AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:56

Je tiens à rappeler que Thresh est autant un adc que Lux ou Orianna.
Viable, mais pas fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:13

Ce fail magistral de Wegge clown

"Void"

Btw,l'ulti de Kalista est le plus bel outil de troll jamais inventé sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

Rainbow Slash a écrit:
Ce fail magistral de Wegge clown


Un, quel fail?

Deux, oui en effet.

Kalista va ulti et son allié va charger hors du combat comme un connard.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

Rainbow Slash a écrit:
Ce fail magistral de Wegge clown

*de RS*

Ouais.Y'a aussi le A,qui me fait penser à un autre sort.

M'enfin,quand les pr0pl1y3rZ la pickeront au LCS,ça f'ra des jolis moves devant lesquels ont pourra baver.

Mais l'item te prive d'un slot d'objet comme le Coeur de Viktor ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:34

Rainbow Slash a écrit:
Rainbow Slash a écrit:
Ce fail magistral de Wegge clown

*de RS*

Ouais.Y'a aussi le A,qui me fait penser à un autre sort.

M'enfin,quand les pr0pl1y3rZ la pickeront au LCS,ça f'ra des jolis moves devant lesquels ont pourra baver.

Mais l'item te prive d'un slot d'objet comme le Coeur de Viktor ou pas?


L'item disparaît quand l’allié accepte son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:42

L'ulti de Kalista c'est le support qui choisi où il va et quand il y va.
Avec Thresh ça sera le duo premade, avec lanterne + ult Kalista faut bien prévenir ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:57

Mouais, mais ce sera risqué comme technique. Une fois le lien établi, tu ne peux pas le changer, et dans une game y'a peut-être plus intéressant que Thresh à lier. Vous partez tous du principe qu'il faudra faire un lien avec le support, mais je vous rappelle que c'est plus le boulot du top de foncer dans le tas et de tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:36

Oui mais faut pouvoir profiter du passif en lane qui fait que quand vous tapez les deux sur le même ça tape plus.
Et puis le top qui afk farm non merci [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:32

Retour en arrière maintenant les jungles commencent soient pas les golems ou le crapeau puis un buff en S5 et bon beaucoup de jungle vont souffrir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:19

J'ai remarqué ça. Maintenant les jungle qui avaient déjà un peu de mal en early se font souiller.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

Bon maintenant jungle je joue surtout Malphite et Nautilus et vraiment ça passe très bien dans la nouvelle Jungle et niveau Gank avec le nouvel item
qui fait Randuin/Talisman tu engage très bien
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:32

Bon,Rek'Sai à l'air sympa comme jungler;L'ultime est pas fou,mais ça peut toujours servir.J'ai aussi noté qu'on pouvait tp/dash etc sur les tunnels,ça peut servir.

Le passif est intéressant,mais pas mal de gens vont flipper en pensant qu'un mec les suit alors que c'est juste un mob,je pense.


Pour la nouvelle jungle,je joue mal ce rôle de toute façon donc bon.


Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:44

J'ai eut une clé Heroes Of The Storm. Quelqu'un d'autre à l'accès pour que je ne joue pas tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:42

Je m'ennuyais pendant mon ban, alors je me suis dit, tiens, et si j'essayais de carry un petit peu ?

Spoiler:

La réponse était Cho'Gath.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:28

Je te 1v1 quand tu veux, vieille branche.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:58

Sympa le Cho'Gath .

"Les Seigneurs de Rumble"

Classe;déjà mieux que mes Chacals de LeBlanc.

je viens de m'acheter Elise,et je débute en jungle.Des conseils?

Item à jungle violet ou gris?Build à vocation tanky avec un Abyssal si ma team a des grosses sources de dommages AP?Hybride?Un équilibre entre la tankyness et les dmgs?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

Ce que je t'ai dit tout à l'heure, +si tu sais jouer Amumu ou Nunu, je pense que ça peut se faire pareil.
Pour le stuff du moins, le reste je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:37

Elise peut s'adapter à tout, tu peux même la faire sunfire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 4278094681
Mais tu verras plus souvent l'item ap si tu es bien ou pas en retard dans la game, sinon l'item tanky, puis banshee ou sunfire si ils sont blindés en ad (c'est normalement tous le stuff que tu peux avoir en game à bon niveau), après tu pars encore plus tanky avec juste un peu de dégâts (généralement liandry + rylai est largement suffisant pour les dégâts)
Pour le smite, prends celui du farm, le smite counter jungle est pourris, le smite tanking est peu utile et le smite dégâts sur les champions c'est pour trololo je prends tous les kills je suis élise à 500 ap.
Après technique de base tu changes l'aggro entre toi et tes spiders pour tanker les monstres le but est de prendre le moins de dégâts avec Elise tout en laissant la possibilité à tes spiders de deal.

Candidat > Mumu et Nunu sont censés être plus tanky et team oriented que Elise qui a plus un style bruiser ap, les gameplays sont complètement différents [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

Pas faux. Mais j'ai déjà vu pas mal d'Amumu partir sur RoA, Abyssal et Liandry. Pour le gros yéti je ne sais plus par contre. RoA et Abyssal, oui. Liandry, non.

Bon, on s'est fait une game avec mon double compte de frère, Cryhio, Papy_Loup et un vieux pote du lycée, et avec mon Cho'Gath j'ai fait trois fois le tour du pâté de buissons entre le tri-bush et le bleu, avec 300hp et un Renek, un Zed et un Braum aux trousses. Jusqu'à ce que mon DC arrive avec Skarner et Loup avec son Braum, et qu'on s'enfuie pendant que mon pote bombarde Lucien et Rek'Sai avec son Ziggs. C'était lolifiant.
On avait aussi une Ashe qui a fini Lucien avec une arrow, pour l'humiliation.

Avec son nouveau cooldown sur l'ulti, Cho est monté d'un tier dans la liste des tops. T'atteins 6 stacks super vite, t'as juste à farmer le temps de stacker le tout, et si le mec fait de la merde tu le tues. Ce perso a un potentiel de malade. J'ai juste toujours du mal à remonter en cas de stomp en early.

J'ai plus qu'à m'entraîner avec un top AD à la Pantheon ou Jarvan et je suis good.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:32

Ce sont des jungler qui sont censés prendre l'item tank et faire sunfire/banshee, mais bon, ça m'empêche pas de jouer mumu dfg/rabadon [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 535543054
Par contre Roa c'est moche, tu prends trop de temps à faire l'item jungle du coup tu perds tout l'intérêt du passif de régen et le moment ou tu sors l'item dans la game les statistiques apportées sont devenus trop faible par rapport à ce qu'il te faut, je préfère prendre rylai direct si je veux faire semi ap/tank.

Je me rappel de mon Cho'gath ap/as en bronze ça fourrait tellement des culs (rip les Darius) [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 4278094681

Prends Renekton top lane c'est juste parfait.

Et Graves et tellement génial comme gameplay, perdre la lane avec son support qui part afk puis défoncer ensuite les 2 ennemis bot en 1v2 à la chaine n'a pas de prix. Résultat win en 4v5 easy [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Purefect
Petit nouveau
Purefect

Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 26

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:15

Yo les bronicateurs,
je rejoins la liste [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 959537370

Ajoutez-moi:

Au plaisir de partager des games dans la faille ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 791999698


Dernière édition par Purefect le Lun 23 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

Ah tiens, la première page a disparu avec la liste des pseudos, fuck it, de toute façon LoL c'est nul, pas d'edit [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:38

bonsoir chers bronies et chères pegasisters,

je rejoins la liste [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 791999698

mon pseudo :
Spoiler:

s'il y a des personnes disponyble ( oui la faute est volontaire [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 959537370 ) ce week-end, pour une ou deux games, je suis prêt [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:43

Coucou les brony déchaînés, j'en ais marre d'être tout seul ou te tomber avec des feeder, je main le mid et le support et je train le top et l'adc mais j'ai trop peur de la jungle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 1342659158
Mes perso préféré sont en grandes parties des AP : Morgana (je la joue depuis mon lvl 3 ^^), Lissandra, Ryze, Xerath et Ashe
J'était bronze 1 avant de tomber bronze 3 a cause des feeder, maintenant je veut me remettre un peut plus a lol.
Voici mon pseudo IG:
Et mon skype :
Revenir en haut Aller en bas
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:45

est-ce que ça intéresse quelqu'uns de faire des 1vs1 ou 2vs2 en ''personnaliser'' ?

je joue surtout avec Teemo, Soraka et je viens de commencer Amumu
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-