doit coûter entre 10 et 15€ par mois, pas vraiment de quoi pleurer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:16

Quelqu'un peux juste m'expliquer comment ils jouent à GTA V avant sa sortie?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:17

En effet, j'admet que je croyais que quand on lisait "500" watts sur une alimentation, on consommait 500 watts...Mais non, merci pour l’explication.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:18

Ba simple, les petits commerçant ont déjà reçu les exemplaires, ils doivent normalement les mettre ne rayon le jour de la sortie, ils peuvent les vendre avant, certes c'est interdit, mais who cares ?

Edit: cpt, j'avais rien contre toi en te citant, juste un exemple et un peu d'humour, j'admet que la façon de le dire est un peu dure, mais c'est pour mettre les choses en ordre Blabla du forum - Page 25 959537370

Dernière édition par Protokille le Dim 15 Sep - 16:23, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:21

Erchestik a écrit:
Téléchargement illégal Blabla du forum - Page 25 3371923627
Il est dispo depuis vendredi soir sur certaines boards dont je tairais le nom Blabla du forum - Page 25 4278094681
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:25

NwbrnPegasus a écrit:
Erchestik a écrit:
Téléchargement illégal Blabla du forum - Page 25 3371923627
Il est dispo depuis vendredi soir sur certaines boards dont je tairais le nom Blabla du forum - Page 25 4278094681
Pour y jouer il faut que la console soit flashé, ce que peu de personnes font, car le multi, tu oublis.

Ma théorie est plus plausible.

Je me souviens avoir eu Halo Reach 5 jours avant sa sortie, les serveurs multi encore fermé of course.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant