AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:47

T'as raison Blaz ^^

Avoir 250 de dégâts supplémentaires avec un seul item, c'est useless ^^..................

Guy... ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:05

Ashe -> Passif + ie + shiv = ah tiens, t'es mort en deux coup.
Trynda -> shiv = crit crit crit crit crit crit ULTI crit crit crit pentakill.
Quant à GP, vu que le parrley proc, shiv c'est pas du tout du troll. Quoique j'admet que gp fait un peu troll pick maintenant.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:33

Quand j'avais essayé Jinx, j'avais pas vu que les crits étaient aussi appliqué en AOE.
Vivement le nerf.

Et aussi... vivement le changement de meta pour la S4 parce que bon, la pene un peu trop puissante et le règne des assasins, non merci.

GP en même temps a un mauvais winrate, c'est pas un mauvais pick mais y'a beaucoup mieux a l'heure actuel.
GP KOREAN [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 2176505670 
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:56

Je viens de tomber contre une Jinx. Alors niveau 1 ça prend son Q et ça harrass à l'auto-attaque, et ça colle super cher. Après, franchement, ça devient plus faible, faut dire aussi que mon ez était feed (en même temps, dive un taric à 1 minute de jeu, faut le faire Oo Outrageous [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 865963taricet consternant, aussi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 613383Heufraise)

Son ult, en phase de lane, ça fait le même effet que celui d'ez, ou de Draven. Faut pas backer n'importe quand quoi. Et son W, j'avoue, pas terrible, même s'il est super rapide, on a le temps de le voir venir.

Alors son passif par contre, faut vraiment s'en méfier, quand on a voulu la dive et qu'elle pouvait dodge n'importe quoi juste en tuant un sbire (parce qu'en plus, un kill de la tour, ça marche aussi), on l'a senti passer son passif !

Donc je ne sais pas trop. Bien jouée elle est sûrement abusée, encore faut-il que quelqu'un sache la jouer. Peut-être que c'est juste son midgame qui est faible aussi, parce que si elle crit avec son lance-roquettes, je veux bien croire qu'elle est un peu OP quand-même.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:38

moilolitae a écrit:
T'as raison Blaz ^^

Avoir 250 de dégâts supplémentaires avec un seul item, c'est useless ^^..................

Guy... ._.
Mouais, prend un danseur fantome, tu auras ta move speed, tes crit's, beaucoup d'attaque speed en plus et le passif 'achement sympa.
Et bon, 250 dégats magiques... Magiques... MAGIQUES ! Tu sais, ce ne sont pas des dégats bruts ._.
Donc je suis désolé, vous pouvez continuer a aduler cet item, mais croyez-moi, ce n'est utile que dans de très très très rares occasions ._.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:01

Prends son prix en compte aussi, il me semble qu'il n'est pas très cher, d'autant que tu peux le commencer par la lame d'avarice qui donne un boost de gold assez sympa (j'avoue prendre très rarement la lame d'avarice en premier, mais quand-même).
Pis des dégâts magiques quand t'es au bot ? Oh ben la petite Sona elle a pris de l'armure ? C'est meugnooooon :3
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:09

Retri a compris, ça te permet de faire mal de tout côtés.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:29

Mouais, je continue a ne pas aimer cet item xD
Enfin, bref, question de gout, je suppose, mais je préfère amplement un Phantom...

Tiens, quitte a débattre sur des items, Dénhominateur, pour ou contre ? Les strats 5 Dénho' sont-elles efficaces ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:39

Non. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 3371923627
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:43

Moi je dit Jinx avec Statikk + lame d'Infini et c'est GG WP
Après entre maxer le q ou le w je vois pas trop la différence au niveau DPS. Même si je pense que le q s'avère plus pratique pour faire tomber les tours.
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

MessageSujet: et je me remmet à LOL!   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:50

Salut à tous!!

et oui je me suis remis à LOL cheers  donc je me suis dis pourquoi pas avec les membres du fofo scratch 

donc me voilou: Aeladion (c'est aussi mon pseudo LOL), lvl 30, et + de 100 victoires au compteur et mon perso préférer est Cait.
http://suisseponyscon.org/fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:27

Les gens. Et, surtout Louisaro.

J'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=cg0k3SC1iIA
Et ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=d9BBNBG8HO0

Ouaip.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:33

Qu'est ce qu'ils ont les serveurs EUW en ce moment ? Ils déconnent tout le temps ! Hier c'était complétement impossible de jouer.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:40

C'est marrant, personne a parlé du Rhunan et de ses dégâts complets sur le lance-roquette...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:16

Sombrax a écrit:
C'est marrant, personne a parlé du Rhunan et de ses dégâts complets sur le lance-roquette...
Car c'est un item de late-game, et qu'il ne vaut mieux pas push avec Jinx, elle a aucune escape, donc lane push + freeze de la lane ennemi = early game de merde.

Mais oui, en late-game, c'est puissant, je suppose.. pas test, mais ça a l'air marrant.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:19

Tiens, j'y avais pas pensé.

Sinon, pas mal ce rework d'heimer.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:27

Heimerdinger, ou le nouveau twisted fate [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 3842120668 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:32

J'espère qu'il feront un rework graphique aussi, surtout pour le skin explosif que j'ai [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 399489531 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:47

pas de rework graphique pour Heimer
il est très bien comme il est de toute façon
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:24

Roxasss a écrit:
pas de rework graphique pour Heimer
il est très bien comme il est de toute façon
Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:43

Heimer ? Non, il est moche, il a pas d'effet trop swag avec ses sorts, il fait pas des explosions et des étincelles dans tous les sens, et sur son artwork, il n'est pas en train de bondir en lançant un sort, ni en hurlant !

Sérieusement, il est véri ze goude heimer comme ça. Dès que riot fait un rework, ça fait... pas vraiment moche, mais décalé. Regardez Annie. Regardez TF. Regardez Garen. Et les artworks, ça m'énerve, comme si un artwork devait montrer un champion bondissant en criant pour avoir la classe...
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:11

Oui mais y a une limite à tout. Heimer je l'adore mais faut avouer qu'il a une coupe de cheveu de grand mère, c'est censé être un cerveau mais ça le fait pas trop [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 959537370 
C'est uniquement pour ça que j'ai acheté le skin explosif, là au moins il a une coupe classe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 2085074178 
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:13

Moi maintenant que j'ai buy Katarina, (parce que fallait quand même que je me mette au mid un jour au level 25)
J'attends qu'une chose
Spoiler:
Juste parce que ce skin est remis en ligne avec pleins d'autres en octobre, je squatte le site de LoL pour avoir une date x)
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:15

Skydnox a écrit:
Moi maintenant que j'ai buy Katarina, (parce que fallait quand même que je me mette au mid un jour au level 25)
J'attends qu'une chose
Spoiler:
Juste parce que ce skin est remis en ligne avec pleins d'autres en octobre, je squatte le site de LoL pour avoir une date x)

Si jamais ils remettent ce genre de vieux skin en ligne ce sera (comme ils l'ont fait l'année dernière) sois pour la période d'Halloween , sois la période des fêtes de fin d'années. A surveiller donc.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:10

http://euw.leagueoflegends.com/node/7432

Vous avez toutes les dates ici. Je VEUX Gragas père-noël !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 21 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant