AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:13

Roxasss a écrit:
Sombrax a écrit:
moilolitae a écrit:
Nan mais je préfère avoir une belle gueule, genre Shushei ou Snoopeh [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2176505670
Moi j'aimerais pas avoir la tienne Very Happy

En général chez les Gambit ça va, mais les Gaming Gear...
Gaming Gear ben, disons qu'ils n'ont pas le niveau, parce que bon, battre les brésiliens, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3842120668 Il manque d'expérience, c'est normal, je ne m'attendais pas a une grosse performance de leur part.

Sinon patch dans la nuit ! Le up de Olaf, le skin de viktor, celui de Thresh [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2176505670 Le rework de garen... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2350145110 

Un up de Olaf et je suis pas au courant ? Faut que je sorte de ma grotte moi , surtout que c'est mon second main top :-\

Il lui fond quoi grosso-merdo ?
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:22

Arty a écrit:
Roxasss a écrit:
Sombrax a écrit:
Moi j'aimerais pas avoir la tienne Very Happy

En général chez les Gambit ça va, mais les Gaming Gear...
Gaming Gear ben, disons qu'ils n'ont pas le niveau, parce que bon, battre les brésiliens, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3842120668 Il manque d'expérience, c'est normal, je ne m'attendais pas a une grosse performance de leur part.

Sinon patch dans la nuit ! Le up de Olaf, le skin de viktor, celui de Thresh [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2176505670 Le rework de garen... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2350145110 

Un up de Olaf et je suis pas au courant ? Faut que je sorte de ma grotte moi , surtout que c'est mon second main top :-\

Il lui fond quoi grosso-merdo ?
Olaf

Mana de base réduite à 190 au lieu de 270

Ragnarok [ R ] - Maintenant divisé entre un passif et un actif.
Ragnarok [ R ] - Passif: Olaf gagne 10/20/30 Armure et 10/20/30 résistance magique.
Ragnarok [ R ] - Actif: Olaf purge tous les CC en cours et s'imunise envers ceux-ci pour les 6 prochaines secondes. Olaf perd le passif de Ragnarok mais gagne 40/60/80 AD.
Ragnarok [ R ] - Coûte maintenant 0/0/0 (Avant, 100/75/50 Mana)
Ragnarok [ R ] - Cooldown changé à 120/100/80 Secondes (avant, 100/100/100s)

Reckless Swing [ E ] - Maintenant fait 70/115/160/205/250 (+0.4AD totale) true damage(au lieu de 100/160/220/280/340 true damage).
Reckless Swing [ E ] - Ajouté à la description : 'Le coût de la compétence est égal à 40% des dégâts infligés.'
Reckless Swing [ E ] - Ajouté à la description : 'Chaque auto-attaque réduit de 1 seconde le cooldown de Reckless Swing.'
Reckless Swing [ E ] - Le CD est maintenant de 12/11/10/9/8 Seconds (au lieu de 9/8/7/6/5)
Reckless Swing [ E ] – La description indique maintenant que « le coût en PV est rendu si l’unité est tuée » (= cela facilite le farm).

Undertow [ Q ] - La description dit maintenant : 'Olaf lance une hache à l'endroit visé, infligeant 70/115/160/205/250 (+1 AD bonus) dégâts physiques à toutes les unités touchées et réduit leur vitesse de déplacement de 35/40/45/50/55 % jusqu'à un maximum de 2s. Plus la hache va loin, plus le ralentissement dure. Le ralentissement est au minimum de 1s.

Vicious Strikes [ W ] - La description dit : « Pendant 6 secondes, la vitesse d'attaque d'Olaf est augmentée de 20/35/50/65/80% et il gagne 9/12/15/18/21% de vol de vie. »
Vicious Strikes [ W ] - La description du sort indique aussi que "Olaf reçoit des soins augmentés de 1% tous les 2,5% des PV manquants" (même quand le sort n'est plus actif).
Vicious Strikes [ W ] - Maintenant coûte 30 mana à tous les niveaux (au lieu de 40/45/50/55/60).

At your service.
Je pense que c'est un up, c'était un peu le but de rework
http://ceres.xooit.fr
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:26

R.I.P Olaf.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:42

Olaf lvl 18.

INSENSIBLE AU STUN
GAGNE 80 AD
AUGMENTE SA VITESSE D'ATTAQUE DE 80%
FAIT DES TRUE DAMAGE AVEC LE BONUS D'AD DE L'ULT
REDUIT LE DELAI DE TRUE DAMAGE AVEC LE PASSIF DU TRUC A TRUE DAMAGE
ET EN PLUS IL SE SOIN A MORT.

QUOI ?! J'ECRIS EN MAJUSCULES ?! NORMAL, MAINTENANT C'EST OOOOLAAAAAAAAAAAAAAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais sérieux. Le mec sera IN-TU-A-BLE.
Impossible a arrêter avec l'ulti, donc pendant 6 putains de secondes il te fout des dégâts insane dans la gueule et se régén. à chaque coup.

M'enfin...
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:45

Ouais enfin , plus d'escape non plus. Bawé , si lorsqu'il ult il perd le bonus de défense , bah c'est bien beau de pas être stunt mais c'est fight ou crèves :-°

Persos j'ai pas envie que Olaf devienne un sous-Darius ...
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:20

Arty a écrit:
Ouais enfin , plus d'escape non plus. Bawé , si lorsqu'il ult il perd le bonus de défense , bah c'est bien beau de pas être stunt mais c'est fight ou crèves :-°

La seule chose à être sous Darius c'est Lux :3
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01

Arty a écrit:

Tu connais le Randuin ?

Voilà.

Edit Tyra : Tu sais que le double post c'est mal, prochaine fois je te colle une baffe clown

moilolitae a écrit:
http://beta.euw.leagueoflegends.com/node/6212
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:25

C'est moche les doubles posts... tu connais la fonction éditer? Ou effacer-reposter pour faire un up?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:18

Pffrt, rien à battre.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:59

C'te sourire de psychopathe ... je l'aime déjà [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2176505670 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:07

Ca fais très Harley Quinn toussa [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3371923627 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:24

Arty a écrit:
Ca fais très Harley Quinn toussa [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3371923627 
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 4264413705 x 1000
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:13

Elle fait Quinn physiquement mais plus joker dans le caractère. Je l'aime déjà, cette fille qui fout le bordel à Piltover [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2195924526 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:17

Je pense que je vais l'instabuy [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3776516532 
A tous les coups elle aura des interactions avec VI et Caitlin [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 1500273347 
Et un bazooka ça va envoyer du lourd, du très lourd [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 752684259 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:19

Zebu a écrit:
Je pense que je vais l'instabuy [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3776516532 
Moi aussi... Dés que j'aurais des points [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2123717884 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:29

Mais attendez ça serait pas...Mais si, très probablement, c'est LA SŒUR DE VI [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 4278094681 ... Je m'attendais pas à un truc aussi AWSOME [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 1656547184 
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:44

poney rêveur a écrit:
Mais attendez ça serait pas...Mais si, très probablement, c'est LA SŒUR DE VI [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 4278094681 ... Je m'attendais pas à un truc aussi AWSOME [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 1656547184 
Mmmh... Non.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:49

Sombrax a écrit:
Mmmh... Non.
Et pourquoi pas? Vi a une sœur, ça serait logique que ce soit sa rivale et qu'elle la renie (raison pour laquelle il faut pas en parler), super histoire de famille [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2085074178 
D'autant que c'est VI qui en parle, pas quelqu'un d'autre, c'est assez révélateur.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:00

Non, sa soeur est Sona, selon la couleur de la mèche de ses cheveux.

D'où je tiens cette info ? De l'interview de RiotRansom. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3371923627
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:01

Moloi , tueur de fantasme.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:02

moilolitae a écrit:
D'où je tiens cette info ? De l'interview de RiotRansom. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 3371923627
Entre autre de la phrase prononcée par un vendeur DANS le jeu. Ça sa résume assez bien la situation:
Spoiler:

Donc ça me semble non seulement logique, mais en plus trés probable
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:03

poney rêveur a écrit:
moilolitae a écrit:
Entre autre de la phrase prononcée par un vendeur DANS le jeu. Ça sa résume assez bien la situation:
Spoiler:

Donc ça me semble non seulement logique, mais en plus trés probable
J'AI DIS, C'EST, LA, SOEUR, DE, SONA !!!!!!!!
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:05

moilolitae a écrit:
J'AI DIS, C'EST, LA, SOEUR, DE, SONA !!!!!!!!
NON, C'EST, LA, SŒUR, DE, VI!!!!!!!!!!!!!!!!
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:06

Get the fuck out of here [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 4264413705
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:08

moilolitae a écrit:
Get the fuck out of here [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 4264413705
Ça y est, il se met à parler en anglais...
Que puis-je répondre à un argument en anglais? Je suis perdu [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 2085074178 

Au fait, toi, tu les tiens d'où tes infos?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 14 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant