AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:20

Roxasss a écrit:
Il a été ban retri ?

moilolitae a écrit:
Pour le meilleur.

Ah mayrde, mais je l'aimais bien, moi D:
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:42

Arty a écrit:
La suprématie des assassins AD mid est en marche.

T'es en retard d'une saison mon cher.
Après ce nouveau est un pick qui a une bonne synergie avec des picks comme Vi, Malphite, Janna ~ Donc c'est plutôt cool d'avoir un perso qui peut se jouer en team.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:16

Par contre c'est chiant quand tu joues sans mec qui a un bump  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 4278094681 
Avec Zac, Riven, Wukong, Janna, Cho'Gath, Malphite, etc. Ça peut être totalement cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:12

et les streams de riot reprenne, so, je suis curieux de savoir quel genre de compo nous réserve les pros, en priant que cette fois-ci, les joueurs ne seront pas des moutons.

https://www.youtube.com/watch?v=YqHUPj2yaOs
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:49

Roxasss a écrit:
[...] en priant que cette fois-ci, les joueurs ne seront pas des moutons.

Hahahahaha !
Rofl, c'est beau l'espoir !

Sinon j'ai testé Yasuo sur une dizaine de games et... Je ne suis pas sur que ce soit un Master Yi comme je le pensais au début... En damages dealer, il est pathétique. Perso, je me retrouvais très souvent derrière aux dommages malgré les 100% de crit', la IE et une bonne grosse dose de dégats...
Les prochaines games, je le tenterai off-tank (avec Atma), on verra bien o/
Après, il reste parfaitement fun a jouer, et ça, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:07

Seigneur que je hais Yasuo.

Qui a laissé Janna et Yi coucher ensemble?

La première partie contre lui j'avais Varus.
Putain de mur de merde.

Sa tornade et son espèce de dash aussi est très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:50

Ce nouveau champion a l'air bien ennuyant, faudrait que je retouche un peu au jeu.

Sinon on peut m'expliquer pourquoi Lucian est pick en pro alors que c'est un sous-adc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:08

Meh nan Lucian a un ulti surpuissant ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:09

juste pour rire

Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:38

Petite question, on fait quoi contre un Renekton ?
Car ça à 30 tonnes d'armure, un paquet obscène de point de vie et ça pique comme un cactus dans le fion. ( pour la dernière partie, ne demandez pas comment je le sais ).

J'aurais besoin de petit conseil pour éviter de me faire violer par sa grosse paire de ... lame.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:12

Alors, premièrement, renekton n'a pas un paquet d'obscène de point de vie, il a un vol de vie sur son A qui est énorme, nuance.

Pour battre un renekton, il faut: De l'harras et de la vitesse ou un énorme DPS de dégâts (type perso à duel comme shyvana ou garen), afin de l'empêcher de stack sa fureur qui augmentera énormément les dégats et bonus de ses sorts. C'tout [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:14

Ou AFK , ça marche aussi. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:31

Technique pour gagner dans le nouveau 1v1 :
Prendre Heimerdinger et foutre le mec au fond.
Tu as plus de creep, sa tourelle prends cher et il peut rien faire face à tes aa.
Suffit juste de prendre une lame de Doran en first item et jamais back.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:26

et si le mec prend talon ou leblanc c'est toi qui est au fond. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1929873797



Ca y est, je suis totalement fan de sivir.  [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:50

J'ai acheté Lulu Winter's , et le back est trop ... Hiiiiiii ! Poro volant !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:11

C'est bon, j'ai trouvé un moyen de jouer contre Renekton. Une bonne lulu top ça le calme.
Sans dec, j'ai réussi à faire rage quit un type comme ça. Et ça marche aussi contre Riven.
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:35

Arty a écrit:
J'ai acheté Lulu Winter's , et le back est trop ... Hiiiiiii ! Poro volant !
J'l'ai aussi, sur mes 50€ claqués comme un connard, me restait 1950 RP,
dans ma tete: OMG lulu et sivir Showdown sont trop classe, j'vais en prendre un!
""moment de reflexion inutile"".... Je haie adc, go acheter Lulu avec le skin :DDDDDDD
1 3 34 first time lulu... nice


Sinon, en 3v3 full premade avec des potes, je jouait Vi, a chaque fight je mourrais mais mes teams faisait des aces, j'etais en 2 5 12, j'ai demonté le Zac, reaction: OP champ + feed.
On a tout les 3 pete une barre xD
Mais bon, j'avais juste 2 doran blade, 1 Black Cliver, 1 Phage et des bottes quoi ^^, et il prenais que de l'armure... contre Vi...
Bref surr des qu'ils ont pu, izzy win, et suis parti

pour les icones sinon, j'ai fait 3win Showdown et 3 win ARAM pour etre sur, j'ai win une game avec ma Winter Wonder Lulu, j'ai win une game full premade, et demain (enfin vu l'heure aujourd'hui) je fais un echange de cadeau mystere avec un pote, donc j'ai les 5 icones, j'aime bien le poro, il est cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:45

Les skins de Nawel sont juste trop cools de toute façon *^*
Et lulu elle est op ! ( Même si je n'en ai jamais vu en top jusque là, j'sais pas c'que ça donne ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:46

Pick Kog'maw et Lulu

http://www.lolking.net/summoner/euw/31722729#history/1241380691

<3

sinon j'ai acheté olaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:19

Kog'Maw et Sona en bot, instant joke c'est trop fun aussi !
* musique de noël, tutududu tutududu ~~ *
Olaf il est bien. Mais BROlaf encore mieux ! ( Enfin je trouve ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:56

Cookie Paw a écrit:

Et lulu elle est op ! ( Même si je n'en ai jamais vu en top jusque là, j'sais pas c'que ça donne ! )

Faut savoir la jouer. Et faut pas la sortir n'importe quand.
En solo Q je la joue que support, jamais adc/mid/top. Y'a que quand je joue avec 4 potes que je le fais.
En solo Q il y aura toujours un mec pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
#darkavenger
Petit nouveau
darkavenger

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur une chaise

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:22

Bonjour, voilà étant un joueur de LOL et cherchant une team j' aimerais proposer ma candidature. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1500273347 

- mon pseudo en jeu est xPHEDENx
- je suis niveau 30
- pour le moment j' ai 379 victoires
- je suis Silver V (les chauve-souris de Vayne)

Bon et bien je pense que c' est tout ce qu' il faut mettre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 4264413705 ...

Ah oui et je joue un peu de tout au niveau des lanes, j' en ai pas vraiment de préférée mais je suis pas super en jungle.
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:02

Darkavenger au cas ou tu voudras jouer je t'add.
C'est FluffyThundyr.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:55

Pour ceux qui voudraient ajouter Brony-Connection son log c'est bronyconnection tout simplement [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3371923627

*termine sa mission de messager*
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:17

tounicoon a écrit:
Cookie Paw a écrit:

Et lulu elle est op ! ( Même si je n'en ai jamais vu en top jusque là, j'sais pas c'que ça donne ! )

Faut savoir la jouer. Et faut pas la sortir n'importe quand.
En solo Q je la joue que support, jamais adc/mid/top. Y'a que quand je joue avec 4 potes que je le fais.
En solo Q il y aura toujours un mec pour faire chier.

Dans ce cas là il vaut mieux jouer en draft, c'est sûr. Mais j'avoue être assez sceptique ...
Contre qui pourrais tu l'utiliser? Ok, elle fait pas mal de dégâts, mais je ne vois pas trop contre qui elle peut s'en sortir ... (en tout cas si le mec en face a l'habitude de jouer top / qu'il a de quoi tank un minimum :/ )
Après la solo Q je n'aime pas trop ... Je n'ai pas cette sensation de " jouer pour me détendre / m'amuser ", tout le monde stresse et est prêt à hurler sur le premier fail ou "fail" se pointant à l'horizon, après ce n'est que mon avis !
Mais les normales sont plus amusantes à mes yeux.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-