AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:26

Ragequit [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 1929873797

Ce que j'aime pas avec les lanes mirror, c'est qu'en principe si le mec en face prend l'avantage à un moment donné, sans jungler et sans décaler tu ne peux pas revenir. Sauf s'il fait une grosse erreur, mais c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:51

rework de Skarner retiré du pbe

http://www.surrenderat20.net/2013/10/1022-pbe-update.html
http://ceres.xooit.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:57

Bah, ils vont le remettre, c'est juste pour pouvoir se pencher sur Xerath et Heimer.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:45

Bon, j'ai fini mes dix premières classées.

Argent IV. Je suis content.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:56

Wegge a écrit:
Bon, j'ai fini mes dix premières classées.

Argent IV. Je suis content.
Dire que tu vas devoir recommencer lorsque la présaison 4 sera mis en place [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 4278094681 
D'ailleurs, faudra surement jouer plus teamplay avec le nerf des wards et la nouvelle jungle
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:43

M'en fous. J'ai un cadre pour la prochaine saison, je suis content.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:09

Ils parlent de "faire en sorte que l'effet snowball par équipe" disparaisse, ça me plaît beaucoup.
Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que quand votre team se fait arracher en early et qu'un débile en face commence à vous taunt avec des "ez", des "lol u so bad" etc, ben vous aurez de grandes chances de revenir et lui faire bouffer ses insultes.

Ca me fait penser à une ranked de mon frère, un Zed vers la fin leur fait "gg easy" pendant qu'ils pushent le nexus, mais ils l'ont pas détruit à temps, et deux team fights gagnés par mon frère plus tard, le Zed a perdu. J'aurais tellement voulu être dans cette game.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:52

JE ne pense pas que ce soit possible d'arrêter le snowball, mais avec le nerf des assasins, ça sera plus simple je pense.

Et oui, tant que le Nexus n'est pas détruit, on a encore des chances de wins.
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:18

j'espère que le nouveau système de ward va vraiment aider les supports.
je main support, et en se moment, j'ai beaucoup de mal à monter car beaucoup de personne pense qu'il n'y a que le support qui doit ward, et comme j'aime bien avoir une super vision de la map, j'ai toujours au moins 5 ward sur moi a chaque back.
en tout cas, j'ai hate de voir le nouveau support (qui dois sortir avant la fin de l'année d'après Riot)
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:43

Ouais, le nouvel emplacement juste pour les wards sera utile. J'aurai pas besoin de sacrifier un emplacement de mon inventaire pour. Chose qui me fais assez chier quand je top.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:49

MlleCalimero a écrit:
je main support, et en se moment, j'ai beaucoup de mal à monter car beaucoup de personne pense qu'il n'y a que le support qui doit ward, et comme j'aime bien avoir une super vision de la map, j'ai toujours au moins 5 ward sur moi a chaque back.
en tout cas, j'ai hate de voir le nouveau support (qui dois sortir avant la fin de l'année d'après Riot)
bad news, chaque joueur ne pourra que placer trois wards verte et une rose sur la map à la fois, donc le support risque de ne plus être autant utile qu'avant. C'est peut-être l'avénement des supports AP comme Morgana, Annie ou Viktor.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:33

Wegge a écrit:
Ouais, le nouvel emplacement juste pour les wards sera utile. J'aurai pas besoin de sacrifier un emplacement de mon inventaire pour. Chose qui me fais assez chier quand je top.
Crois moi, même sans emplacement spécial wards, en tant que support je n'ai jamais l'inventaire remplit. C'est un pote qui m'a conseillé ça, et c'est logique au final, mais le support doit acheter des wards avant tout, donc t'as pas de gold pour les autres items. A 20 minutes généralement, tu dois avoir les bottes, l'égide et l'item à ward, le reste étant parti en wards (en plus de la sight stone, parce qu'il faut beaucoup de wards, toujours) et en pinks. J'avais tendance à rusher l'égide avant, parce que le buff de zone c'est cool, tout ça, mais il ne faut pas. Une ward bien placée, c'est un kill sécurisé ou un allié sauvé.

Par contre oui, pour le late game, avoir 3 objets + des bottes + la sight stone + des pinks, ça limite un peu l'utilité du support en fight. Mais faut des wards quand-même.

