AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:44

Me suis peut-être mal exprimé, ou alors mon amis n'a pas utilisé les bon mots.

Mais ça devait être un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:01

C'est pas compliqué : dans la team perdante, y'a deux mecs qui leavent, du coup techniquement ça fait 5 gagnants et 3 perdants.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:01

Retributer est intelligent lui en au moins.

Retourne au collège Sombrax [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3371923627  t'es trop pas logique de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:01

Bonjour à tous.

Excuser moi d’interrompre votre discussion mais j'écris ici car je souhaitais poster un petit message pour LoL et je pense qu'il est mieux de poster sur ce topic plutôt que d'en refaire un de passage.

Je me suis récemment mis à LoL, je trouvais déjà le système archi intéressant et le système compétitif est génial. C'était et c'est pour moi un très bon jeu.
Mais j'ai un petit problème, j'ai du arrêter d' y jouer parce que j'étais bien bien bien bien trop nul à ce jeux! (Checker ma présentation pour plus d'info).

C'est donc avec plaisir que je vois une équipe brony sur Lol, Française avec sa.

Et c'est donc avec un minimum d'espoir que je poste ici car je suis un vrai noob soit, mais peut être qu' ici y' aura t' il des gens aimables et volontaires pour me "recruter" à la formation? Pour devenir meilleur? Aussi skillé que vous? (Ouai ouai y' a du boulot.)

Me voir plus fort et progresser dans le jeu m'encouragera probablement à reprendre le jeu.

Mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un "maitre".


Donc si quelqu'un serait intéresser par former un jeune imbécile comme moi en vue de devenir entre asser bon ou fort bon, qu'il me le dise!

Merci bien.

Bon jeux à tous.

Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:07

Erchestik a écrit:
Bonjour à tous.

Excuser moi d’interrompre votre discussion mais j'écris ici car je souhaitais poster un petit message pour LoL et je pense qu'il est mieux de poster sur ce topic plutôt que d'en refaire un de passage.

Je me suis récemment mis à LoL, je trouvais déjà le système archi intéressant et le système compétitif est génial. C'était et c'est pour moi un très bon jeu.
Mais j'ai un petit problème, j'ai du arrêter d' y jouer parce que j'étais bien bien bien bien trop nul à ce jeux! (Checker ma présentation pour plus d'info).

C'est donc avec plaisir que je vois une équipe brony sur Lol, Française avec sa.

Et c'est donc avec un minimum d'espoir que je poste ici car je suis un vrai noob soit, mais peut être qu' ici y' aura t' il des gens aimables et volontaires pour me "recruter" à la formation? Pour devenir meilleur? Aussi skillé que vous? (Ouai ouai y' a du boulot.)

Me voir plus fort et progresser dans le jeu m'encouragera probablement à reprendre le jeu.

Mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un "maitre".


Donc si quelqu'un serait intéresser par former un jeune imbécile comme moi en vue de devenir entre asser bon ou fort bon, qu'il me le dise!

Merci bien.

Bon jeux à tous.

Je joue avec des débutants actuellement, si tu veux faire quelques games avec nous en rigolant, tu peux toujours m'ajouter : fluttershyspy, ça sera un plaisir [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:50

Erchestik a écrit:

Spoiler:
Il faut faire beaucoup de parties pour commencer à attraper les bons mécanismes, connaître les bons rôles (extrêmement classiques, mais qui me restent en travers de la gorge), et savoir comment équiper les différents champions, mais ça reste un jeu d'expérience (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est ainsi que je vois LoL). En gros, même si tu est a fond sur la théorie, rien ne remplace la pratique. Donc monter ses niveaux avec quelqu'un d'expérimenté reste un très bon moyen d'obtenir les connaissances, mais rappelle-toi, tu ne sera pas pro-player une fois le niveau 30 atteint ^^
Outre le fait de bien jouer, il faut s'amuser, chose que beaucoup trop de joueurs semblent avoir oublié...
Ah, et aussi, prépare les tests de résistance au suicide à la communauté.
...
Comment ça, fallait pas lui faire peur ? Oupsie, my bad ^^'
Non, ça reste un jeu très sympa, et comme je l'ai déjà dit, le problème vient de la communauté. M'enfin... On ne va pas se priver de jouer pour si peu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:25

Spoiler:
Il faut faire beaucoup de parties pour commencer à attraper les bons mécanismes, connaître les bons rôles (extrêmement classiques, mais qui me restent en travers de la gorge), et savoir comment équiper les différents champions, mais ça reste un jeu d'expérience (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est ainsi que je vois LoL). En gros, même si tu est a fond sur la théorie, rien ne remplace la pratique. Donc monter ses niveaux avec quelqu'un d'expérimenté reste un très bon moyen d'obtenir les connaissances, mais rappelle-toi, tu ne sera pas pro-player une fois le niveau 30 atteint ^^
Outre le fait de bien jouer, il faut s'amuser, chose que beaucoup trop de joueurs semblent avoir oublié...
Ah, et aussi, prépare les tests de résistance au suicide à la communauté.
...
Comment ça, fallait pas lui faire peur ? Oupsie, my bad ^^'
Non, ça reste un jeu très sympa, et comme je l'ai déjà dit, le problème vient de la communauté. M'enfin... On ne va pas se priver de jouer pour si peu, hein ?
Je suis un noob mais j'ai déjà fais quelques parties hein? Je joue très mal mais sa ne m'empêche pas de voir les mécanisme du jeu et de voir les "12 years old COD fanboy".

Je suis juste à la recherche d'un master pour me former, devenir meilleur et avoir un petit coup de pouce pour me redonner à fond dans le jeu, sans compter d'avoir du fun avec des personnes que je connais (entre brony).

Pour ta remarque sur le pro player, c'est exactement ce qui me dérange, je suis déjà lvl 14 quasiment rien qu'en m'entrainant que contre des bots et pour être honnête, ce niveau, je trouve que je le mérite mais alors vraiment pas. Je suis une honte quand j'arrive contre des gens qui eux ont bien progressé.

Mais merci de ta remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:32

Erchestik a écrit:
Bonjour à tous.

Excuser moi d’interrompre votre discussion mais j'écris ici car je souhaitais poster un petit message pour LoL et je pense qu'il est mieux de poster sur ce topic plutôt que d'en refaire un de passage.

Je me suis récemment mis à LoL, je trouvais déjà le système archi intéressant et le système compétitif est génial. C'était et c'est pour moi un très bon jeu.
Mais j'ai un petit problème, j'ai du arrêter d' y jouer parce que j'étais bien bien bien bien trop nul à ce jeux! (Checker ma présentation pour plus d'info).

C'est donc avec plaisir que je vois une équipe brony sur Lol, Française avec sa.

Et c'est donc avec un minimum d'espoir que je poste ici car je suis un vrai noob soit, mais peut être qu' ici y' aura t' il des gens aimables et volontaires pour me "recruter" à la formation? Pour devenir meilleur? Aussi skillé que vous? (Ouai ouai y' a du boulot.)

Me voir plus fort et progresser dans le jeu m'encouragera probablement à reprendre le jeu.

Mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un "maitre".


Donc si quelqu'un serait intéresser par former un jeune imbécile comme moi en vue de devenir entre asser bon ou fort bon, qu'il me le dise!

Merci bien.

Bon jeux à tous.

Tu peux également m'ajouter, j'ai plusieurs comptes prévus justement pour jouer avec des joueurs qui débutent. C'est toujours un plaisir de jouer avec des brony ! (mon pseudo LoL est le même que mon pseudo içi : nouti)

Edit : Et pense à rejoindre la salon de discussion de French-Brony !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:49

Merci bien pour vos propositions ^^.

Cet après midi je ne peux pas torp jouer à Lol mais dès ce soir je me reconnecte pour ce petit monde!

"Edit : Et pense à rejoindre la salon de discussion de French-Brony !"

_Et pourquoi faire?

_Bah je sais pas moi, descend!

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 791999698 

Non sérieux, pourquoi faire?

Anyway, merci encore et beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:53

Citation :
Non sérieux, pourquoi faire?
Ça permet (des fois [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 4278094681 ) de s'organiser avant de lancer un partie si on a envie de jouer avec les membres du forum. Mais c'est vrai que, pour tout dire, le salon n'est pas ce que l'on peut appeler très actif^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:59

Non mais moi le salon à la base je croyais que c'était pour les grands super fan qui ont terminé de regarder les 3 saisons entière de MLP et qui débattent dessus.
Ceci n'étant pas mon cas je n'ai pas voulu déranger.

Mais si c'est random oui je vais passer un petit coucou un moment.

Trêve de HS.

Si des personnes veulent se rajouter à ma formation (qu'elle soit plus ou moin sérieuse). Ce sera avec honneur et plaisir.

ET PUIS PROFITONS DE LA FIN DES VACANNNNNNCCESSS!

Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:25

Erchestik a écrit:

Je suis un noob mais j'ai déjà fais quelques parties hein? Je joue très mal mais sa ne m'empêche pas de voir les mécanisme du jeu et de voir les "12 years old COD fanboy".
Oui, mais ce que je voulais dire par là, c'était que tu découvrira des trucs vachement plus tard que ce que tu pourrai le penser. Par exemple, en jouant des persos pouvant sauter (comme Nidalee, par exemple), tu ne pourras pas connaître tous les murs au travers desquels tu pourras passer desuite, il faudra tester.
Et par exemple (je ne sais foutrement pas pourquoi), certains champions sont mieux vus au mid, la botlane est pour l'ADC et le support, et la top-lane est faite pour un off-tank. Et ça, quand tu ne le respecte pas, tu te fais pêter les dents par ton équipe, hurlant au troll, alors que pourtant, 3 mids, c'est drole a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:28

Citation :
alors que pourtant, 3 mids, c'est drole a jouer...
Je confirme, on a tenté et c'était bien marrant. C'est pour ça qu'il faut jouer à 5, pour briser les codes [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:37

Oui enfin j'ai également fais quelques pauvres parties.

J'ai connu des Yi au bot, une soraka au top, un jax au bot etc etc.

Moi ce que je recherche c'est devenir bon. Très bon. Comme un cookie.

Et pour cela j'ai besoin d'un graanndd cuisinier!

Nul besoin de s'inquiéter pour le désert, il viendra après.


Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:45

Erchestik a écrit:
Oui enfin j'ai également fais quelques pauvres parties.

J'ai connu des Yi au bot, une soraka au top, un jax au bot etc etc.

Moi ce que je recherche c'est devenir bon. Très bon. Comme un cookie.

Et pour cela j'ai besoin d'un graanndd cuisinier!

Nul besoin de s'inquiéter pour le désert, il viendra après.


Oh dommage que tu sois déjà occupé du coup et que tu aies fait ton choix de team, tu aurais pu jouer avec une fille. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:51

Little she-wolf a écrit:
Erchestik a écrit:
Oui enfin j'ai également fais quelques pauvres parties.

J'ai connu des Yi au bot, une soraka au top, un jax au bot etc etc.

Moi ce que je recherche c'est devenir bon. Très bon. Comme un cookie.

Et pour cela j'ai besoin d'un graanndd cuisinier!

Nul besoin de s'inquiéter pour le désert, il viendra après.


Oh dommage que tu sois déjà occupé du coup et que tu aies fait ton choix de team, tu aurais pu jouer avec une fille. x)
il a jamais dit qu'il avait fais son choix de team scratch 
Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:11

Nouti a écrit:

il a jamais dit qu'il avait fais son choix de team scratch 
Oh je pensais que ça avait été fait quand j'ai lu ça de sa part x) : "Merci bien pour vos propositions ^^.

Cet après midi je ne peux pas torp jouer à Lol mais dès ce soir je me reconnecte pour ce petit monde!"

Si je me suis trompée navrééééééée. ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:54

Little she-wolf a écrit:
Nouti a écrit:

il a jamais dit qu'il avait fais son choix de team scratch 
Oh je pensais que ça avait été fait quand j'ai lu ça de sa part x) : "Merci bien pour vos propositions ^^.

Cet après midi je ne peux pas torp jouer à Lol mais dès ce soir je me reconnecte pour ce petit monde!"

Si je me suis trompée navrééééééée. ^___________^

Ménonménonménon, tout le monde est bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:36

Comme la dit Nouti.

