|
|
Auteur | Message |
---|
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Sep - 20:13 | |
| Pourquoi à chaque fois que vous parlez vous deux, je comprend pas UN MOT de ce que vous dîtes ? |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Sep - 20:16 | |
| Parce que tu es humain je suppose c'est pas facile de comprendre quand on ne connais pas la situation interspaciale |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Sep - 20:26 | |
| Je confirme , c'est pas facile :-\ |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Sep - 21:28 | |
| Vous voulez vraiment ne rien comprendre ? J'ai mes cours sur l'Europe entre 888 et 1270. Croyez moi, c'est un vrai bordel |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Sep - 21:39 | |
| Ha, 888, le compte Ramnulf, il était un très bon ami, par contre Alain le grnd, quel type, pfffffff, 1152, Aliénor d'aquitaine, Nicolas breakspear, quelle année!!! je me souviens, j'ai sauvé Frédéric II a Aix la chapelle, le 25truc, après son couronnement, un robot bionique voulait de l'ADN humaine pour assujetir l'interespace.... J'ai trouvé le moyen age long je me suis pax mal ennuyé, surtout au début... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Sep - 21:49 | |
| kakamou
kakamou
kakamouuuuuulox! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 4:26 | |
| - ponoxy a écrit:
- Tout a une ponification, faut pas chercher plus loin
Je tiens quand même à préciser que c'est moi qui l'ai faite |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 10:54 | |
| - ponoxy a écrit:
- J'ai trouvé le moyen age long je me suis pax mal ennuyé, surtout au début...
Moi j'ai préféré la fin, j'ai adoré participer à la bataille d'Azincourt contre les robots géants et les aliens mutants... C'est dommage qu'ils n'en parlent pas assez en cours d'histoire. La fin était rigolote, le merdier qu'on à foutu à cette époque . Je me souviens de Louis le gros hurlant "Montjoit, st Denis" et se cassant la gueule, tombant de son cheval qui n'en pouvait plus de le porter... Ah le bon vieux temps... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 11:24 | |
| Hé, les aliens mutants, ils lisent ton post, là, hein, je te signale Pourquoi tu crois que personne n'en parle? Un peu d'hypnose, et hop! D'ailleurs, j'adore les types qui croient que les reptiliens contrôlent le monde. Sérieux, si c'était le cas, je ne serais pas coincé ici, je serais au QG du nouvel ordre mondial... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 12:27 | |
| Les reptiliens, c'est pas une des espèces les plus évoluées, nous les bioctaroltylènes, on est vraimen plus doués, surtout grace a notre capacité de réécrire l'ADN |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 12:34 | |
| Ouais mais justement, moi aussi. Et si c'était vrai, cette théorie du complot, j'aurais qu'à me créer un ADN de reptilien, et hop, contrôle du monde! |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 13:09 | |
| - Arty a écrit:
- Spoiler:
AGROUGROU, MÉCHAAANNNT ! Ahem, pardon |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 13:10 | |
| Mais ce que tout le monde ignore, c'est que les reptiliens sont en fait des créations des Baramoliors afin de repousser la menace de Plumaseptra le Beolinox. Et ça personne ne l'a vu venir, pas même les bioctaroltylènes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 13:34 | |
| Tu l'as vécu! Ca a bousculé tout le monde quand on l'a su et pourtant on avait des espions chez les Baramoliors, et les vricolotyles, les vricolotyles, ils ont changés de camp dès que e vent a tournés ceux là... et maintenan, ils sont alliés avec les ptycolations Heuresement, le prince d'actala V a décidé d'aider les rebelles ptycolatias (planète jumelle de ptycolation) et mon peuple doit maintenant aisser l'univers 54 au Baramoliors, mais on aura notre revenche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 13:52 | |
| Meh, y a rien à voir dans le 54, de toute façon, on peut leur laisser... Comme ça, au moins, on est sûrs de garder l'univers 33, admets qu'on serait bien emmerdés si on le perdait... Surtout que, techniquement, on y est tous les deux coincés, là... Sinon, c'est quand que la version finale du système de voyage temporel sera terminée? Faut bien quelqu'un pour la créer, à un moment ou à un autre... Sinon, t'imagines un peu le paradoxe? J'aimerais pas être dans cet univers si ça arrive... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 16:16 | |
| Je suis là ! Tout le monde s'amuse bien ? Ça va, pas trop dérangés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 16:19 | |
| C'est vrai que 2 pages de private joke ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 16:22 | |
| Hey, coucou; Tyunre! Non, ça va, pas de problème! Tu veux venir? Plus sérieusement, je voulais juste partager un truc que j'avais trouvé et que j'avais trouvé drôle, mais c'est ENCORE parti en live, je l'admets. Ce week-end, je crée un chan IRC, en attendant, on en parle plus. OK? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 16:41 | |
| - domirossi a écrit:
- Hey, coucou; Tyunre! Non, ça va, pas de problème! Tu veux venir?
Plus sérieusement, je voulais juste partager un truc que j'avais trouvé et que j'avais trouvé drôle, mais c'est ENCORE parti en live, je l'admets. Ce week-end, je crée un chan IRC, en attendant, on en parle plus. OK? Gentil. *tapote la tête* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 16:44 | |
| *met un coup de poing à Tyunre* ... Oh, mayrde. Désolé, je déteste qu'on me touche. Ça va? Je vais pas me prendre un averto, au moins? Pitié... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 18:50 | |
| - ponoxy a écrit:
- mon peuple doit maintenant aisser l'univers 54 au Baramoliors, mais on aura notre revenche
Ne t’inquiète pas le gouverneur de Rdestriomplanis vous soutient totalement, et un ou deux rois dramanionians aussi dans le plus grand secret. Un jour nous trouverons comment surpasser leurs technobrillorobots au mercarinium. Les Baramoliors seront vaincus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 19:02 | |
| - poney rêveur a écrit:
- ponoxy a écrit:
- mon peuple doit maintenant aisser l'univers 54 au Baramoliors, mais on aura notre revenche
Ne t’inquiète pas le gouverneur de Rdestriomplanis vous soutient totalement, et un ou deux rois dramanionians aussi dans le plus grand secret. Un jour nous trouverons comment surpasser leurs technobrillorobots au mercarinium. Les Baramoliors seront vaincus. Bon, j'en ai marre. Averto. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 19:07 | |
| tyurne, je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve, vraiment |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 19:11 | |
| - ponoxy a écrit:
- tyurne, je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve, vraiment
C'est du flood et ça n'a aucun sens. Il y a des limites et ça serait bien de ne pas les franchir. C'est pas faute de remettre ça sur le tapis une troisième fois. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|