EDIT : je viens de voir que tu parlais du top - en général ça ne pose pas trop de problème, mais dans des cas assez rares, ça peut te bouffer un emplacement, exact. Si t'es premade avec le jungler, demande-lui d'en mettre une pour toi, c'est aussi son rôle.
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:40

Roxasss a écrit:
MlleCalimero a écrit:
bad news, chaque joueur ne pourra que placer trois wards verte et une rose sur la map à la fois, donc le support risque de ne plus être autant utile qu'avant. C'est peut-être l'avénement des supports AP comme Morgana, Annie ou Viktor.
ce n'est pas une mauvaise nouvelle quand on voit qu'à haut niveau, tout le monde ward, et pas seulement les support.
ce qui sera dommage par contre, c'est la bataille des ward entre support.
puis en plus, quand on ward, on a des gold en moins, donc on est moins utile en team fight, vue qu'on achete plein de ward et pas de stuff.
c'est en ce point que ce nouveau système de ward va permettre d'aider les support.
bon après, si on veut faire une troll game entre amis, on ne pourra plus faire des dessins avec les ward :s
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:58

What the fuck?

Spoiler:

M'est arrivé il y' a quelques temps.

#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:03

Ça arrive de temps en temps
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:28

Les serveur sont un peut mort je crois
Mais grâce a sa j'ai pu finir une aram en 5 minutes , tout le monde étais déco en face.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:49

Je commence à jouer Heimerdinger parce que je suis un gros troll qui fait un gros fuck à la méta, et je me rends compte qu'il lui faut juste deux petits changements pour qu'il soit viable :
-Les tourelles ciblent les champions en priorité
-Les tourelles restent à la mort d'Heimerdinger

C'est tout. Rien que ces deux petits détails, et on peut carry avec. Je vois pas ce qui leur demande autant de temps et un rework.

Et le passif de Jinx m'énerve. Un gros boost de MS ok, mais quand elle en profite parce qu'un sbire à côté d'elle meurt, là je dis non, les champions ça aurait été bien assez. Voire enlever les assists aussi, parce que bon.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:37

Retributer a écrit:
Je commence à jouer Heimerdinger parce que je suis un gros troll qui fait un gros fuck à la méta, et je me rends compte qu'il lui faut juste deux petits changements pour qu'il soit viable :
-Les tourelles ciblent les champions en priorité
-Les tourelles restent à la mort d'Heimerdinger

C'est tout. Rien que ces deux petits détails, et on peut carry avec. Je vois pas ce qui leur demande autant de temps et un rework.

Et le passif de Jinx m'énerve. Un gros boost de MS ok, mais quand elle en profite parce qu'un sbire à côté d'elle meurt, là je dis non, les champions ça aurait été bien assez. Voire enlever les assists aussi, parce que bon.
euh, le passif de jinx ne marche pas sur les sbires
sinon Heimer top c'est viable actuellement
et rigolo, aussi

Dernière édition par Roxasss le Mar 29 Oct - 0:47, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:46

Et cliqué sur un champion pour l'attaqué fera en sorte que les tourelles n'attaquent que le champion jusqu' à désignation d'une nouvelle cible.

I'M CAPTAIN OBVIOUS!

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:18

Ah, pas sur les sbires, my bad. Alors sa vitesse de déplacement complètement abusée vient d'ailleurs.
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:29

Retributer a écrit:
Ah, pas sur les sbires, my bad. Alors sa vitesse de déplacement complètement abusée vient d'ailleurs.
Destruction d'une tour ? C'est la seule chose autre que la mort d'un champion qui active sont passif [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 3371923627
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:32

Erchestik a écrit:
What the fuck?

Spoiler:

M'est arrivé il y' a quelques temps.

Quand c'est arrivé j'étais en ranked, on était trois dans la game, trois... Moi, mon mid et le mid en face.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:39

Report riot x10
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:32

+ les assist pour en revenir à Jinx.

Mais t’inquiète Retributer...... Tu t'attendais à quoi avec une si faible capacité intellectuelle?

HIHN HIHN HINH HI HI HI!

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:46

If you can't Helium, or Curium, you Barium !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 25 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant