AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:46

Roxasss a écrit:

Enjoy le skin collector !

C'est ... moche [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:50

ça fait un peu Starcraft je trouve.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:02

De toute façon, Thresh il pue Neutral
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:08

moilolitae a écrit:
De toute façon, Thresh il pue Neutral
Les gens qui le jouent pue*

Sinon le perso est cool et sympa, j'aime beaucoup le concept et je trouve le skin magnifique pour ma part.
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:13

C'est vrai... le concept d'être un blitzcrank overtanky, c'est cool et très recherché [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 3371923627

.
.
.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 1929873797
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:15

T'oublie le plaisir de violer le carry ad que tu as hook. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 3842120668 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:16

C'est vrai, et tant qu'à faire, un passif qui rajoute des dégâts, et à une portée indéterminable tiens.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:10

moilolitae a écrit:
C'est vrai, et tant qu'à faire, un passif qui rajoute des dégâts, et à une portée indéterminable tiens.
L'ancien draven. RIP
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:51

Tresh n'est pas nul on peut le jouer de differentes façon moi je le joue carry (soutien ces bien aussi mais je trouve ça nul)parce que bon sont bonus de défense infini en fait un vrai tank a la fin (et aussi un bon mage °_°)...moi j'ai fait la connerie de le faire jungler.[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:28

coryu a écrit:
Tresh n'est pas nul on peut le jouer de differentes façon moi je le joue carry (soutien ces bien aussi mais je trouve ça nul)parce que bon sont bonus de défense infini en fait un vrai tank a la fin (et aussi un bon mage °_°)...moi j'ai fait la connerie de le faire jungler.[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370
Citation :
moi je le joue carry
NexusJo aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 3371923627
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:40

Nouti a écrit:
NexusJo aurait beaucoup de choses à dire à ce sujet [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 3371923627
Chute on ne dit rien à ce sujet, j'ai fais une game fail, ça peut arriver à tout le monde. J'en souffre encore en plus, de mettre fait vio... atomisé par la team d'en face alors que je sais jouer Thresh adc. J'ai honte Sad
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:39

Nexusjo a écrit:

Thresh adc.

Let me take Ezreal and poke you to the hell.

Moi:
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:57

thresh top > Thrash adc
https://www.youtube.com/watch?v=Ebz0lVVbRho

+ http://4.bp.blogspot.com/-NiAQvpQ5xfg/Uji67rLMhrI/AAAAAAAAHFs/actBd_G0U9o/s1600/2.jpg *o*
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:40

Roxasss a écrit:
thresh top > Thrash adc
https://www.youtube.com/watch?v=Ebz0lVVbRho

+ http://4.bp.blogspot.com/-NiAQvpQ5xfg/Uji67rLMhrI/AAAAAAAAHFs/actBd_G0U9o/s1600/2.jpg *o*
Je l'ai toujours joué top moi :3
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:08

"Laissez souffler un vent de Thresheur sur la saison prochaine avec ce nouveau skin du championnat !"

"un vent de Thresheur"

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 4264413705

C'est limite pire que Lee PiSin
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:46

Ah les jeux de mots des traducteurs de LoL, ça me donne envie de me tirer une balle-istar.
*Suite à ça Zebu mourut et le monde ne serais pas devenu ce qu'il aurait dû être, les nazis reprirent le pouvoir, tous les brony fut tués dans des camps d'extermination spécial brony avant que les USA n'interviennent. 30 ans plus tard, de nombreux films sur cette 3è guerre mondiale sortirent et les blagues sur les brony fut spécifiées de "racistes" alors que, comme celle des juifs un siècle auparavant, elles sont juste awesome. Un exemple (spoiler pour les froussards)
Spoiler:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:51

Zebu a écrit:
Spoiler:
J'ai ri , je suis un monstre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 2123717884 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:26

Zebu a écrit:
Spoiler:
Et un point godwin, un!:
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:00

Je suis fiers de ce point Godwin [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 

Bref, revenons au sujet. Je suis le seul à me faire insulter de "Fag" quand je joue Hecarim Arcade ? Une fois je suis tombé sur un mec homophobe et raciste (il jouait Lucian en disant que les blacks étaient bon à rien et me disait que je cheatais, que j'était gay, ce genre de chose) Alors je lui ai dit un truc du genre : "I will fight you with my colorful rainbows; for love and tolerance !" Je lui ai empêcher de farmer, si bien que même à 3 contre 1 je continuais à aller me suicider pour le tuer, pour lui faire vivre la pire partie de sa vie [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 Du coup bah il a fait genre du 2/18 il flamait au possible, j'ai terminé en lui disant "You have been defeated by a faggot; deal with it !"
Et après je l'ai report [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 752684259 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:41

Zebu a écrit:
Je suis fiers de ce point Godwin [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 

Bref, revenons au sujet. Je suis le seul à me faire insulter de "Fag" quand je joue Hecarim Arcade ? Une fois je suis tombé sur un mec homophobe et raciste (il jouait Lucian en disant que les blacks étaient bon à rien et me disait que je cheatais, que j'était gay, ce genre de chose) Alors je lui ai dit un truc du genre : "I will fight you with my colorful rainbows; for love and tolerance !" Je lui ai empêcher de farmer, si bien que même à 3 contre 1 je continuais à aller me suicider pour le tuer, pour lui faire vivre la pire partie de sa vie [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 Du coup bah il a fait genre du 2/18 il flamait au possible, j'ai terminé en lui disant "You have been defeated by a faggot; deal with it !"
Et après je l'ai report [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 752684259 
Moi je me fais insulter à chaque fois a cause de mon nom d'invocateur, souvent ce sont mes alliés d'ailleurs.
Le plaisir de faire venir le mec dans sa jungle, de smite le bleu juste devant son nez. De le voir rager complètement. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 4278094681 

Sinon il m'arrive d'avoir des gens qui m'ajoutent parce que j'ai un sens de l'humour particulier.

EDIT : http://elohell.net/chill/271440/darius-free-time LOL
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:34

Zebu : Alors là, tu as bien dû te marrer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 120129551 
J'ai vu quelqu'un jouer Hecarim Arcade pratiquement à sa sortie contre des AI. Je me suis demandé en rigolant si c'était un brony. J'ai été fixé quand il a dit au début de partie "Time to see my new ponies' skills !". On a bien papoté durant la game.

Roxasss a écrit:
Moi je me fais insulter à chaque fois a cause de mon nom d'invocateur
Mh pourtant ton pseudo in-game devrait passer inaperçu si les gens connaissent pas.
https://yashn.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:41

"Fluttershyspy"

Même si tu connais pas, en français ça donne 'espion de timide battement'

Enfin je crois clown.....

Putain ça veut rien dire
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:14

Ce soir, de 21H à 6H, suivez les finales de la saison 3.

21h00B[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_lcs_gambit_gaming Gambit Gaming vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_fnatic_logoFnatic 
              22h00B[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Esport_logo_vulcun_small Team Vulcun vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_samsung_galaxy_smallSamsung Galaxy Ozone 
              23h00B[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_fnatic_logo Fnatic vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_mineski_smallMineski 
22/09 - 00h00B[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_lcs_gambit_gaming Gambit Gaming vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Esport_logo_vulcun_smallTeam Vulcun 
              01h00B[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_samsung_galaxy_small Samsung Galaxy Ozone vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_mineski_smallMineski 
              02h00A[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_lemondogs Lemondogs vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_logo_equipe_solomidTeam SoloMid 
              03h00A[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_gaminggear_small GamingGear.eu vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Esport_logo_sk_telecom_t1_smallSK Telecom T1 
              04h00A[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_OMG_small OMG vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_lemondogsLemondogs 
              05h00A[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Lol_logo_equipe_solomid Team SoloMid vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_gaminggear_smallGamingGear.eu 
              06h00A[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Esport_logo_sk_telecom_t1_small SK Telecom T1 vs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Logo_OMG_smallOMG
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:07

Il se passe un truc drôle sur le site de Ligue of Legend. Allez sur la page de Vi. Quelqu'un s'est amusé à tout tagé en rose avec des petits commentaires sympa.
Nouveau champion ?
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:26

tounicoon a écrit:
Il se passe un truc drôle sur le site de Ligue of Legend. Allez sur la page de Vi. Quelqu'un s'est amusé à tout tagé en rose avec des petits commentaires sympa.
Nouveau champion ?
Eeyup [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 12 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant