AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:14

Roxasss a écrit:
de toute façon Jinx c'est pas complexe :
bottes, Muneramana, trinity, soif de sang, Lame d'infini, Dernier souffle ou item AS

gg wp
Je prend un zéphyr à la place du dernier souffle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:43

tounicoon a écrit:
Roxasss a écrit:
de toute façon Jinx c'est pas complexe :
bottes, Muneramana, trinity, soif de sang, Lame d'infini, Dernier souffle ou item AS

gg wp
Je prend un zéphyr à la place du dernier souffle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 3371923627 
Zephyr Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:39

Oh mon dieu elle est sortit....

Et tout le monde se précipite pour un champion probablement brainless...

Sans offense à vous..... y'a Master Yi qui est moins cher si vous aimez ce gameplay.

Moi elle me fait peur l'arrivé de la Saison 4...

Edit: Difficulté de Jinx 9/10 voir 10/10? C'est quoi ce bug?

Bref, je vais encore pleurer pour un petit moment là.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:45

Peut-être parce que tu dois gérer tes sorts ? Et ton mana ? Et tes déplacements selon l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:46

Je suis sur qu'ils ont sorti Lucian juste pour valoriser Jinx en fait [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:19

moilolitae a écrit:
Peut-être parce que tu dois gérer tes sorts ? Et ton mana ? Et tes déplacements selon l'arme ?
Je dois admettre que tout ce que j'ai vu pour l'instant, c'est du "sur papier" ainsi que l'avis de Roxass.

Mais de là, on voit déjà bien le truc.

Sort: Gérer les sorts? Honnêtement et sans ironie, je ne vois pas de quoi tu veux vraiment parler. Juste launch un sort en fonction de ce dont tu as besoin.


Mana: Bah tu t'en fou tu le regagne avec un passif (d'une des deux armes si je me souviens bien). Et puis sinon le support il est là pour te filer un coup de main pour ce genre de problème (mais là encore, t'es pas supposé d'en avoir besoin puisque tu le regagne tout seul).

Déplacement: Tu slow down l'ennemi, tu peux l'harasser, tu peux le bruler pour l'obliger à back un peu.... Pourquoi t'aurais besoin de te soucier d'un placement.
Tu as juste à apprendre où à te placer pour telle ou telle situation (comme pour chaque ADC) et ensuite place toi.



Bref, pour moi et pour ce que j'ai vu/su pour juger, y' a vraiment rien de compliquer.
Vraiment pas mon style de champ. Je préfère du plus compétitif et honnête (après je vais peut être chang d'avis hein? Suffit que je me rende compte qu'elle a une stratégie et elle me plaira).

Mais là où je me plains et gueule le plus c'est que j'ai peur que ce genre de truc modifient la metagame lors de la S 4, qui pour moi est très bien actuellement en S 3.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:23

Erche, tu m'emmerdes

De plus, je vois pas pourquoi tu veux un truc plus "compétitif", tu sais pas jouer, tu le dis toi-même.

Et oulaaaaaaa, tu parles de metagame, attention, tu es level 30 en diamant gros, tu vas te faire exploser si t'as pas un adc/supp en bot.

Ah, je parle au nom de pas mal de personne en disant que tu ferais mieux d'arrêter de nous les briser.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:02

Sans offense Erche je rejoins Moilo , je pense pas que tu as l'expérience suffisante pour juger un nouveau champion à ton niveau. Nous on se permet de juger , mais moi persos j'ai 2,5 ans d'expérience , et je pense que c'est pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:04

J'ai vu une Jinx tout à l'heure.
Bon, peut-être qu'elle jouait très mal, mais Jinx/Zyra se faisaient plus ou moins dominer par Graves/Thresh. En late, ça n'a pas l'air particulièrement fort non-plus, mais là encore je ne peux pas juger sur une seule partie.
Son ulti est sympa.

Erche, le support ne redonne pas de mana. Y'a que Soraka qui fait ça, et en ranked je ne me ferais jamais support par une Soraka. La gestion des sorts est plus subtile que "j'ai besoin de ça donc je l'utilise". Faut penser, pour un dash par exemple, à la possibilité d'être gank, et donc de garder ce dash pour fuir et pas pour attaquer. Des trucs comme ça quoi. Quant à tous ces slow et harass dont tu parles, il me semble que 98% de champions ont un putain de gap closer de merde qui fait que si ils t'arrivent dessus t'es mort dans tous les cas, slow ou pas. Donc se placer correctement est très important, faut rester hors de portée de ce mec à gap closer, tout en restant assez près pour taper. Ou alors tu prends un adc qui a lui-même un dash et tu gères ton timing pour que celui qui te dash dessus reste hors de portée après le dash.

@Arty : ouais, ça fait presque deux ans. Merde, ça passe vite [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:05

Je joue plus à LoL depuis longtemps, mais je suis toujours abonné à leur chaine youtube histoire de me tenir au courrant, et j'ai beaucoup kiffé la chanson. Elle est en repeat depuis hier :V
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:14

Je rentre enfin à la maison.



Serveur Riot down.


FUck my life.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:19

moilolitae a écrit:
Erche, tu m'emmerdes

De plus, je vois pas pourquoi tu veux un truc plus "compétitif", tu sais pas jouer, tu le dis toi-même.

Et oulaaaaaaa, tu parles de metagame, attention, tu es level 30 en diamant gros, tu vas te faire exploser si t'as pas un adc/supp en bot.

Ah, je parle au nom de pas mal de personne en disant que tu ferais mieux d'arrêter de nous les briser.
Toujours aussi grincheux lui.... Toujours autant pour un rien.

On t'a jamais proposé des calmants auparavant? Non? Et bien tu ferais mieux de créer ton propre peuple, ton propre royaume qui se prosterne en signe de soumission devant le grand et puissant MOILOLITAE!!!!..... mais ailleurs...

Ici c'est un forum (nan nan je vais même pas parler du fait que c'est un forum Brony parce que là sinon on va plus s'en sortir), ici, dans ce topic, on est supposé échanger nos opinions/avis et discuter à propos du jeu League of Legends dans une ambiance gamer, sympathique. Échanger n'est peut être pas un mot qui te parle beaucoup mais soyons aussi clair que direct.

On échange nos opinions, on s'entraide, on partage tels ou tels avis sur différent type d'item, on discute simplement etc etc.

J'ai, me semble t' il, respecter les règles de bonnes conduite et les règles du forum, en donnant simplement mon avis sur le champion sortit, qui est je l'admet, plutôt négatif ou agressif pour ceux qui se serait rué dessus (sans être "violent" à mon opinion, et je tiens à m'excuser si des gens ont été offensé).
Tu contredis mon arguments en me prenant pour un con, ce qui est ma foi assez logique, on est d'accord, mais c'est pas le point le plus important.
Je répond toujours sans violence ou même intention méchante ou négative à ton message "lololol pov con tsé r1 2 teknik" avec mes propres arguments et en insistant bien sur le fait que je n' ais pas vu ce champion "en direct".

Et là tu me répond de manière fortement agressive sans réelle raison ni argument. Rage? Something? Je sais pas...

Bref, calme toi... Si tu peux pas argumenter développer et que la seule chose que tu sais faire c'est de te la jouer... Rentre pas dans des conflits, la preuve tu t'excitera pour rien sans faire de choses constructives.

Mais si tu as un fantasme particulier sur la domination, être le grand chef, le boss etc. Je veux bien t'aider en te proposant des jeux qui correspondent exactement à ton comportement requis. Mais ce n'est pas le sujet alors je vais m'abstenir sur ce point là.




Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:35

Citation :
On t'a jamais proposé des calmants auparavant? Non? Et bien tu ferais mieux de créer ton propre peuple, ton propre royaume qui se prosterne en signe de soumission devant le grand et puissant MOILOLITAE!!!!..... mais ailleurs...
Ça c'est pas agressif ?

Citation :
Ici c'est un forum, ici, dans ce topic, on est supposé échanger nos opinions/avis et discuter à propos du jeu League of Legends dans une ambiance gamer, sympathique. Échanger n'est peut être pas un mot qui te parle beaucoup mais soyons aussi clair que direct.
Moar agression + ouais, échanger des avis, mais, comment dire, tu es nouveau sur le jeu, que je te ferais remarquer par tes "je suis un noob" répétitif. Alors n'attaque pas sur ce point, j'ai du monde de ce côté.

Citation :
J'ai, me semble t' il, respecter les règles de bonnes conduite et les règles du forum, en donnant simplement mon avis sur le champion sortit, qui est je l'admet, plutôt négatif ou agressif pour ceux qui se serait rué dessus
C'est pas le problème, tu n'as pas du bien lire mon message.

Citation :
Tu contredis mon arguments en me prenant pour un con, ce qui est ma foi assez logique, on est d'accord.
Tu t'insultes toi-même et JE te prends pour un con ? Faudrait savoir. Si tu te prends pour un con, alors pourquoi devrons-nous te prendre pour autre chose ?

Citation :
Je répond toujours sans violence ou même intention méchante ou négative à ton message "lololol pov con tsé r1 2 teknik"
L'écriture kikoolesque n'est absolument pas négative, tu ne me prends, absolument pas, pour un kikoo, qui, ah oui, permet moi de te le rappeler, s'est fait chier à citer tes messages pour te répondre et t'aider.

Oui Erche, ce que je veux dire, et que plusieurs personne ici, comme Arty qui l'a dit plus haut, et donc ce n'est surement pas de la "domination" comme tu dis, c'est que tu nous fais chier, de part le fait de ton auto-dérision et de ton attitude négative au sein de la communauté de LoL. Si t'es pas d'accord, tu sais où est la sortie, comme tu me dis si bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:29

Je vais vous en donner un d'avis moi sur Jinx. Sa musique est bien, et c'est tout ce qui m'intéresse chez ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:42

Elle a aussi une belle paire de... flingues.
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:37

Retributer a écrit:
Elle a aussi une belle paire de... flingues.
LES BOOBS! OU SONT LES BOOBS?? OU SONT LES BOOBS???
pouce rouge. pouce rouge.

Perso même avis que Louisaro, sa musique est cool, après j'ai joué avec un pote qui a insta jinx/skin
Et on a fait une game, j'ai joué jungle, et j'ai pris *se planque de toute attaque nucléaire quel quelle soit*
Vi *Se casse en courant dans son abri anti-RPiste compulsifs*

Bref, on s'est fait défoncé...

Mais je pense que ça va faire comme Lucian, tout le monde va la jouer toute la semaine, et quand les gens auront compris comment eviter ses attaques, c'est fini, elle peut se ranger à coté de Ziggs dans la case "Taré" des persos.
Son ult est vache puissant oui, mais c'est comme Ashe, si t'arrive a l'esquiver, c'est "OLOLOL USELESS ULT"
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:02

Faut savoir l'utiliser et mettre la pression avec quoi. Je doute qu'une team avec quelques membres low life prennent le risque de faire le Nashor alors que la Jinx en face a respawn ^^ faut aussi voir ce que vaut Jinx sans son ulti, je pense qu'elle peut s'en passer en teamfight.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:33

*craquement de doigts*

Après une bonne nuit de sommeil et 300 brioches pour une association à la con que je connais pas, j'ai décidé de faire mon petit compte-rendu de Jinx.

*baille*

Alors, *scratchement de balls*

Son passif, et bah il est pété.
Son Q, bah elle change d'arme pour plus de portée et de dégâts mais aussi moins de DPS, après bah euh sa dépend.
Son W, il fait mal et il va loin.
Son E il immobilise, c'est bien pour attaquer.
Son R il va sur toute la map et puis il est rapide, c'est bien.

.. Ah non désolé c'était la fiche de JtechErchestik.



Plus sérieusement, de toute façon vous le savez très bien, elle peut split comme une truie, de par son passif qui lui augmente la vitesse de .... 175% seulement, et à son ultime qui peux se lancer dans le teamfight à 3 bornes.
En gros, je m'en tape du teamfight, combattez, je fais tout péter à l'ult et je pète les tours. Point.

En phase de laning, à jouer très agressif, elle est très peu manavore, pour ceux qui ont conseillés une manamune, ouais, mais elle sera pas des plus utiles pour le late game, prenez juste du 21/0/9 avec le mana et vous êtes tranquille, ce qui la conduit à spam son Flip Flap ! pour harras facilement en zone, un peu de CD fait pas de mal aussi, histoire de swap plus rapidement. Un W très puissant malgré le ciblage unique en skill-shot qui peux toucher les sbires. Accouplé avec son E, la mort ennemi est presque certaine, un bon support du type leona ne fera qu'arranger les choses.

A commencer absolument comme un stuff Caitlyn, du dégâts et du dégâts, vous n'aurez besoin de rien d'autres hormis d'un peu de jugeote.
Starter Doran pour tout les champions à spam du genre Corki, Ez, MF ou Vayne.
Bottes 4 pots pour le reste. Vous ne pourrez certainement pas deal face à un Varus ou à une Cait sans un minimum de sustain.
Rushez la lame d'infini et le statikk, les dégâts de zones du lance-roquettes proc les critiques. Un 1000 pour tout le monde ça fait toujours mal.
La question de la trinité... c'est pas comme Corki ou Ez, se sera certes puissant, mais il lui faut du temps pour cast ses sorts, une petite seconde pour son W, pareil pour le E, et le flip flap qui ne proc pas [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 2293482636
Berserker,IE,Statikk,BT,BOTRK,(Mercuriel/Malmortius/Banshee/GA)

N'utilisez pas trop vites vos sorts en teamfight, observez si l'ennemi viens sur vous ou pas pour gérer le E, histoire de sois vous protéger, sois aider les alliés.
Ne soyez pas gourmand en utilisant le poiscaille parce qu'il y a un tas d'ennemis, vous manquerez certainement de DPS sans le minigun.

Perso fun, qui rentrera facilement dans le rang des must-have. A jouer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:46

Tiens c'est mon build pour Ashe, au dernier souffle près.

J'ai regardé un peu ses sorts, et y'a deux trucs que je voudrais tester :
-Trinité pour aller avec son passif. Quelqu'un a demandé un Shurelia ?
-Muramana en actif pour son Q, ça doit bien taper quand-même.

Et c'est marrant, le ratio passe de 0.5 à 1.0 AD sur son ulti selon le distance. Je veux dire, les dégâts ok, mais carrément le ratio qui change, ça me surprend. Y'en a d'autres qui font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:48

Retributer a écrit:

Et c'est marrant, le ratio passe de 0.5 à 1.0 AD sur son ulti selon le distance. Je veux dire, les dégâts ok, mais carrément le ratio qui change, ça me surprend. Y'en a d'autres qui font ça ?

Vi , quand elle charge son dash. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:51

Hecarim et sa charge aussi.

Et la muramana ne proc que sur le premier tir du lance-roquettes, comparé aux critiques. Pareil pour la trinité.

Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:55

Ouais enfin entre un dash qui se charge à la Q de varus (tiens, Varus et Vi sont frères et sœurs !) et qui va à deux mètres, et une bombe nucléaire de poche qui n'a aucun délai de cast et qui fait toute la map + dégâts de zone, si ils avaient voulu faire un clin d'œil aux compétences de Vi ils l'auraient fait plus subtilement, comme pour les passifs de Draven et Gradius Darius.

Ah, Hecarim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:06

Vi et OP , l'autre planche à pain est OP aussi. Ca me suffit comme ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:40

Bon, après avoir testé Jinx, je viens faire mon rapport.

Elle est sympa à joué, mais je préfère MF.

...

Walla. C'est tout.

...

Il n'y a plus rien à dire.

...

Pourquoi tu continues comme ça alors ?

...

Bon, en fait, elle est hyper agressive, c'est dingue. Je pensais que je jouait de manière agressive avec ma MF, mais avec Jinx, c'est horrible comment c'est facile d'harass le bot ennemi. Avec Nami comme supp, c'est horrible, l'ennemi fait presque plus rien. Avec Leona aussi, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:44

Bon, là c'est moche, je n'ai pas accès a mon PC, du coup je ne peux pas voir In Game ce que ça donne. Néanmoins, je vais tenter de donner un avis sur les conneries que j'ai lu.

Déjà, Erche', sache que c'est un champion qui est dur a jouer pour beaucoup de raisons : il faut gérer le mana du lance-roquettes (ça doit être horrible en early), le Zap! peut toucher les creeps, les ultis globaux ne sont pas les plus simples a utiliser, il faut saoir QUAND tuer un ennemi pour faire proc' le passif, les grenades ne seront pas positionnées pareil selon ta position et tu n'as pas d'escape fumée (cf. Lucian). Voila, donc oui, les 9-10 points de difficulté sont mérités.

Après, Moilo', va fumer des herbes de Provence, ça va te calmer la nouille, un peu [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 3371923627

Après... QUI SONT LES BLAIREAUX QUI PRENNENT DES STATIKKs ? Sérieux, cet item ne devrait être réservé exclusivement qu'à GP, et encore dans un build troll. Je suis désolé, mais cet item n'apporte rien de bon, c'est juste un slot gaché pour rien.
Un ADC, c'est Berzerk - BT - Phantom - Last Whisper - IE - GA. C'est tout. Pas besoin d'autre chose. Alors, OK, ça peut varier d'un carry à l'autre, mais pas de beaucoup. Et NON, le Statikk n'existe pas ._.

Ça me tarde de revenir chez moi, me jeter sur mon PC, et tester le perso/support le perso, il à l'air bien cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-