| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 19:35 | |
| - moilolitae a écrit:
- Bah, la METAGAME veut que tu la joues AP...
Mais c'est useless ._. vraiment ._. C'est mal d'essayer de me troller, tu sais que j'y suis insensible x') D'ailleurs, ton RP avance...?Et bon, les lanes Sona adc/Varus AP support, c'est fun aussi. Viktor/Zyra aussi. Sinon Blitz (Cheeeaaat !)/Tresh adc c'est correct pour le combo Blitz'flash - lanterne - grab, qui peut tuer n'importe quel perso en l’amenant sous la tour et l'y tenant 5 secondes (voire plus). Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais c'était violent, outre l'inutilité de Tresh adc. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 20:42 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Bah, la METAGAME veut que tu la joues AP...
Mais c'est useless ._. vraiment ._. C'est mal d'essayer de me troller, tu sais que j'y suis insensible x') D'ailleurs, ton RP avance...?
Et bon, les lanes Sona adc/Varus AP support, c'est fun aussi. Viktor/Zyra aussi. Sinon Blitz (Cheeeaaat !)/Tresh adc c'est correct pour le combo Blitz'flash - lanterne - grab, qui peut tuer n'importe quel perso en l’amenant sous la tour et l'y tenant 5 secondes (voire plus). Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais c'était violent, outre l'inutilité de Tresh adc. Steuplé. Ez support et Sona adc. On a gagné notre lane avec mon frère (bon en face y'avait Quinn AVANT son buff, ça compte beaucoup). |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 21:24 | |
| Renekton ADC, Shaco support. Tu entres dans le bush ? Il y a des boîtes ? Attends un peu, je vais te stun sous leur tirs. Bon, et je suis prêt pour le 1v1, j'étais parti manger, mais en fait j'ai regardé un film. Donc, voilà voilà, celui qui veux que j'le déboite, c'est maintenant. (Mon RP avance très très bien oui.) |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 21:30 | |
| Je suis trop nul en 1v1, je me couche. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 8:58 | |
| Keep calm and insta-buy Lucian. ps : Et vu que personne n'en parle : http://www.surrenderat20.net/2013/08/820-pbe-update-summer-skins.html <3 |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 10:25 | |
| WTFBBQ LE PHAGE NE SLOW PLUS /RAGE /RAGE /RAGE /RAGE. Patchnotes dans l'ensemble : Champion : LB : Buff (delete pls toxic insta kill) Nerf shen / yi / Zac /twitch Buff Riven (Le troisième cast du Q permet de sauter par dessus des murs maintenant + knockup a la place d'un knockback) Phage / trinity donnent des ms en on-hit Phage est mainteant dans les 1250, le prix de la trinité a changé aussi en accordance. Ah et bonne nouvelle pour les trinity lovers, 200% spellblade base AD au lieu de 150% GO GO IRELIA |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 10:38 | |
| J'acepte ton défi Moilolitae j'espère que tu sera co. |
|
| |
#Liork Brony confirmé
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 11:12 | |
| Techniquement j'ai déjà battu moilo alors si tu me bats moi ... Je t'attend, je me casse à 13H |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 11:50 | |
| Coryu, j'arrive Liork, fais gaffe à tes fesses "tandis que Soutien indéfectible peut maintenant être interrompu par les immobilisations." Ma..ha.ha.h..h.a.hah..ah.h HAHAH ENFIN CONNARD TU POURRAS PLUS FOUTRE UN BOUBOU EN PLEIN TEAMFIGHT ! P'TITE BIIIIITE DE SHEEN !!!!! Par contre pour twitch c'est dégueulasse.... lui qui avait une bonne phase de laning en early... il ne pourra que creep maintenant. Et pour la trinité et le phage, mais c'est merveilleux ! Au contraire !! On pourra enfin mettre une trinité ET un maillet gelé. C'est encore plus PETE ! *-* |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 12:18 | |
| Ah et sinon, double-post pour dire que..... L'écran de connexion est juste.... épic O_O MAIS EPIC A UN POINT O___O Et j'avais pas vu que Hecarim Arcade étais dispo ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 12:56 | |
| Mais y' a vraiment personne qui veut m'enseigner l'art de la guerre ici! L'art de Sun Tzu! je rappel juste que je suis toujours preneur de formation à long terme. Sinon je sais pas trop quoi penser du nouveau personnage là..... Lucian. D'une part parce que je ne m' y connais pas mais aussi et surtout parce que ses compétences ont l'air aussi basique que techniques. Et encore il manque plein d'informations comme le mana, temps de reload etc etc. Ma plus grosse frayeur étant Lucian = Katarina AD. + OH MY GOD! Mais c'est plus un écran de connexion ce truc! C'EST UN GÉNÉRIQUE! Rien que pour sa Lucian va être le nouveau ADC le plus joué ahah. Moi avant la mise à jour: Ouai Lucian bof, moyen, à voir. Moi après le menu de connexion: Ah ouai là c'est sûr il déchire. Reste à savoir ce qu'il vaut en fight. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 13:13 | |
| Bah, ça vaudra jamais l'écran de connexion de Diana.
Sinon.. l'ulti à Lucian à l'air de faire... beaucoup de dégâts. o_o |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 13:15 | |
| Lucian....boarff, a part le style, l'écran de connection il est juste...boarff. En tout cas mon ez lui poutre la face . Surtout avec la nouvelle trinité. J'avoue par contre son ulti picotte hardement. Edit : TRES HARDEMENT Erche : connecte toi ce soir, je verrais ce que je peux faire pour toi... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 13:28 | |
| Parce que je suis nul et que j'ai envie de faire mon intéressant je vais dire:
Moi je dis qu'avant de dire boaf faut le voir en physique quoi.
Lorsqu'on le joue sans skill, il a probablement rien de spécial, pour sûr.
Mais lorsqu'on le regarde de plus près. On peut voir des trucs intéressants comme son skill pouvant être relancer après un kill. Bah sur papier on peut se dire que c'est pas terrible mais lorsqu' on à sa en face aux même titres que Katarina et lorsque le mec il sait jouer son Lucian et bien sa peut être dangereux.
Enfin je pense hein? Déjà que je sais pas jouer Annie alors bon....
Nouti: Ce que tu peux faire? Un facepalm probablement x)
Edit: Hecarim arcade est tout simplement épic. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 13:41 | |
| On appelle ça le 'reset' de l'auto-attack.
Ça consiste à caler un sort juste après une auto-attaque, pour pouvoir en refaire une juste après, et plus rapidement que ta vitesse d'attaque. C'est ce qui permet à certain champion, comme Jax ou Irelia, d'être extrêment puissant en early ou en late. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 13:49 | |
| C'est ça!
Et quand le Lucian d'en face il te reset une attaque semi "je me casse" et semi "je roxx tout" (de ce que j'ai compris huh?) et bah c'est pas si bof que sa en fait.
C'est pour cela que je dis que c'est basique et technique. Quand tu lis la description sa à l'air tout con mais en fait on peut avoir bien plus de possibilité.
....
Oui oui oui j'arrête de faire mon intéressant promis! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 14:28 | |
| @Coryu: C'est pas très bon de prendre un perso AP en 1v1 |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 15:46 | |
| Hecarim Arcade est magnifique Mais pile quand je le prends, je tombe soit sur des alliés feeder qui me gueulent dessus, soit sur un afk (à cause du serveur, je comprends, ça m'arrive souvent) ou soit le serveur me joue un mauvais tour et je suis obligé de relancer 3 fois mon jeu. ça fait très longtemps que je n'ai pas joué dans de bonnes conditions |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 15:47 | |
| Dites moi, je me fais des idées ou Hecarim arcade c'est un gros clin d'oeil à MLP ?? Parce que le "suffering is magic" quand même |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 16:56 | |
| Robot Unicorn Attack.
Maintenant merci de sortir et d'arrêter de chercher des références là où il n'y en a pas. (sauf pour le suffering is magic) |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 17:11 | |
| Ce serait sympas un skin du même style pour Vi , genre avec un Sonic Rainboom pour ulti |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 17:37 | |
| Les haters se rebelleront d'ici là.
Faut pas abuser sur le même temps.
Il faut patienter avant un nouveau clin d’œil.
|
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 18:37 | |
| On va voir beaucoup de Lucian/Thresh au bot, rien que pour faire un gros fuck au lore Et prendre un coeur gelé, tant qu'à faire. Puisque c'est tout ce qu'il lui reste. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 19:11 | |
| - Liork a écrit:
- Buff Riven (Le troisième cast du Q permet de sauter par dessus des murs maintenant + knockup a la place d'un knockback)
En fait, à cause des derniers changements sur la map 5v5, au niveau de la physique des murs( merci Hécarim), Riven pouvait passer les murs avec ses 3 A, mais c'était un peu fumé. Donc ils l'ont supprimé, mais ils ont laissé la possibilité de passer un mur avec le dernier. Pour ce qui est du knockup au lieu du knockback, c'est le même principe, Riven faisait traverser les petits murs à ses ennemis et se retrouvait à ne pas pouvoir les taper/tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 22 Aoû - 20:50 | |
| Par contre je ne sais pas à quoi ils ont pensé quand ils ont fait en sorte que les bruisers puissent mieux se coller aux cibles ennemies. Ils sont déjà assez abusés comme ça les bruisers. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|