Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 7:42
Franchement, même si mon PC est assez puissant pour le faire tourner, je n'ai pas vraiment envie de l'acheter. J'aime bien GTA mais sans plus. Je préfère m'éclater avec un bon Rayman Legends ou un Street Fighter.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 11:53
Bien sûr que si il sera sur next gen , il sera sur PC aussi mais il sortira quelques mois après les versions consoles , mais de toute façon GTA c'est un jeu qui se doit d'être jouer sur PC , ne serais ce que pour la jouabilité et les modes.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 12:34
Arty a écrit:
Bien sûr que si il sera sur next gen , il sera sur PC aussi mais il sortira quelques mois après les versions consoles , mais de toute façon GTA c'est un jeu qui se doit d'être jouer sur PC , ne serais ce que pour la jouabilité et les modes.
Oui mais rien ne te force d'acheter une nouvelle console.
Ensuite je l'attends aussi sur PC, pour les mods, mais je joue ça à la manette, excepté pour les FPS, pratiquement tout le reste je préfère la manette
Edit: dat arrêt sur image
Spoiler:
Dernière édition par Protokille le Mer 11 Sep - 12:41, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 12:37
Protokille a écrit:
Ensuite je l'attends aussi sur PC, pour les mods, mais je joue ça à la manette, excepté pour les FPS, pratiquement tout le reste je préfère la manette
Ouais , et à cotés y'a les blaireaux comme moi qui jouent tout au clavier parce qu'ils savent pas comment mettre leurs manettes Xbox sur PC et qu'ils ont la flemme d'apprendre
Mais c'est bien le clavier , si si , c'est bien je vous dis ! Pourquoi personne me croit ? ;_;
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 12:46
Nan mais quand on joue à GTA, on utilise un clavier, hein. J'ai fait tout San Andreas avec le combo clavier-souris bien que j'utilise souvent ma manette pour jouer à beaucoup d'autres jeux vidéo.
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 12:47
DjChapica a écrit:
Je pose ça juste ici :
Et une chanson qui reste dans la tête de plus à ajouter à mon répertoire, merci Y a vraiment que moi qui est l'impression que c'est sweetie belle qui chante? Ou bien c'est le cas et je le sais pas?
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 16:20
D'ailleurs a été dévoilé il y a quelques heures la map du jeu
Spoiler:
C'est con mais rien que cette image me donne encore plus envie d'y jouer que tout ce qui a été publié jusqu'alors J'devrais malgré tout attendre la version pc (si jamais elle sort un jour)
D'ailleurs a été dévoilé il y a quelques heures la map du jeu
Spoiler:
C'est con mais rien que cette image me donne encore plus envie d'y jouer que tout ce qui a été publié jusqu'alors J'devrais malgré tout attendre la version pc (si jamais elle sort un jour)
Euh...où sont passés San Fierro et Las Venturas ? Bon après si c'est cinq fois plus gros que l'original je vais arrêter de me plaindre.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 17:03
Tyunre a écrit:
Euh...où sont passés San Fierro et Las Venturas ?
Je suis donc pas le seul à me le demander.
Ils ont peut être concentré l'histoire sur Los Santos. Mais faut une excuse en béton pour argumenter le fait que l'on ne puisse pas aller sur les autres îles.
Ils ont peut être concentré l'histoire sur Los Santos. Mais faut une excuse en béton pour argumenter le fait que l'on ne puisse pas aller sur les autres îles.
Spoiler:
"Rockstar a désormais confirmé que la carte sera 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins."
C'est bon, je pense qu'on aura la place suffisante pour tuer, voler et chasser.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Sep - 17:37
Bah pour l'instant, y'a jamais eu de maps mal conçues sur les gta. Elle a une forme inhabituelle mais ça donne bien envie (et pis y'a une languette de désert, j'approuve donc, dans SA c'est ce que je préférais). Sinon y'aime pas Las Venturas mais c'est vrai que ça aurait fait plaisir de revoir San Fierro.
Ça m'étonnerais que ce soit le cas mais la seule chose qu'on peut craindre c'est que la map soit trop grande et donc vide (celle de san andreas était pas terrible sur ce point malgré qu'elle soit bien conçue, surtout à la campagne). Moué j'vous dis y'a rien à craindre, Rockstar a toujours fait du bon boulot sur les gta et a réussi à renouveler sa licence au fil des épisodes