| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 15:37 | |
| Enfin passé Level 30, yaaaaaayJe remercie pour cela ma mère sans qui tout cela n'aurait jamais pu m'arriver, Riot pour avoir créé le jeu (même si leurs serveurs sont un peu merdiques) et Thundyr, parce qu'il a réussi a supporter mes conneries de mon lvl 12 au 30. Sinon, si qqun veut faire un game, Toujours dispo! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 15:56 | |
| Moi je veux bien jouer avec vous. Si vous accepter un très très gros noob avec vous.
|
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 18:52 | |
| Bah envoie ton pseudo + Skype (j'aime pas jouer en premade sans skype) |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 19:08 | |
| Moi sachant que j'ai joué avec Erchestik, quelque soit ton niveau je peux jouer avec toi Je viens de t'ajouter sur LoL Ps : pardon Erche.. c'était facile je sais.. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 19:24 | |
| Mon pseudo Lol est Erchestik également!
Mon skype est amaury.koeppel. Et ce avec le même avatar qu'ici.
Ne t'en fais pas Nouti. Je sais que c'est méchant mais tant que c'est vrai, je ne peux t'en vouloir. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 19:36 | |
| Ah si, faut lui en vouloir Fais le chier jusqu'à ce qu'il s'excuse et qu'il t'offre son compte ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 20:02 | |
| Tu sais Retri....
On s'en fout un peu des comptes maintenant...
Les serveurs vont tellement être pété on va tous devoir s'en recrée un sur les serveurs Américain. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 20:12 | |
| - Erchestik a écrit:
- Tu sais Retri....
On s'en fout un peu des comptes maintenant...
Les serveurs vont tellement être pété on va tous devoir s'en recrée un sur les serveurs Américain. [Insérez ici un lol tellement profond] [Ou un facepalm tellement énorme] Tu peux pas mesurer à quel point ta connerie est grande. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 21:05 | |
| Ah ah ah Moili qui revient!
Toujours avec plus d'arguments!
En fait c'était plus drôle quand t'étais occupé. Sa faisait un tryhard de moins. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 22:34 | |
| Nan mais Erche, essaye de comprendre ta connerie avant de retour de clash |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 29 Oct - 23:55 | |
| - Retributer a écrit:
- Spoiler:
Je te hais Retri J'ai trop mal aux côtes maintenant |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 2:28 | |
| Je sors de la plus belle partie de ma vie O.O" Donc déjà, je lance une ranked en solo queue. Déjà que je hais la ranked, je fais quand même mes 10 matchs pour me classer, bref, la base avant la fin de saison. C'est ma dernière game de classement. En solo. Oui, je suis kamikaze. Dès le TOUT DEBUT de la game, notre Teemo mid (oui, oui...) déconnecte, et ne reviens pas. 4v5, j'étais avec Seju' jungle, je passe donc mid avec Smite et contre Kennen. Super, ça part bien. Il se tombe que finalement, j'ai fait des actions de psychopathe et du coup je me suis feed, et on a gagné une 4v5 en environ 45 minutes, mon score final de 20/6/15 Classé en Silver IV, mais osef, j'aurai ma jolie bordure xD Donc bon, il se trouve qu'il ne faut jamais désespérer :O ... ... ... ... ... ... ... ... Comment ça, vous vous en foutez de ma vie ? :O Donc voila. N'empêche, j'ai quasiment jamais joué avec des gens du fofo', c'est étrange O.o" Et pour plus coller à l'ambiance actuelle du topic : Ah ? Moilo' est un putain de tryhard ? :O ... Même pas étonné xD |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 2:59 | |
| Marrant, ma dernière partie des 10 pour ce classé c'est très bien passé avec mon gp top aussi. Et siver IV aussi. Ca partait pas super bien pourtant. Je hais les rivens. Mais là, ça va, j'ai juste farmer sous ma tower, elle a pas put me chopper une seule fois et au final le seul perso feed de leur équipe c'était le Rengar Jungle. Le seul qui a put me tuer en lane d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 3:18 | |
| Teemo vs Kennen mid ? Même en silver on voit plus ça normalement .-. Je dois être encore plus suicidaire que toi Blazing, je suis monté Silver II en solo et en jouant essentiellement support. Pourquoi support ? Parce que la dernière chose à faire quand tu joues en solo, c'est prendre une lane voulue par quelqu'un d'autre, bonjour l'ambiance dans l'équipe après. Pis ben évidemment, support, c'est ce qui reste. Y'a aussi jungler ou adc des fois, mais je prends pas de risque, je maîtrise pas assez. Sinon oui, Silver IV c'est correct. Y'a encore beaucoup de gens qui pensent pouvoir carry à eux seuls et qui vont commencer à flame s'ils n'y arrivent pas, parce que olol regardez moi comment que je suis trop fort avec ma riven top pas tryhard du tout, mais ça je suppose que c'est pareil en gold, et même jusqu'en diamant. Riven c'est le top du moment. Y'a qu'elle qui existe, les autres champs ils vont en jungle ou ils feedent. Parce que Riven c'est original, c'est super skilled et c'est pas OP du tout, on peut la chase ou lui échapper facilement, on peut l'out-sustain et on peut trade contre elle pendant n'importe quelle phase de la game Ah pis surtout, si vous voyez un Riven feedée en face, c'est parce qu'elle joue bien hein. Ca n'a rien à voir avec le fait que Riven soit aussi broken que sa lame. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 10:50 | |
| - Retributer a écrit:
- Teemo vs Kennen mid ? Même en silver on voit plus ça normalement .-.
Bah déjà son pick était bizarre, je ne suis même pas sur si il a pick pour duo-top ou quoi... Et j'ai pas mal joué support, et j'ai eu du bol de ne pas tomber sur un neuneu en adc... Mais bon, quand ton équipe a 14 kills et que tu as 13 assists, tu sais que tu fais bien ton taf' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 11:04 | |
| C'est vrai ^^
Pis en jouant support tu peux pas feed, donc c'est assez posé comme rôle, comme je main Sona j'ai juste à heal, à harass un peu, mettre des wards ici et là et hop, mon boulot est fait.
D'ailleurs je ne suis jamais tombé avec des adc débiles, en général c'est le jungler qui fout la merde, pas dans le sens "omg jonglor no gank" mais dans le sens "je vous gank, je tower-dive un thresh au niveau 3, je donne un kill à Jinx, et je dis "ok, no more gank bot"". Ou alors ceux qui commencent à rager dès que quelqu'un donne un ou deux kills à sa lane. Les gens qui se prennent pour des leaders ça m'énerve, je préfère considérer qu'on a tous le même niveau et je suis les conseils de l'équipe, ou j'en donne, ça dépend. Ca a l'avantage de ne pas faire chier tout le monde si on commence à perdre. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 12:43 | |
| Vous allez prendre quoi comme skin d'Halloween ? Moi Lollipoppy |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 13:26 | |
| http://www.lolking.net/summoner/euw/31722729#history
step one : pick adc step two : pick heimer support épique win. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 15:05 | |
| Lollipoppy ? Sérieusement ? .-.
J'ai déjà celui de TF, le reste c'est que des champions que je ne joue pas. Zombie Ryze me tente, cela dit, mais j'ai joué ce perso environs 5 fois, alors je sais pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 30 Oct - 16:31 | |
| On t'a fait ces tatouages pendant que tu étais en prison runique....
Alors prend ce skin et met le dans ton endroit sûr! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 31 Oct - 23:26 | |
| http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/skin-preview/nasus-infernal-prepare-son-ascension Je pense que je vais l'instabuy ... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 31 Oct - 23:44 | |
| |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 31 Oct - 23:50 | |
| Ce skin...
IL est...magnifique.
Instabuy aussi.
PS : Un "Nasus Videur" se serai pas mal aussi en skin. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 1 Nov - 10:31 | |
| Nice |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|