| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 7 Déc - 23:52 | |
| Je suis quand même étonné de ne pas voir plus de Brand en mid, ca burst vraiment comme un sac avec peu d'AP et ca fait le café en teamfight. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 8 Déc - 2:12 | |
| Trop compliqué à jouer et personne ne l'a sorti aux LCS Oui, je viens de dire que Brand est difficile à jouer |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 8 Déc - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 0:29 | |
| Y'avait une Battle Bunny Riven en face et... et... et on a pas perdu EU a vraiment un problème ! |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 2:18 | |
| - Retributer a écrit:
- Y'avait une Battle Bunny Riven en face et... et... et on a pas perdu
EU a vraiment un problème ! Awé, j'avoue que là, ça commence a devenir vraiment bizarre :O |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 11:57 | |
| - Retributer a écrit:
- Y'avait une Battle Bunny Riven en face et... et... et on a pas perdu
EU a vraiment un problème ! Normal, ceux qui jouent Battle Bunny c'est des merdes (même Vic), tu devrais être heureux d'avoir gagné . |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 14:22 | |
| je t'emmerde alors |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 15:03 | |
| OMG j'ai gagné deux ranked de suite. En solo Q en plus |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 15:37 | |
| - tounicoon a écrit:
- OMG j'ai gagné deux ranked de suite. En solo Q en plus
OMG !!! T'AS JOUE RYZE, C'EST PAS POSSIBLE !!!! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 16:12 | |
| nope, lulu support et soraka support
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 16:36 | |
| On gagne souvent plus quand on joue support étrangement... je crois que je n'ai jamais perdu de partie en ranked avec mon alistar. Les supports c'est pour les pros |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 17:00 | |
| A la base si je main support c'est par respect pour les autres joueurs, j'ai pas envie de gagner en 10 minutes. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 17:26 | |
| Sois pas jaloux, un jour t'atteindras peut-être la moitié de mon niveau. Entraîne-toi, dans quelques années tu sauras peut-être jouer. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 17:53 | |
| - Retributer a écrit:
- Sois pas jaloux, un jour t'atteindras peut-être la moitié de mon niveau. Entraîne-toi, dans quelques années tu sauras peut-être jouer.
Venant de quelqu'un qui sait pas gérer une Riven ( et qui rage dessus), c'est assez ironique. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 17:54 | |
| Parce que Riven c'est pas surpuissant peut être ? |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 17:59 | |
| Franchement, Riven a tout du noobstompeur, combien de fois que j'ai vu des garens, des nasus et renekton lui péter la gueule en top ? Pas mal de fois en faite, et ayant jouer contre boushi et sa Riven, je te garantis que ce n'est pas un pick surpuissant. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 9 Déc - 19:28 | |
| Hého, je n'ai jamais feedé une Riven top. Je sais jouer safe quand il faut. Là où elle devient ridiculement abusée c'est quand elle arrive de nulle-part au Drake par exemple et qu'elle fait un doublé.
J'ai bien compris que contre Riven, si tu passes niveau 2 après elle t'as intérêt à te barrer très vite.
Ah aussi, Garen, Nasus et Renek sont des counter à Riven, normal qu'elle se fasse écraser en principe. Pas sûr pour Renek par contre. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 12 Déc - 23:20 | |
| Allez, pour fêter le ban de Retributer, je vous offre ce petit screenshot. Et après c'est moi qui tryhard. Hahahaha. Enfin bref, le topic League Of Legends est dès à présent clean de toutes conneries. Respirez mes amis, l'air est si pur. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 12 Déc - 23:41 | |
| Il jouait Ryze Jungle pour troll |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 12 Déc - 23:44 | |
| Le coquin ! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 13 Déc - 9:51 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 13 Déc - 10:47 | |
| |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 13 Déc - 11:51 | |
| Yasuo est vraiment cool |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 13 Déc - 12:12 | |
| La suprématie des assassins AD mid est en marche. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|