| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 11:30 | |
| - moilolitae a écrit:
- Pour les bronze ouais, Thresh Ad ça peut fonctionner.
Mééheuu Si tu le dit... J'imagine que je suis juste tombé contre des inadaptés loliens.. Je retesterai quand même un jour, pour voir.. |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 11:48 | |
| 'jour tout le monde.En fait,je compte bientôt me mettre à LoL,tout le monde en parle,ça à l'air trop bien et tout et tout.Mais j'ai néanmoins une petite question:est ce que le jeu prend beaucoup de place?Parce qu'en fait,je joue avec un PC portable.Ce dernier est très puissant,supporte n'importe quel jeu sans problème,mais par contre,il ventile beaucoup,ce qui m'agaçe quelque peu. Donc ,si le jeu est exigeant,je pense virer Planetside2,ça suffira j'pense.
Merci d'avance hein. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 13:30 | |
| SOLIDE LE SKARNER Je veux ce skin *p* On s'est bien amusé hier soir même si c'était totalement wtf. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 13:33 | |
| Je confirme. Mais foncer dans le tas est la meilleur solution |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 14:04 | |
| - Roxasss a écrit:
- SOLIDE LE SKARNER
Si Riot sort un skin comme ça, c'est mon frère qui va être content. Il adore jouer Skarner. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 14:05 | |
| - moilolitae a écrit:
- Je confirme.
Mais foncer dans le tas est la meilleur solution Quand on a un compo comme Diana/Lissandra/Skarner/Heimerdinger et je sais plus qui, logique. :3 |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 14:55 | |
| Nasus le dernier je crois x) |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:29 | |
| je tient a dire que je suis libre 7 jours sur 7 et que je pourrais donc rejoindre n'importe quel parti en cours (du moment qu'on me prévienne a l'avance bien sur).
ps:mon frère est un pro de league of legend donc je n'ai pas besoin d'etre entrainer. |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:30 | |
| - Citation :
- ps:mon frère est un pro de league of legend donc je n'ai pas besoin d'etre entrainer.
- Spoiler:
|
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:34 | |
| Tu doute de ça Nouti? alors donne moi rendez vous sur league of legend n'importe quand et je te détruis littéralement.(je ne suis que niveau 6)
ps:ces arve93 le pseudo de mon frère et il est classement argent.(alors y'a pas de what qui tiennent compris?)
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:38 | |
| Ce que je veux dire c'est que je vois pas en quoi le fait que ton frère soit un "pro" signifie quoi que soit sur ton niveau... ça me semblait pas très..logique. C'est pas la peine de monter sur tes grands poneys. (badum tss !) |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:44 | |
| - très drole -_-:
ces parce que mon frère m'entraine.POINT! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 15:59 | |
| - coryu a écrit:
- Tu doute de ça Nouti? alors donne moi rendez vous sur league of legend n'importe quand et je te détruis littéralement.(je ne suis que niveau 6)
ps:ces arve93 le pseudo de mon frère et il est classement argent.(alors y'a pas de what qui tiennent compris?)
AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Nice joke 1/20 pour l'effort |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 16:05 | |
| J'accepte le défi moi. Je suis connecté, c'est quand tu veux pour le 1v1. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 16:08 | |
| - moilolitae a écrit:
- J'accepte le défi moi.
Je suis connecté, c'est quand tu veux pour le 1v1. Trop courageux. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 16:26 | |
| Frime pas trop jeune pomme.
N'oublie pas mon identité, mon Soraka AD est si fort et fiable que personne se propose de m'entrainer.
Huhuhuhuhu.
....
Annie on top work in progress. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 16:35 | |
| Ben moi je suis entraîné par un Diamant III, j'ai un de ces niveaux du coup Même que faut toujours pusher quoiqu'il arrive et faut facecheck et faut prendre un heal et un fantôme et les wards c'est de l'argent gâché et les bruiser AD ça se joue bt + ie + pd et SURTOUT faut dire "noob team go 1v1 jax noob" quand on perd. Jax c'est un exemple. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 17:08 | |
| Eve AD, 22 kills. Pas moyen d'avoir le restant de la team convenable |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 17:34 | |
| Lulu top.
Ça pique.
Beaucoup. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 17:35 | |
| Comment on est censé jouer contre Eve en même temps, c'est intuable ce truc >< J'avoue, 22 kills, ça fait beaucoup. C'est quoi le mieux pour Eve ? AP, AD ou hybride ? |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 17:55 | |
| On peux jouer contre Eve, avec Hecarim. Elle est obligée de fuir mais elle ne peut pas *rire démoniaque* |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 17:58 | |
| - Zebu a écrit:
- On peux jouer contre Eve, avec Hecarim. Elle est obligée de fuir mais elle ne peut pas *rire démoniaque*
Elle t'aura first blood a ton red si elle joue bien. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 21 Aoû - 18:33 | |
| Bah, la METAGAME veut que tu la joues AP...
Mais c'est useless ._. vraiment ._. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|