Tout le monde est le Bienvenue.

Pourquoi se casser la tête avec des histoires de team?

Je ne demande qu'a être formé. N'importe qui peut me former tant qu'il a de l'expérience.

Vous êtes deux joueurs différent? Où est le problème? On peut très bien avoir du fun ensemble tout en étudiant l'art du gaming skill.


Mais sans offense, je suis bien trop jeune pour une fille de 27 :3 xD.

Je suis disponible d'ici bientôt!


Dernière édition par Erchestik le Lun 19 Aoû - 18:37, édité 1 fois (Raison : "s" oublié)
Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:49

Erchestik a écrit:
Comme la dit Nouti.

Tout le monde est le Bienvenue.

Pourquoi se casser la tête avec des histoires de team?

Je ne demande qu'a être formé. N'importe qui peut me former tant qu'il a de l'expérience.
Ha ha aucun souci ! Si ça ne te dérange pas de jouer justement avec quelques expérimentés (hum, bon, on a encore beaucoup à apprendre et on est loin tellement loin du niveau ne serait-ce que gold, parce qu'on a besoin de finir de former notre team justement) qui eux cherchent à former une team définitive mais sauraient parfaitement prendre le temps de faire des parties pour instruire et pour le fun tu serais le bienvenu. :3

Erchestik a écrit:
Mais sans offense, je suis bien trop jeune pour une fille de 27 :3 xD.
Holà, oui alors, en effet, de toute façon, de ce côté-là, aucun souci à te faire, je suis fiancée (à un des membres du forum d'ailleurs). x)
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:56

Complètement HS, mais j'ai pensé à un concept génial, pour tous les masos les braves qui n'ont pas peur de se faire dérouiller sur les champs de justice.
Voila l'idée : je souhaiterai créer une équipe classée d'Ultimate Bravery.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici que ça se passe.

Pourquoi ? Bah quitte à perdre, autant que ce soit pour une raison valable x')
Et quitte à être classé, autant que ce soit en bronze V.
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:58

Blazing Iron a écrit:
Complètement HS, mais j'ai pensé à un concept génial, pour tous les masos les braves qui n'ont pas peur de se faire dérouiller sur les champs de justice.
Voila l'idée : je souhaiterai créer une équipe classée d'Ultimate Bravery.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici que ça se passe.

Pourquoi ? Bah quitte à perdre, autant que ce soit pour une raison valable x')
Et quitte à être classé, autant que ce soit en bronze V.
Je suis totalement pour !
Si ça se fait tu peut compter sur moi, depuis le temps que je perfectionne ma Soraka carry AD
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:05

Tu connais Aldaron ?
Ah bah oui il RP avec nous.
Et bien il avait fait une team d'ultimate bravery, ah, et aujourd'hui plus personne ne fait d'ultimate bravery. En même temps c'est nul [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 272392131

Bref. Erchestik, je vois que tu as l'envie d'en apprendre d'avantage sur le sujet et que LoL te passionne. En effet, il y a beaucoup de personnes ici qui se feront un plaisir de t'accueillir pendant leurs parties et de t'enseigner quelques règles.
Je t'invite à lire ceci http://www.french-brony.com/t4647-league-of-legends-le-guide-du-debutant-bases-de-jeu-champions-techniques-experimentees#196740
C'est un guide simple qui t'expliquera le bon fonctionnement des 'lanes', ainsi que de la masterisation des rôles spécifiques.
Il est incomplet au niveau de la jungle, c'est un vieux sujet que j'avais commencer et que j'ai vite abandonné dû à la surcharge de travail. Prends soin de ne pas répondre à ce topic.
Autre chose: Il ne faut pas espérer tomber sur des parties dites "normales" à bas niveau, il y aura toujours des soraka top, comme dis précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:32

Me revoila.

je suis un peu malade donc ce sera peut être pour demain ou tard ce soir ou something.

J'ai jsute oublié de donner mon nom pour que ceux qui veulent m'ajoute: Erchestik, Server Europe West.

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:53

Mise à jour des ligues.

Suppression de: nomdéjautilisé
                      gwyplaine
                      Poisonneur123
                      coryu97

Les noms d'invocateurs sont introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-