Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 25 Sep - 19:12
ponoxy a écrit:
tyurne, je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve, vraiment
Moi en tout cas ça m'énerve
Voilà , changement total de sujet est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait cette fanfic en réserve ? http://www.french-brony.com/t1870-oneshawtgrimdarknsfw-le-noel-de-braeburn-un-conte-d-amour-et-de-tolerance?highlight=nsfw
J'aimerai la lire mais ça m'emmerderai de faire un déterrage
Je change de sujet, la nouvelle vidéo d'Antoine Daniel est sortit, et quelque chose m'a un peu surpris. Une armée de kikou est arrivé sur la vidéo pour mettre en commentaire ça :
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Sep - 10:39
ToroPicana a écrit:
Je change de sujet, la nouvelle vidéo d'Antoine Daniel est sortit, et quelque chose m'a un peu surpris. Une armée de kikou est arrivé sur la vidéo pour mettre en commentaire ça :
Spoiler:
Bob
Je demande des explications
Les kikoos sont inexplicables, c'est dommage qu'ils ruinent un peu la chaîne de AD parce qu'un jour ou l'autre il va devoir satisfaire au max son public et s'abaisser à l'humour de Cyprien.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Sep - 16:25
On regarde ses vidéos car elles sont fait par un "geek" pour les "geeks". Du coup on se reconnait dedans et on apprécie ces blagues sur ce qu'on vie quotidiennement. Bref il utilise le comique de situation à fond et peu celui de d'exposition (la mise en scène quoi.).
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Sep - 17:20
Sangohan38 a écrit:
On regarde ses vidéos car elles sont fait par un "geek" pour les "geeks". Du coup on se reconnait dedans et on apprécie ces blagues sur ce qu'on vie quotidiennement. Bref il utilise le comique de situation à fond et peu celui de d'exposition (la mise en scène quoi.).
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 26 Sep - 17:20
Darkmax Ça m'a jamais énervé cette phrase après c'est sur que 4 millions d'abonnés je pense pas,deja que la video des 1 millions le seul truc que j'ai vu c’était que il n’était pas satisfait "Lol j'ai envie d'avoir le même nombre que nqtv" pour moi c'est plus de la passion de ces vidéos là c’est clairement juste pour le chiffre
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Sep - 7:33
Fellow Bronies, ça vous étonne encore que l'humour populaire fasse le plus d'abonnés ? On peut pas vraiment en vouloir à tous ces podcasteurs, ils ont trouvé le moyen de satisfaire leur besoin d'abonnés en se foulant pas trop, que demander de plus ?
Si vous n'aimez pas, ne regardez pas et ignorez. Love and tolerate, mes amis !
c'est bon, le micro st coupé ? 'tain, c'est vraiment de la m*rde, Cyprien gaming !
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 27 Sep - 17:21
"Qui c'est qu'a la plus grosse?" http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/27/science-fiction-vaisseaux-spatiaux-gigantesque-image_n_4003025.html?utm_hp_ref=france
J'y crois pas, y'a même les vaisseaux du jeu Homeworld !! Par contre j'ai failli crié au scandale en ne trouvant pas ceux de Battlestar Gallactica. Puis pour les échelles, y'a pas que du vrai
Dernière édition par ToroPicana le Ven 27 Sep - 17:37, édité 1 fois