AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:03

Tu es fou , rien ne pulvérise une Tristana ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#jerC
Petit nouveau
jerC

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:22

moilolitae a écrit:
Note: Alistar AD, ça pulvérise une Vayne et une Tristana.
 et avec son ancien passif, aussi les tours [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1374644099
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:56

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 ASWC_EN

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 ASAS_EN_thumb

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Sdada

Un champion avenir [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370 fuck yeah
http://ceres.xooit.fr
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:39

On dirait un mélange entre celestia et discord. Après j’imagine qu'il coutera cher à sa sortie.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:55

Roxasss a écrit:

sous spoiler les images:
Un champion avenir [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370 fuck yeah
regardez bien =
Spoiler:

derrière Kog'maw, la forme qui sors de la brume. Vous trouvez pas qu'elle ressemble à ce truc ?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3357631100  étrange, vraimen étrange
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:05

J'ai pas trop l'impression moi... Mais peut être.
Au fait...C'est qui celui avec le bâton au 1er plan? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 2123717884 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:28

poney rêveur a écrit:
J'ai pas trop l'impression moi... Mais peut être.
Au fait...C'est qui celui avec le bâton au 1er plan? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 2123717884 
Viktor
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:48

tounicoon a écrit:
Roxasss a écrit:

sous spoiler les images:
regardez bien =
Spoiler:

derrière Kog'maw, la forme qui sors de la brume. Vous trouvez pas qu'elle ressemble à ce truc ?

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3357631100  étrange, vraimen étrange
Je reconnais Viktor, Cho'gath et Kog Maw, mais c'est qui derriere Cho Gath? Blitzcrank?
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:53

Un skin de blitzctank ou blitzcrank serais un robot [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 399489531 Non j'pense pas.
Par contre j'ai l’impression de voir Malphite au fond.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:54

C'est Urgot.

Au fait, j'ai pensé à un truc.

Actuellement, LoL c'est du champion versus champion ( bot ou pvp ). Tous le monde est d'accord sur avec ça.

Mais, en voyant le "monstre" dans la bd sur Udyr, je me suis demandé si ils étaient pas en train de développer un nouveau mode.
Genre, une équipe de champion contre un gros boss. Ou des vagues de monstre. Un peu comme Valve à fait pour TF2.

#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:59

tounicoon a écrit:
C'est Urgot.

Actuellement, LoL c'est du champion versus champion ( bot ou pvp ). Tous le monde est d'accord sur avec ça.

Mais, en voyant le "monstre" dans la bd sur Udyr, je me suis demandé si ils étaient pas en train de développer un nouveau mode.
Genre, une équipe de champion contre un gros boss. Ou des vagues de monstre. Un peu comme Valve à fait pour TF2.

Logiquement, ils devaient développé la chambre de magma qui aurait été une nouvelle map, mais ça a été annulé.
Ils prépare surement dores et déjà la saison 4
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:05

Roxasss a écrit:
tounicoon a écrit:
C'est Urgot.

Logiquement, ils devaient développé la chambre de magma qui aurait été une nouvelle map, mais ça a été annulé.
Ils prépare surement dores et déjà la saison 4
La chambre de Magma a été réorientée pour devenir la map 1v1/2v2
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:20

Les mecs, passait votre jeu en Coréen, vous tomberez contre plein de gentil noob en 3c3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3371923627

Nan, vraiment je sais pas, un de mes amis à mis son jeu en langue Coréenne, on est parti se faire de la 3c3 avec Louisaro, et on est tomber sur des levels 30 avec 10~ victoires, des tout nouveaux quoi.

Je vous dis pas comment on leur rouler dessus... mais comment est-ce possible de tomber contre des personnes aussi bas niveau ? o.o
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:23

Jouer contre des Coréens , expérience a ne JAMAIS faire sur Starcraft 2 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3371923627 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:27

Arty a écrit:
Jouer contre des Coréens , expérience a ne JAMAIS faire sur Starcraft 2 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3371923627 
J'l'ai déjà fait ... je cherche encore mes dents.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:45

Bonjour.

Me voilà de retour et j'aimerais aborder un point avec vous sur un thème spécial.

LoL vaut-il encore le coup de jouer? Les pros changeront t'ils (laisserons la pace aux autres) un jour? Est ce que la compétitions va continuer?
Est-il vrai que le serveur EU est délaissé par Riot?

C'est depuis mon retour et que je souhaite me remettre à Lol pour continuer l'entrainement, que je lis ce genre de choses venant des commentaires des news de LoL.

Apparemment, tout porte à croire que nombreux sont mécontents.

Cela est t' il vrai? Où puis je encore continuer à m'entrainer en croyant à l'avenir?

Merci de me tenir informé ^^.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:05

Citation :
LoL vaut-il encore le coup de jouer?
Bien sûr, c'est l'un des plus gros E-sport jamais créé.

Citation :
Les pros changeront-ils (laisserons la place aux autres) un jour?
Les pros sont, des pros, ils gagnent de l'argent en faisant des tournois, ils s'entrainent dur pour ça.
Jamais ils ne laisseront leur place, mais les autres peuvent venir. Les Cloud 9 par exemple, superbe team qui est sorti de l'ombre très rapidement. Les Lemondogs aussi, ainsi que les Meet Your Makers.

Citation :
Est ce que la compétition va continuer?
Dis-toi qu'ils se font limite plus de blé que les organisateurs des JO [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1929873797

Citation :
Est-il vrai que le serveur EU est délaissé par Riot?
C'est le plus surveillé...
Citation :

C'est depuis mon retour et que je souhaite me remettre à Lol pour continuer l'entrainement, que je lis ce genre de choses venant des commentaires des news de LoL.
Les commentaires des news sont à lire pour se taper une barre, pas pour se renseigner.
Citation :

Apparemment, tout porte à croire que nombreux sont mécontents.
Se sont des enfants, ils sont toujours mécontents.

Citation :
Cela est t' il vrai? Où puis je encore continuer à m'entrainer en croyant à l'avenir?
Joue, et seul l'avenir te le dira.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:35

Pick Kayle and carry on.
Un très bon pick 3c3
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:01

Pick Poppy jungle and troll on !
Et pourtant ça fait maaaaaal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 752684259 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:05

Zebu a écrit:
Pick Poppy jungle and troll on !
Et pourtant ça fait maaaaaal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 752684259 
C'est trop fort Poppy.
Mon beau frère fait que du poppy only en 3v3 et il carry lol
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:10

Juste quelques questions au passage pour annoncer la soirée apéritif (à la méga bourre).

Quel est le rôle le plus pické entre Jungler et ADC? Le plus facile?

En ADC, pour débuter devrais je essayer Quinn (elle a l'air pas mal)? Ou autre chose?

En Jungler qui est bon pour débuter?

Merci beaucoup Moili au fait pour ton compte-rendu, j'apprécie.

+

Leçon de vie avec Erchestik.

Moilolitae: Non! Erche doit arrêter de se dire noob!
Erchestik: Bon.... On va voir s'il a raison l'autre. Jouons Urgot comme les vrais hommes!

*game loading*

Erchestik: Oh oh oh oh! On a un Jarvan IV jungler! C'est cool ça.

*le jeu continue*

*Jarvan IV s'approche pour sa première gank au bot et ping le carry ennemie*

Erchestik:Ah ah! On va essayer de s'choper les deux en faces! Sa m'aidera bien pour suivre le jeu avec mon Urgot un peu dur à prendre en main!

*LE moment décisifs arrive*

Jarvan IV:* Je vais utiliser mon ultime pour assurer le gank*
Erchestik: Urgot: *Je vais utiliser mon ultime pour faciliter ce gank et essayer de me faire un avantage*.

*Jarvan IV sort des buissons et surprend l'ennemi en sautant*

Jarvan IV: AU NOM DU ROI!!!!!

...Et durant son saut....

Erchestik: EEECCCHHHANNNGGGEEEEE!!!!!!

On commence le gank!! Yes!!.... En se rendant compte que je suis coincé avec Jarvan IV dans son cercle d'ultime... regardant la carry ennemie s'enfuir tranquillement afin de reprendre la situation plus en main sous sa tour....

Erchestik:.... Hug?
Jarvan IV: Ff. ffpptff...ffffffpptptptfffptff FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

*Fin de la game*

Sur le chat sur LoL:

Retributer: Erchestik pour son niveaux, il n'est pas si mauvais.

GO HOME!!!!!!!!!!!!!!!!

*ragequit*

#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:21

Citation :
Quel est le rôle le plus pické entre Jungler et ADC? Le plus facile?
En bas level, ADC. Il est simple à jouer, suffit de last-hit, d'acheter des dégats et du DPS, ne pas se soucier du tanking.
Vers les lvl 30, le jungler se prend plus rapidement, surtout pour le système de draft, mieux vaut prendre un truc tranquille et sûr, et laissez le mec qui joue ADC se faire taunt si il perd sa lane. Après tu connais le reste, c'est toujours la faute du jungler.

Citation :
En ADC, pour débuter devrais je essayer Quinn (elle a l'air pas mal)? Ou autre chose?
Quinn est plus une bruiser qu'un ADC, elle est très dur à jouer/contrôler.
Je te propose Ashe ou Caitlyn pour commencer à ADC.

Citation :
En Jungler qui est bon pour débuter?
Xin - Jarvan - Volibear - Rammus - Udyr - Shyvana - Evelynn... etc...

Citation :
Merci beaucoup Moili au fait pour ton compte-rendu, j'apprécie.
Mais de rien, c'est mon devoir :p
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:49

moilolitae a écrit:

Citation :
Quinn est plus une bruiser qu'un ADC, elle est très dur à jouer/contrôler.
Je te propose Ashe ou Caitlyn pour commencer à ADC.
Je confirme ce que dit moilo, ne commence pas par Quinn, et pour commencer je vais te conseiller comme moilo Ashe ou Caitlyn, soit tu choisis une longue portée avec de bon dégâts et un ulti de très longue porté et qui fait mal ou tu choisis une portée moins grande avec des sorts te permettant de ralentir l’ennemi et de stun avec l'ulti. Moi j'ai commencé par Caitlyn bien avant d'avoir eu Ashe.
Après tu en as pleins d'autre des ADC donc tu peux commencer par celui que tu veux. C'est toi qui choisis.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:04

Comment carry avec Poppy en 3v3 ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1342659158 
En 5v5 la partie est assez longue mais pas en 3v3, Poppy a pas le temps de devenir abusée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1775904540 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:44

Zebu a écrit:
Comment carry avec Poppy en 3v3 ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1342659158 
En 5v5 la partie est assez longue mais pas en 3v3, Poppy a pas le temps de devenir abusée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1775904540 
Tu colle un mec contre le mur, tu mets ton ulti sur le mec le plus faible de la team et si t'as pas une team d'autiste, vous gagnez le teamfight. + la jungle qui rapporte un max fait beaucoup de bien a Poppy.

Exemple de team : Poppy / Kayle / Fizz

Enjoy votre capacité à fight comme des porcs

sinon >
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Thresh
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Profile
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Recall
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Lanthern
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Ult

Enjoy le skin collector !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant